Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Captain America (Infinity War)

Captain America (Infinity War)Captain America (Infinity War)
Champion Captain America (Infinity War)
Classe Science
TAG Défense : Utilité, Héros, Avengers, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/15660
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2301/31398
Bio Depuis qu’il s’est opposé aux Accords de Sokovie, le super-soldat a perdu son bouclier et a été forcé à la clandestinité. Mais avec l’aide de nouveaux et d’anciens amis, il a réussi à retrouver son équipement et à ne pas se faire repérer, tout en continuant à faire ce qu’il pense être bien : sauver le monde une mission clandestine à la fois.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Saignement, Étourdissement, Furie, Potentiel cinétique
Compétences spéciale

Leadership

  • Étant un excellent leader, Captain America apprend de ses coéquipiers, gagnant un effet unique, lorsqu’il est chargé cinétiquement, pour chaque classe représentée dans son équipe – lui-même ne compte pas.
  • Mutant : 100 % de chance de déclencher un super-pouvoir pour gagner 1 Potentiel cinétique.
  • Virtuose : 100 % de chance quand un debuff est gagné, consomme 1 Potentiel cinétique pour le purifier.
  • Science: 100 % de chance sur un blocage synchro de placer un debuff d’Affaiblissement de 10 % sur l’adversaire pendant 10 secondes.
  • Mystique: 100 % de chance de gagner 1 Potentiel cinétique chaque fois qu’un buff expire ou est purgé sur l’adversaire.
  • Cosmique : 100 % de chance sur un blocage synchro de placer un debuff de Brise armure sur l’adversaire, réduisant son armure de 222 pendant 10 secondes.
  • Tech : 100 % de chance sur un blocage synchro de placer un debuff Pétrifier de 25 % sur l’adversaire pendant 10 secondes.
Passif Potentiel cinétique – Passif
  • Les protège-bras en vibranium de Captain America peuvent emmagasiner jusqu’à 5 charges de Potentiel cinétique. Il ne génèrera aucune nouvelle charge de Potentiel cinétique lorsqu’il a atteint cette limite.
  • 15 % de chance de gagner 1 Potentiel cinétique en encaissant un coup.
  • 50 % chance de gagner 1 Potentiel cinétique en bloquant. Cette chance augmente à 100 % sur un blocage synchro.
  • 100 % de chance de gagner 1 Potentiel cinétique en étant Étourdi.
  • Les Potentiels cinétiques se retirent avec le temps et ils se retirent plus vite si cela fait longtemps qu’ils ont augmenté.
Note du développeur : Captain America gagne le Potentiel cinétique lorsqu’il est étourdi une fois que l’Étourdissement prend effet, ainsi il n’ignore pas automatiquement tous les Étourdissements lorsqu’ils sont combinés avec sa Compétence spéciale.

Chargé cinétiquement – Passif
  • Tant que Captain America a au moins 1 Potentiel cinétique, il est considéré comme étant Chargé cinétiquement et gagne les bonus suivants comme effets passifs :
  • + 574 d’attaque
  • + 666 de résistance physique
  • + 666 de résistance énergétique
  • + 30 % de chance de Dévier les attaques de l’adversaire. Les coups Déviés ne peuvent pas être Critiques, infligent des dégâts réduits de 50 % et ont -100 % de Précision de compétence offensive. Cette chance augmente de 100 % contre les champions mystiques.
  • 100 % de chance de Purger les buffs Irrésistibles en frappant l’adversaire.
Note du développeur : Ces compétences ne s’accumulent pas, elles s’activent juste du moment que Captain America a au moins 1 charge de Potentiel cinétique.

Attaque puissante – Passif
  • Commencer à charger une attaque puissante accorde une Furie passive, qui octroie 574 d’attaque pendant 5 secondes par Potentiel cinétique.
Note du développeur : Même si l’effet de cette Furie est court, il se déclenche dès que commence l’animation de l’attaque puissante, ce qui signifie que tu peux annuler l’animation au profit d’un super-pouvoir avant de porter un coup. Effectué au moment opportun, cela doublera efficacement le bonus d’attaque octroyé par le super-pouvoir 2.

Super-pouvoirs
Après tout super-pouvoir, Captain consume tout son Potentiel cinétique.
Super-pouvoir 1 : Les griffes de mon allié – Captain montre que son nouvel équipement en vibranium est aussi bon en attaque qu’en défense.
  • 100 % de chance d’infliger Saignement, causant 287 de dégâts directs pendant 3,5 secondes.
  • Réduit de 100 % la précision de compétence défensive de l’adversaire s’il est chargé cinétiquement.
  • Note du développeur : Cette réduction de la précision de compétence ne s’applique que sur les coups de ce super-pouvoir. Essaie de l’utiliser pour forcer ton adversaire à déclencher des compétences spécifiques, comme Limbes de Magik.

Super-pouvoir 2 :

  • Décharge cinétique – En frappant ses protège-bras ensemble, Captain projette une vague d’énergie cinétique.
  • 100 % de chance d’infliger Étourdissement pendant 1 seconde.
  • Chaque charge de Potentiel cinétique procure +574 d’attaque et +0,50 seconde(s) sur la durée de l’Étourdissement.

