Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Corvus Glave Compétences

Corvus Glave CompétencesCorvus Glave Compétences
Champion Corvus Glave
Classe Cosmique
TAG Offensive : Rayon, Armée de thanos, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1204/14900
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2414/29874
Bio Corvus Glaive est la main droite de Thanos mais aussi le lieutenant rusé et sournois de son armée. La seule chose plus mortelle que l’esprit tactique de ce maître stratégiste est la hallebarde qu’il manie pour trancher rapidement ses ennemis.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Cruauté persistante, Immunité de Glaive, Brise armure
Compétences spéciale Glaive d’immortalité
  • Tant que l’Immunité de Corvus Glaive est active, il ne peut pas mourir. Au lieu de mourir, 4 charges de Glaive sont enlevées. Si Corvus Glaive a réussi un blocage synchro contre cette attaque, 2 charges de Glaive sont enlevées à la place.
  • Si Corvus Glaive arrive à dépenser toutes ses charges de Glaive en moins de 30 secondes après leur première activation, le temps de recharge pour les regagner est réduit de 35 %.
Note du développeur : Un style de jeu agressif permettra aux joueurs de réduire le temps de recharge de l’Immunité de Glaive de manière conséquente
Passif

Missions de Thanos

  • Corvus Glaive a 4 missions à accomplir. Lorsqu’il accomplit une mission, il gagne 1 charge persistante et un buff de Cruauté, ce qui augmente son taux de coup critique de 3 000. Les missions peuvent être complétées dans n’importe quel ordre.
  • Corvus Glaive commence le combat avec un nombre de buffs de Cruauté égal à sa charge persistante.
  1. Mission 1 : Éliminer les Avengers : Renverser un membre des Avengers. Une fois qu’il a accompli cette mission, Corvus gagne 10 charges de Glaive additionnelles lorsqu’il se bat contre un membre des Avengers.
  2. Mission 2 : Saboter la technologie : Renverser un champion tech. Une fois qu’il a accompli cette mission, les champions tech subissent une réduction de précision de compétence de 25%.
  3. Mission 3 : Chasser le surnaturel : Renverser un champion mutant. Accorde Protection contre les attaques de super-pouvoir 2 si la synergie avec Wolverine, Wolverine (X-23) ou Tornade est active.
  4. Mission 4 : Tester les défenses: Utilise une attaque puissante ou un super-pouvoir pour renverser un adversaire qui a utilisé des compétences d’Évasion ou de Blocage auto dans un combat. Une fois que cette mission est accomplie, son buff de dégâts directs devient un buff de Coup direct si la synergie avec Proxima Minuit est active.

Note du développeur : Tu peux accomplir plus d’une mission à la fois! Si tu trouves un Diablo et qu’il utilise Évasion, tu peux accomplir la mission 2 et la mission 4 en un seul combat. Tous les bonus venant de ses missions sont persistants.

Immunité de Glaive

  • Corvus Glaive n’encaisse pas les dégâts des debuffs Vague de froid, Saignement et Décharge pendant que son Immunité est active. Lorsqu’Immunité de Glaive se réactive ou est désactivée, tous les debuffs listés ci-dessus sont Purifiés et Corvus Glaive subit 60,2 de dégâts.
  • Au début du combat, Corvus Glaive gagne 20 charges de Glaive permanentes, lui accordant Dégâts directs et des coups critiques garantis avec son glaive tant que son Immunité est active. Une charge est dépensée chaque fois que Corvus Glaive porte un coup avec une attaque basique en utilisant son glaive.
  • La lame de Corvus Glaive est endommagée après qu’il ait utilisé toutes ses Charges de Glaive, désactivant son Immunité pendant 50 secondes. Corvus Glaive ne peut pas infliger de coups critiques pendant que son Immunité est désactivée.
  • Lorsque l’Immunité de Corvus Glaive se réactive, si Corvus a 0 Charge de Glaive, il regagne toutes ses Charges de Glaive.

Note du développeur : Corvus Glaive est conçu pour infliger beaucoup de dégâts dès le début du combat, le rendant excellent pour les joueurs qui sont intéressés par le titre de Légende.

Lorsqu’il est mis à terre
La lame de Corvus Glaive est brièvement endommagée s’il est terrassé par une attaque puissante ou un super-pouvoir, désactivant son Immunité pendant 3 secondes.

Blocages synchro
Inflige Brise armure, réduisant la classe d’armure de l’adversaire de 352 pendant 4 secondes. Des Brise armures supplémentaires sont infligés pour chaque effet d’Armure renforcée sur l’adversaire.
 

