Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Civil Warrior CompétencesCivil Warrior Compétences
Champion Civil Warrior
Classe Tech
TAG Défense : Garde, Héros, Métal, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/15508
Bio De nombreuses rumeurs courent sur l’origine du mystérieux Civil Warrior… la légende raconte qu’il est un Captain America d’une Terre alternative ravagée par la guerre civile entre sa propre armée et les forces d’Iron Man. Dans ce monde, les deux héros se sont tous les deux gravement blessés lors de leur combat final. Steve a survécu. Tony a trouvé la mort. Rongé par la culpabilité des dégâts engendrés par la guerre et la mort de son ancien allié de ses propres mains, il a décidé de devenir le Civil Warrior. Il a ajouté la technologie ARC de Tony à son équipement de Captain America et a juré d’utiliser l’héritage de son défunt ami afin d’empêcher qu’un tel conflit éclate à nouveau.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Blocage des soins, Armure, Drain de pouvoir
Compétences spéciale BOUCLIER ARC: Une amélioration du bouclier ARC du Civil Warrior lui accorde 2 charges d’Armure renforcée au début du combat. De plus, il reçoit entre 9 et 20% de résistance aux dégâts spéciaux quand il bloque.
Passif

Blocage des soins – Attaques puissantes
95% de chance d’infliger Blocage des soins, empêchant la cible de se soigner pendant 3 secondes.
Une chance potentielle d’activation durant le coup final de l’attaque puissante.

Blocage des soins – Super-pouvoirs
Si l’adversaire est sous l’effet d’un Blocage des soins, alors ce debuff est remplacé par un Blocage des soins de 10 secondes.
Ce Blocage des soins ne remplacera pas un Blocage des soins passif accordé, par exemple, par une borne locale ou liée.

Armure renforcée – Blocage
20% de chance de renforcer l’armure. Réduit les dégâts reçus de 7,5% pendant 7 secondes.
Ces effets d’Armure renforcée peuvent se cumuler sans limites.

Armure – Passivité
Pour chaque effet d’Armure renforcée actif, la technologie avancée signée Stark du Civil Warrior le protège davantage. La précision de compétence offensive de l’adversaire est réduite de 15% par cumul d’Armure renforcée.

Super-pouvoir 1: Explosion ARC «J’ai vu cette guerre.»

Civil Warrior active sa technologie Stark avancée et gagne 4 charges d’Armure renforcée, chacune augmentant son armure de 15% pendant 10 secondes

Super-pouvoir 2: Ruée répulsive – « J’ai participé à ce combat. »

  • Retire jusqu’à 59% du pouvoir max de la cible.
  • Super-pouvoir 3: Surcharge – « Je dois y mettre fin à tout prix. »
  • 100% de chance d’activer Drain de pouvoir. Retire jusqu’à 54% du pouvoir max de la cible. Si la cible voit son pouvoir réduit à zéro par cette attaque, elle subit alors Bloque pouvoir pendant 6 secondes.
Bonus de synergie Amis (+95 d’armure) – Soldat de l’hiver
Amis (+95 d’armure) – Falcon
Équipiers (+5% de chance de Blocage parfait) – Guillotine
Rivaux (+25% de dégâts critiques) – Iron Man ou Hulkbuster
Maîtrise recommandées

Parade
L’une des plus grandes forces du Civil Warrior est sa capacité à appliquer un Blocage des soins grâce à son attaque puissante. En activant Parade puis en lançant une attaque puissante, le Civil Warrior peut conserver ces courts effets de Blocage des soins actifs durant tout le combat.

Collier tech
La possibilité du Civil Warrior de bloquer les dégâts spéciaux de ses adversaires grâce à ses effets d’Armure renforcée et sa compétence spéciale lui permet de faire face aux ennemis qui comptent principalement sur leurs dégâts spéciaux. Sélectionner cette maîtrise lui permet de prendre l’avantage en diminuant le Gain de Pouvoir de l’adversaire et en réduisant le nombre de super-pouvoirs infligés.

Duels avantageux

Deadpool, Wolverine, Wolverine (X-23), Ultron Prime – Le Civil Warrior ayant la capacité de garder des effets de Blocage des soins actifs fréquemment, ces champions se retrouvent dénués de leurs effets de régénérations.
 

Cyclope, Tornade – En plus de son avantage de classe, le Civil Warrior a la capacité d’appliquer de puissants effets de drain de pouvoir qui handicapent sérieusement ces champions quand ils sont affectés. De plus, le Civil Warrior ayant la capacité de réduire la précision de compétence offensive de l’adversaire, ces champions sont dans l’impossibilité d’activer leurs effets de Brise-armure et d’Étourdissement.

Duels désavantageux Iron Fist, Spider-Man (Symbiote), Miss Marvel (Kamala Khan) – Ces champions ont un moyen aisé de retirer les effets d’Armure renforcée du Civil Warrior et ne comptent pas vraiment sur leur précision de compétence offensive pour infliger des dégâts.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article