Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Carnage CompétencesCarnage Compétences
Champion Carnage
Classe Cosmique
TAG Offensive : Dégâts purs, Méchant, Symbiote, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1021/14140
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2048/28350
Bio Cletus Kasady était un tueur en série de Brooklyn, psychotique et dépravé dès le tout jeune âge. Compagnon de cellule d’Eddie Brock, il s’est lié avec une progéniture du symbiote de Venom pendant qu’il s’évadait de prison et ils ont fusionné en un seul être tordu. Kasady et le symbiote se sont plongés dans une frénésie meurtrière qui leur a valu leur nom : Carnage. Avec le symbiote qui amplifie les tendances psychotiques de Kasady, personne ne sait jusqu’où leurs actes de dépravation iront.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Résistance physique, Précision, Furie, Cruauté, Saignement
Compétences spéciale Soif de sang
  • La vue et l’odeur du sang déclenchent la Soif de sang de Carnage, ce qui lui donne un buff de Gain de pouvoir lorsqu’il active un Saignement ou un Brise armure sur l’adversaire. Ce buff qui durera aussi longtemps que l’adversaire est affecté par Saignement ou Brise armure. Le Gain de pouvoir fournit jusqu’à 6,57% d’une Barre de puissance par seconde selon la distance entre Carnage et l’adversaire affecté par Saignement ou Brise armure.
Passif
  • Le symbiote Carnage change de forme et crée des armes et des armures qui fournissent des bonus passifs selon ses besoins du moment.
  • Frappé : +998,5 -> +1636,36 de Résistance physique
  • Blocage : +998,5 -> +1636,36 d’Efficacité de blocage
  • Attaque rapide : +998,5 -> +1333,33 de Taux de coup critique
  • Attaque moyenne : +391,6 -> +459,45 d’Attaque
  • Attaque puissante : +1508,77 -> +1636,36 de Taux de dégâts critiques
  • Note du développeur : Les même buffs, mais les chiffres sont gonflés. Des buffs un peu plus gros que les buffs défensifs pour l’aider à se sentir un peu moins étouffé!
Super-pouvoirs
  • Chaque fois que Carnage active un super-pouvoir, il subit une Mutation pendant 10 secondes.
  • Une fois la Mutation terminée, il copie sa création symbiotique du moment en tant que buff permanent.
  • Il peut avoir un maximum de 5 buffs permanents.
Coups critiques
  • Si la cible est déjà affectée par un Saignement ou par Brise armure, gagne 80 % -> 100 % de chance d’infliger un Saignement causant 44,06 -> 56,16 de dégâts pendant 0,5 seconde.
Note du développeur : Maintenant une chance de 100 %. L’idée est d’obtenir les coups critiques pendant que Saignement/Brise Armure sont actifs et ça ne semblait pas intéressant d’y parvenir, et de tomber sur le 20 % malchanceux.

Super-pouvoirs
  • 100 % de chance d’infliger Saignement causant 538,45 -> 995,48 de dégâts directs pendant 10 -> 15 secondes.
Note du développeur : Durée augmentée, pour aider le Gain de pouvoir de Carnage à se poursuivre, et des Dégâts augmentés pour le rendre moins vulnérable à la maîtrise Volonté.

*Nouvelle compétence* Ravageur – Passif
  • Carnage déchire et tranche ses adversaires, chaque fois qu’il déclenche un debuff de Saignement sur son adversaire, il a 25 % de chance de réinitialiser la durée de tous les autres debuffs de Saignement déjà sur l’adversaire.
  • Si l’un de ses Saignements ne parvient pas à s’appliquer à cause d’une immunité, il a 100 % de chance d’appliquer Brise Armure à la place, réduisant son armure de 1333,33 pendant 10 secondes. Le Brise armure ne s’accumule pas.
  • Pendant que son adversaire est affecté par Saignement ou par Brise armure, ses super-pouvoirs deviennent Imblocables.
Note du développeur : Quelques changements ont été apportés ici. Les Brise armure qui remplacent les Saignements lorsque l’adversaire est immunisé rendent Carnage plus habile pour surmonter l’Immunité Saignement des robots contre qui il devrait avoir l’avantage Cosmique sur Tech. Le renouvellement de Saignement transfère plus de potentiel de dégâts de Carnage vers ses Saignements, et le rend encore plus efficace avec les Blessures profondes (plus de temps pour décrocher ce renouvellement de Saignement). Cela lui permet aussi de conserver son Gain de pouvoir sans avoir besoin d’enchaîner autant les attaques puissantes ou le super-pouvoir 3. 

*Nouvelle compétence* Ravageur – Passif
  • Carnage gagne 50 % de Pouvoir supplémentaire lorsqu’il frappe son adversaire. Ceci est réduit de 25 % par buff de Mutation qu’il possède.
Note du développeur : Une bonne injection de Pouvoir au début du combat, tant que Carnage reste à l’offensive. L’idée est que Carnage puisse bloquer ses 4 premiers buffs de Mutation bien plus rapidement, et rendant cela beaucoup moins pénalisant si tu dois accumuler jusqu’au super-pouvoir 3 pour qu’un saignement soit en place. Note : le bonus est réduit de 25 % par buff de Mutation, ce qui signifie qu’à 2 buffs le bonus est de 25 % et qu’il est complètement disparu à 4 buffs. Si tu faisais partie de la Beta, il y avait un bug avec cette compétence, que nous avons seulement trouvé après le test, qui interrompait le Bonus de Pouvoir à 2 buffs, alors cela devrait aider Carnage à se rendre à 4 buffs encore plus rapidement!

