Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Cyclope (équipe Bleu)

Cyclope (équipe Bleu)Cyclope (équipe Bleu)
Champion Cyclops – équipe Bleu
Classe Mutant
TAG Offensive : Rayon, Héros, X-Men, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/15660
Bio Scott Summers a été recruté dans la première génération des X-Men par le professeur Xavier. Projete une puissante Rafale optique de ses yeux, il est un formidable défenseur du genre mutant. Travaillant aux côtés de ses compagnons X-Men en tant que leader à l'esprit tactique, Cyclope s'efforce de protéger l'humanité à la fois de soi-même et des mutants qui ont rejoint la Confrérie détestable dirigée par Magneto.
Disponibilité  
Compétences de base Précision, Brise armure
Compétences spéciale

Expertise

  • Les rayons sont calibrés de manière à augmenter les dégâts des coups critiques de 1099,22. Tant que le combo de 10 coups ou plus est maintenu, les effets de Brise armure de Cyclope ont une durée augmentée de 20% tant que le combo de 20 coups ou plus est maintenu Les attaques au rayon traversent le bloc d'un ennemi.
  • Le bénéfice tiré d'un combo de plus de 20 coups permet à de pénétrer le blocage de l'ennemi , ce qui permet également à Cyclope de bénéficier de son effet de Brise Garde
Passif

Précision - Attaques spéciales:
75% de chances d'augmenter le taux de coups critiques de 1023,08 pendant 6 secondes.

Gain de puissance - passif

  • Avec un contrôle précis des énergies inter-dimensionnelles, Cyclops gagne du pouvoir plus rapidement aux niveaux de puissance faibles.
  • Plus le niveau de puissance du cyclope est bas, plus il gagne de puissance rapidement, à la fois en attaque et en défense. Cela lui permet de déclencher Spécial 1 et Spécial 2 plus souvent que les autres champions.


Spéciale 1: Explosion optique
45% de chances de brise armure, retirant l'armure renforcée ennemie et appliquant une réduction de 1214,75 de l'armure pendant 9 secondes.
Cette attaque peut cumulé jusqu'à 3 brise armure.

Spécial 2: Vigilance:
50% de chances d'armure brisée, retirant l'armure renforcée ennemie et appliquant une réduction de 1492,86 de l'armure pendant 10 secondes.
Cette attaque peut cumulé jusqu'à 3 brise armure.

Spécial 3: Explosion de Gigawatt
100% de chance d'armure brisée, en supprimant l'armure renforcée ennemie et en appliquant une réduction d'armure de 1977,55 pendant 14 secondes.
Cette attaque ne cumule pas de brise armure.

Bonus de synergie
  • Nemesis -Magneto - : + 5% Attaque
     
  • Leadership-Tornade + 4% de chance de blocage parfait
  • Programme Mutant - Colossus ou Wolverine + 12% dégâts d'attaque spéciale
  • Romance – Phénix + 5% de gain de pouvoir
Maîtrise recommandées Recul
La grande majorité de la production de dégâts de Cyclope provient de ses puissantes attaques spéciales3. Travailler pour amplifier ces dégâts peut lui permettre de se débarrasser rapidement de son adversaire, lorsqu'il est combiné à sa capacité de gain de puissance.

Précision 
Alors que Cyclops bénéficie d'une augmentation considérable de ses dégâts critiques lors d'attaques spéciales grâce à sa technique Expertise, augmenter ses chances d'utiliser cette augmentation de dégâts peut lui donner encore plus de dégâts lors de ses attaques spéciales, déjà puissantes.

Dextérité
Garder le compteur combo de Cyclops est primordial pour maintenir un niveau de dégâts élevé et la convivialité des attaques spéciales. Pouvoir échapper aux attaques ennemies est donc très important.
Duels avantageux
  • Cyclops a un des dégâts spéciaux les plus élevés du concours, et sa capacité à atteindre son niveau inférieur d'attaques spéciales lui permet rapidement de maintenir les dégâts infligés tout au long du combat pour faire tomber rapidement des adversaires difficiles.
  • Grâce à sa puissante signature, Cyclops est extrêmement gratifiant pour les joueurs qui peuvent maintenir un combo haut avec des bloc et des esquive bien synchronisés.
Duels désavantageux Cyclops est très dépendant de ses attaques spéciales pour la production de dégâts, car il lui manque de fortes capacités pour augmenter ses attaques tout au long des combats réguliers. En tant que tel, il est plus vulnérable que les autres champions aux effets fréquents de drain et brule pouvoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article