Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crossbones CompétencesCrossbones Compétences
Champion Crossbones
Classe Virtuose
TAG Offensive : Dégâts purs, Méchant, Métal, Taille L
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1176/16876
Bio Autrefois agent haut placé du S.H.I.E.L.D., Brock Rumlow a révélé son vrai visage, celui d’un homme de main de HYDRA quand l’agence malfaisante a menacé de détruire le S.H.I.E.L.D. de l’intérieur. Depuis ce combat épique, ce dangereux mercenaire qui répond aujourd’hui au nom de Crossbones se cache sous terre. Il frappe depuis les ombres et vend ses compétences au plus offrant.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Furie, Surpassement, Incinération
Compétences spéciale

ENTRAÎNEMENT HYDRA

Quand Brock Rumlow subit un debuff, son entraînement intensif Hydra lui permet d’avoir 15-25% de chance d’ignorer le debuff et de le convertir en effet de Furie. Cette chance est augmentée de 15% face aux champions de type Science, et réduite de 15% face aux champions de type Mutant.

Passif Passivité – Furie
  • Les gants hydrauliques de Crossbones lui permettent de dominer ses ennemis. Chaque coup critique est remplacé par un gain de Furie, augmentant son attaque de 301.95 pendant 8,5 secondes.
  • La puissance des effets de Furie de Crossbones est augmentée de 20% max en fonction de ses dégâts critiques. Plus ses dégâts critiques sont élevés, plus ses effets de Furie deviennent puissants.
  • Pour chaque effet de Furie actif, Crossbones domine son adversaire dont la précision de compétence défensive est réduite de 22% par cumul.
  • *Les effets de Furie de Crossbones peuvent se cumuler indéfiniment.

Surpassement

  • Pour déclencher Surpassement, esquive vers l’arrière et maintiens le blocage pendant 2 secondes. Une fois activé, Surpassement dure 8 secondes avant de devoir se recharger.
  • Quand Crossbones entre en Surpassement, il gagne 3 effets de Furie et son Armure et Efficacité de blocage sont réduites de 50% pendant la durée de Surpassement.
  • Quand Crossbones est en Surpassement, son gain de pouvoir offensif augmente de 40%, et ses gains de pouvoirs défensifs diminuent du même montant.
  • *Le gain de pouvoir offensif correspond au pouvoir gagné en frappant l’adversaire.
  • *Le gain de pouvoir défensif correspond au pouvoir gagné en étant frappé ou en bloquant.

Super-pouvoir 1: Déroute – Une frappe d’une puissance extraordinaire.
  • 100% de chance de déclencher Furie, augmentant ton attaque de 45% pendant 8,5 secondes.

Super-pouvoir 2: Assaut incendiaire – Réduis-les en cendres grâce à une volée de cartouches au phosphore blanc.

  • Cette attaque incinère l’ennemi et inflige 107% de ton attaque en dégâts d’énergie sur 10 secondes. Cet effet retire aussi les chances de Blocage parfait et réduit l’Efficacité de blocage de 50% tant qu’il est actif.

Super-pouvoir 3: Oeil pour oeil – Le temps est venu pour eux de payer pour ce qu’ils ont fait.

  • Cette attaque annule le temps de recharge de Surpassement.
Bonus de synergie

Ennemis (+115 de taux de Coup Critique) – Captain America & Captain America WWII
Ennemis (+115 de taux de Coup Critique) – Falcon
Rivaux (+115 de taux de dégâts critiques) – Soldat de l’hiver
Rivaux (+115 de taux de dégâts critiques) – Black Widow

Maîtrise recommandées

Précision & Cruauté
Étant donné que les puissants effets de Furie de Crossbones sont liés à son taux de Critique et à ses dégâts critiques, prendre ces deux maîtrises peut lui permettre de déclencher Furie plus souvent et le rendre encore plus puissant.

Furie étendue & Furie améliorée
Les effets de Furie de Crossbones font partie des plus puissants du Tournoi. Prendre ces maîtrises permettra de faire durer ces effets plus longtemps et de leur donner plus d’impact.

Duels avantageux

Spider-Man, Electro, Spider-Man (Symbiote) – Tant que ses effets de Furie sont actifs, Crossbones réduit la précision des compétences défensives de son ennemi, l’empêchant de déclencher les compétences telles qu’Évasion et Choc statique.

Luke Cage, Captain America & Captain America WW2, Daredevil – La faculté de Crossbones d’ignorer les debuffs de ces champions, avec sa compétence Incinérer qui inflige des dégâts d’énergie et retire Blocage parfait font de Crossbones un adversaire idéal contre eux.

La Sorcière Rouge, Flèche noire, Groot, Symbioïde Tech (Blocage des soins) – Étant donné que Crossbones n’inflige pas de Coups Critiques mais qu’il gagne ses puissants effets de Furie à la place, il ne peut pas déclencher les puissants effets qui sont la base du style de combat de ces champions. La Sorcière Rouge et Flèche noire ne pourront pas déclencher leurs compétences spéciales, Groot ne pourra pas déclencher une partie de Pacifisme, et le Symbioïde Tech ne pourra pas déclencher son Blocage des soins.

Duels désavantageux

Magnéto & Magnéto Marvel Now 

En plus du désavantage de classe, Crossbones est aussi un champion métal. De ce fait, il aura beaucoup plus de mal à déclencher les effets de Furie dont il a tant besoin.
 

Hulk-Buster, Dr. Strange

Ces champions peuvent régulièrement contrer les effets de Furie de Crossbones. Hulk-Buster gagne un effet d’Armure renforcée chaque fois que Crossbones gagne un effet de Furie, et le Contre-sort de Dr. Strange lui permet de retirer les effets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article