Super-pouvoir 1 : Assaut frénétique – Carnage se lance sur son adversaire, et le déchire de ses membres et de ses tentacules.
  • Cette attaque reçoit +998,5 -> 1076,92 de Taux de coup critique supplémentaire.
Note du développeur : Comme auparavant, mais avec un peu plus de Taux de coup critique. La combinaison de nombreux coups et le bonus de Taux de coup critique font de cette attaque la meilleure façon de réinitialiser les Saignements.

Super-pouvoir 2 : Assaut enragé – Carnage utilise ses tentacules pour se propulser soudainement vers sa cible en frappant de ses griffes.

  • Cette attaque reçoit +1529,33 -> 1571,43 de Taux de dégâts critiques.
Note du développeur : Là aussi, comme avant mais avec un Taux de dégâts critiques un tantinet plus élevé. C’est le super-pouvoir à privilégier pour les dégâts par seconde une fois que Carnage a accumulé tous ses buffs, surtout avec un buff de Taux de coup critique ou deux, et quelques Furies bloquées pour tirer le maximum des Taux de dégâts critiques bonus.

Super-pouvoir 3 : Âme aberrante – Carnage utilise ses tentacules pour clouer son adversaire au sol, ce qui lui donne le temps de savourer le carnage qu’il a engendré.
  • 100 % de chance d’infliger un Saignement à l’adversaire, causant 3671,25 -> 5819,7 de dégâts directs pendant 20 -> 30 secondes.
Note du développeur : L’augmentation des dégâts et de la durée du Saignement en fait la façon pour Carnage de placer un Saignement si tu ne parviens pas à facilement à effectuer une Attaque puissante, (par. ex. des combats immunisés aux Étourdissements). La durée est aussi suffisamment longue pour que ce soit relativement facile de la réinitialiser pour une bonne partie du combat, sinon pour tout le combat.
Bonus de synergie Mémoire génétique partagée – Venom – (Venom et Carnage gagnent +1 à leur nombre maximal de buffs de mémoire génétique ou d’hyper-mutation.)
Ennemis –Deadpool ou Deadpool (X-Force) – (Tous les champions gagnent 155 de taux de coup critique)
Némésis –Spider-Man – (Tous les champions gagnent 6 % d’attaque)
Famille - Spider-Man (Les Symbiotes) ou Agent Venom ou –Venompool – (Tous les champions gagnent 6 % de vie)
Maîtrise recommandées

Blessures profondes
Carnage est capable d’activer des saignements supplémentaires de courte durée lorsqu’il assène un coup critique à un adversaire qui saigne déjà. C’est très dévastateur lorsque c’est combiné avec Blessures profondes, puisque l’augmentation de la durée fixe inflige beaucoup plus de dégâts que les saignements courts. Les dégâts seront encore plus importants lorsque tu considères le pourcentage de dégâts sur la santé et le fait que son super-pouvoir 1 augmente non seulement son taux de coup critique, mais aussi les coups jusqu’à 7 fois!

Efficacité de blocage
Les stats de base de Carnage semblent un peu basses, et c’est parce qu’elles le sont bel et bien. Par contre sa mutation passive se transforme en quelque chose d’utile selon la situation, ce qui aide à compenser, même avant que tu ne commences à convertir en buffs permanents. Mais si tu penses améliorer ses buffs à l’offensive, ajouter un peu d’efficacité de blocage aidera aussi à maintenir les dégâts de blocage bas.

Volonté
La volonté aide à ce que Carnage demeure viable pendant plusieurs combats. Ses PV sont inférieurs et il a besoin d’un peu de temps pour créer quelques buffs et se mettre vraiment dans l’action, même si sa compétence spéciale aide avec cela. La guérison de volonté l’aide à poursuivre après avoir encaissé des dégâts de blocage au début des combats, avant que son efficacité de blocage ne soit assez forte pour parer sans subir de dégâts.

Duels avantageux

Howard le canard
Les défenses d’Howard sont grandement basées sur ses effets d’armure renforcée et les saignements de Carnage se moquent totalement de cette armure! De plus, si Howard survit assez longtemps pour que ses armures renforcées commencent à se dégrader, Carnage gagnera de plus en plus de buffs.

Black Widow
Lors de ce duel, la compétence spéciale de Black Widow peut ironiquement être utile pour Carnage puisque sa réduction de précision de compétence peut l’empêcher d’échanger ses passifs. Il devient plus facile d’éviter de changer pour un effet passif défensif, juste avant de le convertir en buff permanent.

Électro
Carnage se concentre sur infliger beaucoup de dégâts avec ses effets de saignement. Puisqu’Électro, de son côté, inflige des dégâts basés sur les dégâts encaissés, Carnage peut minimiser la quantité de dégâts qui lui seront rendus à cause de saignements.

Duels désavantageux

Docteur Strange
Doctor Strange est doté de toutes sortes de purges qui gâcheront la journée de Carnage. Contre-sort a une chance de supprimer les buffs permanents de Carnage lorsqu’ils sont appliqués et son super-pouvoir 2 peut également les retirer après qu’ils aient été appliqués.

Ronan
Ronan adore se mesurer aux champions qui ont beaucoup de buffs, et Carnage a quoi, selon toi? On peut dire qu’il y a deux façons de combattre. Tu peux essayer la totale, créer tes buffs et ne pas te faire frapper, ou limiter tes buffs en limitant tes super-pouvoirs, te concentrer à préparer ton Spécial 3 et profiter de Saignement.

Docteur Voodoo
Docteur Voodoo peut être dangereux pour Carnage de tant de manières différentes. Si infliger des dégâts est son but, son super-pouvoir 1 peut convertir tous les buffs en poison, alors interdire à un puissant Carnage sa compétence spéciale a une chance d’empêcher le passif de se convertir en buff. Ou il peut simplement drainer le pouvoir de Carnage pour l’empêcher d’asséner suffisamment de super-pouvoirs pour accumuler beaucoup de buffs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article