Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DiabloDiablo

Diablo

Champion Diablo
Classe Mutant
TAG Défense : Utilité, Héros, X-Men, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1159/15082
Bio Élevé depuis son enfance dans un cirque d’Europe de l’est, Kurt Wagner, mi-démon, mi-mutant, a toujours été défini par son apparence. Capable de se téléporter à souhait, mais ayant l’apparence démoniaque de son père, Kurt a fini par trouver sa place auprès des X-Men de Xavier. Malgré son intimidante apparence, Diablo est toujours positif et optimiste. Il utilise ses pouvoirs pour aider les humains comme les mutants.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Évasion, Précision, Bam, Saignement
Compétences spéciale HÉRITAGE NEYAPHEM: L’héritage unique de Diablo, ainsi que son entraînement auprès des X-Men lui permet de changer de mode de combat 0,3 seconde plus rapidement. De plus, chaque fois qu’il inflige Blessure profonde, il gagne 15% – 35% d’Attaque pendant 7 secondes.
L’effet se cumule jusqu’à 3 fois.
Passif

Passif – Mode de combat
En esquivant vers l’arrière et en maintenant le blocage pendant 2 secondes, Diablo peut changer de tactique et modifier son mode de combat.

Quand attaqué – Évasion
En mode Neyaphem, Diablo se focalise sur la téléportation et sa dextérité, lui accordant 18% de chance d’esquiver les attaques. La chance d’esquiver les attaques est augmentée de 15% contre les attaques qui infligent des dégâts physiques.

Attaque – Précision
En mode Épéiste, Diablo se focalise sur l’agression et de rapides séries d’attaques. Cela lui accorde des buffs de Précision périodiques qui augmentent ses chances de coups critiques de 25% pendant 4 secondes.

Passif – Bam!
Quand il esquive vers l’arrière, Diablo ne peut pas être touché par des attaques. De plus, quand il esquive une attaque de la sorte, il gagne 37% de dégâts critiques jusqu’à son prochain coup critique.
L’effet se cumule jusqu’à 5 fois.

Coups critiques – Saignement (Blessure profonde)
Le sabre de Diablo a 67% de chance d’infliger Blessure profonde, infligeant 48% de son Attaque en dégâts de Saignement instantanément. La chance d’infliger Blessure profonde peut augmenter jusqu’à 10% en fonction du montant d’armure de l’adversaire. Plus il est bas, plus la chance est élevée.

Super-pouvoir 1: Frappes de déplacement – On taille! Bim! Coup de pied!
Utiliser cette attaque augmente les chances d’esquive de Diablo de 29% pendant 10 secondes en mode Neyaphem.
Utiliser cette attaque augmente les dégâts critiques de Diablo de 37% pendant 10 secondes en mode Épéiste.
 

Super-pouvoir 2: Acrobaties Unglaublich – Voyons ce que l’incroyable Diablo a appris dans son cirque.

Cette attaque réduit l’Efficacité de blocage de l’adversaire de 37% en mode Neyaphem.
La chance d’infliger Blessure profonde avec cette attaque est augmentée de 28% en mode Épéiste.
Ces compétences sont instantanées et ne durent pas, contrairement aux debuffs.

Super-pouvoir 3: Bim! Bam! Boum! – Il arrive de partout. Lieber Gott!

  • Cette attaque désoriente l’adversaire, accordant à Diablo une chance améliorée permanente d’infliger Blessure profonde de 23%.
  • Cet effet se cumule indéfiniment, augmentant les chances d’infliger Blessure profonde chaque fois qu’un super-pouvoir 3 est activé.
Bonus de synergie Amis (+130 d’armure) – Le Fauve
Ennemis (155 de taux de crit) – Le Fléau
Équipiers (+5% de chance de Blocage parfait) – Cyclope (NOUVELLE ÉCOLE CHARLES XAVIER) ou Cyclope (ÉQUIPE BLEUE)
Rivaux (+155 de dégâts critiques) – Wolverine (X-23)
Maîtrise recommandées

Précision
Étant donné que Blessure profonde et, par extension, sa compétence spéciale, dépendent des chances de coups critiques de Diablo, obtenir cette maîtrise peut très largement augmenter les dégâts qu’il inflige.

Cruauté
En mode Épéiste, Diablo reçoit un large bonus de chances de coup critique. Augmenter ses dégâts critiques peut permettre à ce mode de lui accorder des bonus de dégâts encore plus élevés.

Mutagénèse / Efficacité de blocage
En dehors de sa capacité d’évasion grâce à son mode passif Neyaphem ou sa compétence Bam, la défense de Diablo laisse à désirer. Obtenir ces maîtrises peut lui accorder des meilleures chances de survie les rares fois où il se fait toucher.

Duels avantageux

Daredevil, Punisher, Black Panther, Crossbones – En plus de son avantage de classe, Diablo aura plus de facilité à esquiver les attaques de ces champions, étant donné qu’ils infligent principalement des dégâts physiques.


Superior Iron Man, Rhino, Agent Venom – La capacité Blessure profonde de Diablo peut ignorer l’armure, la résistance physique et la ténacité de ces champions, ce qui lui permet d’infliger plus de dégâts.

Duels désavantageux Vision, Vision (L’Ère d’Ultron), Ultron – En plus de leur avantage de classe, ces champions sont immunisés aux saignements et aux blessures profondes qui représentent une grande partie des dégâts infligés par Diablo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article