Super-pouvoir 1 : Fissure atomique – Le glaive de Corvus sépare les molécules dans l’air, produisant une explosion atomique vers l’adversaire.

  • +842 de taux d’attaque si l’adversaire subit un debuff de Brise armure.

Super-pouvoir 2 : Entaille pénétrante – Corvus utilise son glaive pour tailler les défenses de son adversaire avec une rapidité exceptionnelle.

  • Lorsque l’Immunité de Glaive est active, ce super-pouvoir est Imblocable et draine instantanément 20% du pouvoir de l’adversaire s’il est à son pouvoir maximal.

Note du développeur : Les joueurs pourront pousser l’adversaire vers l’attaque du super-pouvoir 3, puis les ramener vers un super-pouvoir 2 s’ils finissent un combo avec ce super-pouvoir. 20 charges de Glaive fournissent juste assez de pouvoir pour que Corvus atteigne son attaque de super-pouvoir 2!

Super-pouvoir 3 : Lancé du glaive – Corvus Glaive jette son arme, l’interceptant juste avant qu’elle ne frappe l’adversaire et utilisant le momentum pour infliger une attaque rapprochée dévastatrice.

  • +1 926 de taux d’attaque si Corvus Glaive a au moins une charge de Glaive. Ce chiffre est doublé s’il est à moins de 10 % de santé.
Bonus de synergie

Chasser le surnaturel avec Wolverine, Wolverine (X-23) et Tornade (unique)
Corvus Glaive : Renverse un champion mutant. Une fois que cette mission est accomplie, Corvus reçoit Protection contre le super-pouvoir 2 de l’adversaire si l’Immunité de Glaive est active, l’empêchant de perdre plus de 5 % de santé avec un seul coup.


Wolverine, Wolverine (X-23), Tornade : +10 % de taux d’attaque au début du combat
Tester les défenses (unique)

Corvus Glaive : Utilise une attaque puissante ou un super-pouvoir pour terrasser un adversaire qui a utilisé Évasion ou Blocage auto dans le combat. Lorsque cette mission est accomplie, son buff de Dégâts directs devient un buff de Coup direct.

Ennemis de l’Infinité avec Nebula, Thor (Ragnarok), Docteur Strange et Captain America
Tous les champions gagnent +6 % d’attaque.

Maîtrise recommandées

Canon de verre, Recul, Double tranchant
Corvus Glaive peut infliger d’énormes dégâts au début du combat, faisant de lui un des meilleurs champions du jeu pour finir des combats courts ou moyen très vite. Le combiner avec ces maîtrises renforcera sa capacité à infliger des dégâts massives au début du combat.
Corvus Glaive ne subit pas de dégâts des effets de Saignement tant qu’Immunité du Glaive est active, ce qui lui donne les avantages de Double tranchant sans qu’il ne subisse les dégâts de Saignement.

Volonté, Récupération
Corvus Glaive ne subit pas de dégâts de Saignement, Décharge et Vague de froid, mais le debuff sera toujours actif sur lui, permettant à Volonté de récupérer de la santé. Récupération augmentera la quantité de santé régénérée par Volonté.

Courage
La compétence spéciale de Corvus Glaive, Glaive d’Immortalité, lui permet de rester à 1 % de santé et de ne pas mourir tant qu’il a ses charges de Glaive. Courage au niveau maximum lui accordera une augmentation de 20 % du taux d’attaque lorsqu’il est sous les 50 % de santé.

Duels avantageux

Spider-Man, Diablo, M.O.D.O.K.
Corvus Glaive peut potentiellement vaincre un adversaire avec 100 % de Coup direct disponible lorsqu’il est en synergie avec Proxima Minuit. Tout ce que les joueurs doivent attendre, c’est que l’adversaire utilise Évasion ou Blocage auto une seule fois, puis, après l’avoir mis à terre, Corvus Glaive obtiendra Coup direct.

Iceberg, Morningstar
Corvus Glaive ne subit pas de dégâts de Vague de froid et de Saignement pendant qu’Immunité de Glaive est active, faisant de lui une réplique naturelle à Vague de froid d’Iceberg au début du combat et à Saignement de Morningstar en recevant des coups.

Duels désavantageux

Scarlet Witch, Groot
Les champions qui ont des compétences qui s’activent lorsqu’ils encaissent un coup critique seront l’une des faiblesses de Corvus Glaive, puisqu’il inflige toujours des coups critiques avec ses attaques de Glaive tant qu’il a des charges de Glaive.

Méphisto, Docteur Voodoo
Incinérer de Méphisto et Poison de Docteur Voodoo peuvent infliger des dégâts à Corvus Glaive même lorsque sa compétence d’Immunité est active.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article