Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blade CompétencesBlade Compétences
Champion Blade
Classe Virtuose
TAG Défense : Utilité, Héros, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1317/14444
Bio Lorsque la mère d’Éric Brook a été tuée pendant son accouchement par un vampire assoiffé de sang, le sang du nouveau-né a été imprégné d’enzymes vampiriques. Cet événement le transforma en Dhampire, un hybride à la fois humain et vampire, possédant les pouvoirs des vampires comme l’immortalité, mais aucune de leurs faiblesses. Celui qui est devenu connu plus tard sous le nom de Blade a la capacité de sentir les phénomènes supernaturels, ce qui lui permet d’identifier les créatures dimensionnelles et de réagir rapidement aux dangers imminents, ce qui le rend très efficace dans sa chasse contre les plus puissantes créatures du Royaume martial.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Gain de pouvoir, Sens du danger, Saignement
Compétences spéciale
  • Immortalité vampirique – Blade consomme son propre pouvoir pour guérir de ses blessures à des degrés incroyables.
  • Lorsque Blade est sous les 70 % de santé, ses facteurs de guérison lui permettent de récupérer 722,2 de santé pour le coût de 50 à 30 % d’une jauge de pouvoir par seconde.
Passif

Lorsqu’il est proche des adversaires qui saignent
Pour chaque accumulation de Saignement sur l’adversaire, Blade génère 7 % d’une jauge de pouvoir par seconde.

Passif :

  • Contre des créatures dimensionnelles, Sens du danger s’active et accorde à Blade 1053,6 de taux d’attaque tout en réduisant la précision de compétence de l’adversaire de 40 %. Cette réduction ignore toutes les immunités des créatures dimensionnelles.
  • Le système immunitaire de Blade attaque les substances étrangères, ignorant les debuffs jusqu’à 95 % plus vite selon le pouvoir actuel.

Blocages synchronisés :

  • 100 % de chance d’appliquer Saignement, infligeant 395,1 de dégâts directs pendant 2 secondes.

Super-pouvoir 1 : Vise la tête et le cœur – Une attaque puissante avec une épée et un glaive qui inflige des blessures profondes chez l’adversaire.
Applique Saignement, infligeant 1317 de dégâts directs pendant 10 secondes.

Super-pouvoir 2 : Cran de sûreté dégagé – Cet art de l’épée qui consiste à infliger rapidement plusieurs coups se termine sur une détonation provenant du pistolet mitrailleur de Blade.

  • Cette attaque reçoit 2000 en taux de coup critique supplémentaire.
  • Inflige Saignement lors des coups critiques, infligeant 230,48 de dégâts directs par accumulation pendant 1 seconde. Pour chaque Saignement infligé, Blade génère instantanément 8 % d’une jauge de pouvoir.

Super-pouvoir 3 : Courroux du diurnambule – Blade lance ses glaives qui volent en formant un arc et commence aussitôt à frapper son adversaire avec son épée, laissant juste assez de temps à ses glaives pour revenir porter le coup fatal.

  • Inflige 3 accumulations de Saignement, chacune infligeant 1843,8 de dégâts directs pendant 13 secondes.
  • 70 % de chance d’étourdir pendant 3 secondes.
Bonus de synergie

Esprit de justice
Blade : Les bonus de Sens du danger se développent pour inclure tous les champions vilains.
Ghost Rider : + 50 % de chance d’infliger un Jugement.

Chasseur de démons
Blade : Les bonus de Sens du danger se développent pour inclure tous les champions mystiques.
Mephisto, Dormammu : La résistance énergétique de l’adversaire est réduite de 30 %.

Sens renforcés
Blade : +45 % de force aux bonus de Sens du danger
Spider-Man (Amélioration Stark) : Entame le combat avec 3 charges d’Assurance.

Maîtrise recommandées

Blessures profondes
Les blocages synchronisés de Blade et son super-pouvoir 2 peuvent infliger beaucoup de Saignements à court terme et Blessures profondes augmentera grandement les dégâts.

Récupération
La compétence spéciale de Blade et Récupération lui permettront de regagner plus de santé tout en payant la même quantité de pouvoir par seconde.

Courage
Blade peut contrôler avec précision la quantité de santé qu’il a lorsqu’il est sous les 70 % de santé, rendant cela plus facile de rester sous les 50 % de santé et de bénéficier de l’augmentation de taux d’attaque de Courage.

Duels avantageux

Magik
Le Sens du danger de Blade s’activera toujours contre les créatures dimensionnelles, réduisant leur précision de compétence tout en accordant à Blade une amélioration d’attaque considérable. Cela signifie que les Limbes de Magik s’activeront moins souvent lors d’un combat.

Archangel
Blade est capable de réduire la force et la durée des debuffs selon sa quantité de pouvoir, ce qui est un grand atout contre les champions qui s’appuient beaucoup sur les debuffs pour infliger la plupart de leurs dégâts.

Champions mystiques et champions vilains
Les synergies de Blade lui permettent d’activer Sens du danger contre tous les champions mystiques et vilains du Tournoi. Surveille les tags de champion de tes adversaires!

Duels désavantageux

Dormammu et Iceberg
Tout adversaire qui est immunisé contre Saignement réduira grandement les dégâts de Blade et l’empêchera de gagner du pouvoir lorsqu’il est près des adversaires qui saignent.

Civil Warrior et Scarlet Witch
Blocage des soins neutralisera les aspects de régénération de la compétence spéciale de Blade, mais Blade en paiera tout de même le prix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article