Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Agent venom compétencesAgent venom compétences
Champion Agent Venom
Classe Virtuose
TAG Offensive : Dégâts sur la durée, Héros, Gardien de la Galaxie, Symbiote, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1182/15052
Bio Eugene “Flash” Thompson, fan de longue date de Spider-Man et rival amical de Peter Parker, pensait que sa carrière terminée après avoir perdu ses jambes lors de la guerre en Irak. Désespéré de pouvoir aider les autres, Flash s'est inscrit au projet Rebirth « Renaissance » et s'est vite retrouvé lié à l'extraterrestre Symbiote Venom. Possédant à présent bon nombre des mêmes pouvoirs que son héros rampant, Flash travaille pour le gouvernement des États-Unis en tant qu'agent Venom.
Disponibilité  
Compétences de base Ténacité, furtivité symbiotique, Saignement, Incinérer
Compétences spéciale Rage de Klyntar
  • Au début du combat, et chaque fois que Flash perd 50% de sa santé maximale, il perd temporairement le contrôle du symbiote Venom, ce qui augmente l'attaque de 377,86. Cet effet est perdu une fois qu'il est frappé 5 fois.
  • L'agent Venom n'est considéré comme frappé que s'il est touché alors qu'il ne bloque pas.
  • Rage de Klyntar est un effet passif, qui ne peut pas être annulé. Cependant, il interagit avec la compétence spécial et peut être annulé par une veuve noire bien éveillée.
Passif La ténacité
  • L’entraînement militaire intensif de Flash, associée à renforcement symbiotiques alien, lui conférent 70% de chances d'ignorer n'importe quel debuff.
Symbiote Stealth
  • Le Venom Symbiote utilise l'entraînement de Flash pour réduire de 50% les chances d'évasion de l'ennemi.
Spécial 1: Tir suppressif
Cette attaque réduit les chances d'évasion de l'ennemi de 30%.
Cela se superpose à l'effet de Symbiote Stealth et s'applique à toutes les attaques pendant l'animation.

Spécial 2: Brèche thermite
Cette attaque incinère l'ennemi et inflige 1182 en dégâts d'énergie pendant 8,5 secondes. Cet effet supprime également les chances de blocage parfait de l'adversaire et réduit l’efficacité de blocage de 50% tant qu'elle est active.

Special 3: Shock & Awe
N'importe quel effet de saignement a 25% de chances supplémentaires de se déclencher.
 
Bonus de synergie Idol - Spider-Man : + 4% Attaque et Santé
Symbiote - Spider-Man: Famille: + 6% santé
Famille: - Venom - + 6% Santé
Coéquipiers: - Hulk rouge - + 5% de chance de blocage parfait
Maîtrise recommandées Dextérité
Dans le but de conserver les dégâts importants générés par Rage de Klyntar , vous devrez esquiver et bloquer pour éviter les attaques entrantes. Reprendre cette maîtrise aidera à éviter entièrement ces attaques et à maintenir Rage de Klyntar plus longtemps.

Précision
Alors que Rage de Klyntar augmente les dégâts critiques pendant qu'il est actif, utiliser cette maîtrise pour augmenter le taux de coups critiques de l'Agent Venom permettra de tirer le meilleur parti de cette technique et d'augmenter ses dégâts encore davantage tant que l'effet est actif.
Duels avantageux

Spider-Man, Miles Morales, Spider-Gwen - La capacité de l'agent Venom à ignorer une grande partie de l'évasion lui donne une chance bien plus grande de faire face à ces adversaires.

Captain America, Cap. America WW2, Daredevil - Grâce à sa nouvelle capacité d'Incinération, l'agent Venom peut dépouiller la capacité de ces champions de bloquer efficacement ses attaques, leur privant ainsi d'une grande partie de leurs capacités défensives.

Rhino, Hulk-Buster, Iron-Man - Grâce à ses puissants effets de saignement et d'incinération, l'agent Venom peut contourner l'armure et la résistance physique de ces champions pour les vaincre rapidement.

Duels désavantageux Colossus, Ultron, Vision - Ces champions immunisé aux effets de saignement nient une grande partie de ses dégâts à Agent Venom et ne se fient généralement pas aux effets Debuff que Flash peut ignorer avec son effet Ténacité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article