Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Black Panther (Civil war) CompétencesBlack Panther (Civil war) Compétences
Champion Black Panther (Civil war)
Classe Vituose
TAG Défense:Garde, Héros, Avengers, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/17484
Bio Il est le roi de la lointaine, mais technologiquement avancée nation africaine du Wakanda. Le droit imprescriptible du roi T’Challa n’est pas seulement de régner, mais aussi de revêtir le manteau de la Panthère Noire, un puissant guerrier et symbole pour son peuple. T’Challa défendra son pays et ses citoyens à tout prix contre toutes les menaces, quelle que soit leur dangerosité.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Armure, Armure réflective, Contre Choc, Saignement
Compétences spéciale Habit de la Panthére

La Panthère Noire commence le combat avec son effet de renvoi des dégâts actif. De plus, l’armure de la Panthère Noire a 15-39,1% de chance passive d’absorber les impacts d’attaques puissantes en consommant 1 effet d’armure renforcée.
Passif Quand attaqué
  • 60% de chance de renforcer l’armure. Réduit les dégâts reçus de 8,75% pendant 6,5 secondes.
  • Chaque fois que la Panthère Noire gagne un effet d’Armure renforcée, il a 6,5% de chance de rentrer dans un état de renvoi des dégâts pendant 5 secondes, emmagasinant 90% des dégâts reçus. En état de renvoi des dégâts, son costume ne peut pas déclencher Armure renforcée.
  • Pour chaque 300 de dégâts emmagasinés, la Panthère Noire gagne une charge de Renvoi. En frappant son adversaire, la Panthère Noire consomme toutes les charges pour renvoyer l’équivalent des dégâts emmagasinés à son adversaire. Les charges durent 7 secondes.

Quand étourdi

L’armure en Vibranium de la Panthère Noire consomme un effet d’armure renforcée pour renvoyer les effets physiques d’Étourdissement à ses adversaires. 100% de chance d’étourdir l’adversaire pendant 2 secondes.

Super-pouvoir 1: Le roi de Wakanda montre sa puissance à tous ceux qui oseraient en douter.

  • 100% de chance d’infliger Saignement. Applique des dégâts directs équivalents à 80% de ton attaque sur 4 secondes.


Super-pouvoir 2: L’appel des esprits de ses ancêtres lui permet de gagner une grande force et de frapper avec rapidité et puissance.

  • Dégâts augmentés de 90% maximum selon le montant de vie perdue.

Super-pouvoir 3: Les coups précis de T’Challa affaiblissent ses victimes. Il frappe ensuite lourdement pour mettre tout ennemi du Wakanda à terre.
75% de chance d’étourdir la cible pendant 3,25 secondes.

Bonus de synergie Amis (+130 de classe d’Armure) – La Vision et Black Widow
Némésis (+6% d’Attaque) – Soldat de l’hiver
Domination Virtuose Dominance (+25% de dégâts de Saignement) – Oeil-de-Faucon et la Panthère Noire (Classic)
Rivaux (+115 de taux de dégâts critiques) – Ant-Man
Maîtrise recommandées

Tiens bon
Étant donné que la puissante compétence spéciale de la Panthère Noire lui permet d’ignorer les dégâts des attaques puissantes, prendre cette maîtrise lui permettra d’être encore plus fort en défense.

Vitalité & Vitalité majeure
Avoir beaucoup de points de vie maximise le potentiel de l’Armure réflective de la Panthère Noire, lui permettant d’encaisser plus de dégâts et de les renvoyer vers l’ennemi.

Pacifier & Stupéfier
La Panthère Noire peut étourdir les ennemis avec son super-pouvoir 3 et renvoyer vers l’adversaire les effets d’Étourdissement physiques, dont Parade. Mettre des points dans ces deux maîtrises peut rendre ces effets d’Étourdissement encore plus puissants.

Duels avantageux

Luke Cage, Daredevil, Joe Fixit, Captain America – Tant que son Armure renforcée est active, la Panthère Noire peut renvoyer les effets d’Étourdissement physiques vers ces adversaires, retournant leurs compétences contre eux.

Rhino, Hulk, Captain America – La Panthère Noire peut déclencher plusieurs effets d’Armure renforcée lorsqu’il est frappé par l’ennemi, ce qui le rend fort contre les champions infligeant surtout des dégâts physiques.

Star-Lord, Rocket Raccoon, Iron Fist, Electro – L’Armure réflective de la Panthère Noire lui permet de renvoyer les dégâts vers ces adversaires, ce qui le rend fort contre les champions ayant une puissante attaque mais une faible défense.

Duels désavantageux

Tornade, Thor – Leurs effets d’Étourdissement sont de type énergétique et des projectiles. De ce fait, la Panthère Noire ne pourra pas les renvoyer.

Gamora, Guillotine – Ces champions peuvent contourner les effets d’Armure renforcée de la Panthère Noire en profitant de leurs puissants effets de Saignement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article