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Publié par Hech83

AchangelAchangel

Achangel

Champion Archangel
Classe Mutant
TAG Offensive : Dégâts sur la durée, X-Men, X Force, Héros, Métal, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/15546
Bio Membre fondateur des X-Men, Warren Kenneth Worthington III était mieux connu sous le nom d’Angel, avant qu’il ne soit presque tué et que ses ailes ne soient brutalement amputées. Angel a été sauvé par l’ancien et puissant mutant Apocalypse, qui l’a transformé en l’un de ses cavaliers, la Mort. Maintenant avec une peau bleue, des griffes rétractables, des ailes métalliques acérées et enduites d’une neurotoxine puissante, il a surmonté la programmation d’Apocalypse, mais poursuit toujours sa lutte intérieure contre sa soif de sang sanguinaire en tant qu’Archangel.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Saignement, Poison, Neurotoxine, Étourdissement
Compétences spéciale

Toxicité accrue :

  • La neurotoxine qui recouvre les ailes et les griffes d’Archangel augmente en toxicité, causant des engourdissements et la perte du contrôle moteur.
Passif Passif – Neurotoxine
  • Chaque fois qu’Archangel déclenche un effet de Saignement chez un adversaire ayant un effet de Poison actif qu’il a lui-même causé, les deux effets se combinent pour devenir une charge neurotoxine qui dure 15 secondes.
  • Les neurotoxines sont un effet passif et ne comptent donc pas pour un Débuff ou un Poison.
  • Les neurotoxines infligent 3444 de dégâts au cours de leur durée.
  • Lorqu’elles expirent, les neurotoxines ont 100 % de chance d’étourdir leur cible pendant 0,5 secondes. Cet effet n’interrompra pas une attaque spéciale.

Passif – Les sens du raptor
La précision de compétence d’Archangel ne peut pas être diminuée par les compétences de ses adversaires.

Passif – Vecteur de transmission par le sang
Chaque Débuff de Saignement sur ton adversaire augmente de 25 % la chance de tout déclenchement de Poison et réduit la chance que les compétences de Tenacité d’un adversaire déclenchent la même chose.

Blocage – Ailes empoisonnées
0 % de chance d’empoisonner la cible, réduisant sa récupération d’énergie de 30 % et infligeant 1435 de dégâts direct pendant 15 secondes.
Frappes critiques – Ailes acérées

  • 40 % de chance de faire saigner l’adversaire, infligeant 1435 de dégâts directs durant 15 secondes.

Puissant

  • 50 % de chance de faire saigner l’adversaire, infligeant 1435 de dégâts directs durant 15 secondes.
  • Seul le premier effet de Saignement déclenché par cette attaque consumera un effet de Poison, mais tous les Saignements déclenchés par celui-ci se convertiront en Neurotoxines, pourvu que le Poison soit consumé durant l’attaque.

Spécial 1 : Ailerons fines lames – Archangel propulse certaines de ses plumes métalliques tranchantes comme des rasoirs et enduites de sa puissante neurotoxine.

  • 20 % de chance de faire saigner l’adversaire, infligeant 1435 de dégâts directs durant 15 secondes.
  • 0 % de chance d’empoisonner l’adversaire, infligeant 1435 de dégâts directs durant 15 secondes.

Spécial 2 : Frappe ailée acérée – Archangel utilise chacun de ses six membres pour créer une rafale de coups tranchants comme des rasoirs.

  • 50 % de chance de faire saigner l’adversaire, infligeant 1435 de dégâts directs durant 15 secondes.
  • -40 % de chance d’empoisonner l’adversaire, infligeant 1435 de dégâts directs durant 15 secondes.
  • Spécial 3 : Cri hypersonique – Archangel émet un intense hurlement aigu, étourdissant son adversaire et créant une ouverture pour une série d’attaques rapides!
  • 100 % de chance d’empoisonner l’adversaire, infligeant 1435 de dégâts directs durant 15 secondes.
  • 100 % de chance de faire saigner l’adversaire, infligeant 1435 de dégâts directs durant 15 secondes.
  • 100 % de chance d’étourdir l’adversaire pendant 4 secondes.
Bonus de synergie Romance- Psylocke – (+5 % de gain de pouvoir)
Agenda mutant –Phénix ou Le Fauve – (+12 % de dégâts d’attaque spéciale)
Agenda mutant –Iceberg ou Colossus – (+12 % de dégâts d’attaque spéciale)
Coéquipiers –Ghost Rider ou Black Widow – (+5 % de chance de blocage parfait)
Maîtrise recommandées

Blessures profondes
En plus des dégâts additionnels, l’allongement de la durée agrandit la fenêtre d’Archangel pour déclencher ses Poisons, ce qui augmente ensuite la chance d’obtenir une Neurotoxine.

Stupéfier
Les Neurotoxines ont un très bref Étourdissement à la fin. Combiner cela avec Stupéfier permet d’avoir une fenêtre beaucoup plus grande pour se précipiter et profiter de leur moment de faiblesse.

Précision
Porter des coups critiques est une des manières dont Archangel déclenche ses Saignements, donc augmenter le nombre de coups critiques augmentera le nombre de Saignements. C’est aussi la seule manière pour Archangel de déclencher des Saignements qui ne coûte pas de super-pouvoir et qui n’a pas besoin d’une fenêtre pour porter une attaque puissante.

Duels avantageux

Agent Venom
Ceci peut ressembler un peu à un bras de fer au début, Archangel essayant d’accumuler les Saignements, Agent Venom essayant de s’en défaire avec Ténacité. Mais juste en portant le premier Saignement, Archangel réduit presque de moitié les chances de Ténacité d’Agent Venom, et ça ne fait que se détériorer à partir de là. Qu’est-ce que ça fait du bien d’être capable de Parer ce type pour une fois!

Spider-Man
La Neurotoxine d’Archangel, une fois éveillée, lui permet de commencer à réprimer la machine à Évasion aux sympathiques mandibules! Une fois que tu as mis cette première Neurotoxine en place, il sera beaucoup plus facile d’en mettre une deuxième, et une troisième!

The Hood
The Hood peut être un adversaire difficile. Son Invisibilité le rend dangereux, même à attaquer, mais il saigne et s’empoisonne aussi facilement que n’importe quel simple humain. Ça le rend parfaitement susceptible aux Neurotoxines, et c’est un plaisir de le voir lancer sa deuxième attaque spéciale et rester parfaitement visible!

Duels désavantageux

Vision
Vision est un peu l’incarnation de ce qu’Archangel doit éviter. Son immunité aux effets à la fois de Poison et de Saignement signifie qu’Archangel aura de la difficulté à utiliser ses compétences avec une réelle efficacité.

Cable
La Dégénérescence de Cable va être active 24h/24, 7j/7, sa réduction passive de Poison va rapidement être chargée à bloc, lui donnant un bonus de dégâts d’attaque spéciale et ne laissant aucune fenêtre pour convertir des Neurotoxines. En résumé, une mauvaise journée pour Archangel!

Yellowjacket
Archangel a besoin d’utiliser ses attaques spéciales pour appliquer agressivement des Poisons, autrement il doit attendre que son adversaire le frappe. Yellowjacket, lui, adore quand ses adversaires dépendent de leurs Spéciaux!

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