Super-pouvoir 3 :

  • Mener de l’avant – Captain mène par l’exemple, envoyant ses ennemis s’écraser au tapis!
  • S’il est chargé cinétiquement, il procure +1 148 d’attaque pour chaque classe différente au sein de l’équipe de Captain, lui exclus, jusqu’à 2 classes.
  • Obtiens 1 charge de Potentiel cinétique non-consommable qui dure 30 secondes.

Note du développeur : Cela permet à Captain d’avoir 6 charges de Potentiel cinétique actives.

Bonus de synergie

Vision, Vision (L’Ère d’Ultron), Iron Man – Percée tech – Synergie unique
Les champions tech drainent 100 % du pouvoir maximal de l’adversaire après qu’il ait utilisé un super-pouvoir.
Note du développeur : Le mot clé ici est «après». Essentiellement, cela draine toute la puissance restant à l’adversaire après qu’il ait effectué un super-pouvoir. Très efficace contre les bornes/compétences qui réduisent le coût des pouvoir-spéciaux comme *tousse tousse* la Sentinelle *tousse tousse*.

Wolverine, Tornade, Le Fauve – Évolution mutante – Synergie unique
Les champions mutants gagnent un 20 % passif permanent de Prouesse.
Note du développeur : Ceci compte comme une Prouesse supplémentaire pour Bishop, et non, il ne la consume pas lorsqu’il utilise un super-pouvoir.

Hawkeye, Black Widow, Thor (Ragnarok) – Entraînement virtuose – Synergie unique
Les champions virtuoses gagnent 250 de taux de coup critique sur les attaques basiques.


Captain America, Hulk, Hulk (Ragnarok) – Expérimentation science – Synergie unique
Les champions science appliquent une Faiblesse passive sur l’adversaire, réduisant son attaque de 50 %, sauf lorsqu’il est frappé par celui-ci.
Note du développeur : Formulation un peu complexe. Cela signifie en gros que cette faiblesse s’appliquera à toute attaque de l’adversaire qui ne se déclenche pas lorsqu’il porte un coup. Donc, des choses comme la Dégénérescence de Dormammu, la Vague de Froid d’Iceberg, l’Aura d’incinération de Méphisto, les Dégâts de debuff directs de Void, etc.

Scarlet Witch, Thor (Jane Foster), Docteur Strange – Savoir-faire mystique – Synergie unique
Les champions mystiques infligent 30 % de leur attaque en dégâts directs à leur adversaire lorsqu’ils purgent un de leurs buffs.
 

Captain Marvel, Thor, Gamora – Pouvoir cosmique – Synergie unique
Les champions cosmiques augmentent la durée de leur buff de 25 %.
Note du développeur : S’accumule à la synergie Suprématie cosmique de Flèche noire… je dis ça, je dis rien.

Maîtrise recommandées

Iniquité
Avec sa compétence spéciale et le bon coéquipier, Captain est à même d’appliquer beaucoup de debuffs sur son adversaire, ce qui lui permet de faire très bon usage de cette maîtrise.

Désespoir
Combiner Désespoir à sa capacité naturelle à appliquer des debuffs Pétrifier sur son adversaire peut créer une puissante combinaison.

Pétrifier
Captain peut infliger beaucoup d’Étourdissements, autant sur un blocage synchro que pendant son super-pouvoir 2. Ceci permet à Captain de conserver les effets de Pétrifier actifs pendant une bonne partie du combat.

Duels avantageux

Dormammu
Dormammu est un bon choix pour Captain, puisqu’il n’active pas de buff naturellement, et sa synergie Expérimentation scientifique réduira les dégâts infligés par la Dégénérescence de Dormammu si elle s’active.

Le Fléau
Tant que Captain peut rester chargé cinétiquement, il supprimera les effets Irrésistibles du Fléau tout simplement en l’attaquant.

Magik
Les debuffs Pétrifier de Captain aideront à contrer les Limbes et la Dispersion mystique. Combine cela à la réduction de précision de compétence de son super-pouvoir 1 pour t’aider à empêcher les Limbes de se déclencher.

Duels désavantageux

Crossbones
La capacité de Crossbone à convertir les debuffs en effets de Furie, ainsi qu’à réduire la précision de compétence défensive, le rend apte à bien gérer les debuff de Captain, réduisant ses chances de gagner du Potentiel cinétique et d’activer Dévier.

Taskmaster
La capacité de Taskmaster à résister aux debuffs, ainsi que ses Traumatismes et ses dégâts bonus basés sur les debuffs lui permettent d’outrepasser bon nombre des compétences de Captain.

Malicia
La capacité de Malicia à ignorer rapidement les debuffs empêche Captain America d’en accumuler plusieurs, et sa capacité de contrôler le moment où elle vole de la santé ou du pouvoir lui permet d’éviter la réduction des Pétrifier de Captain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article