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Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Docteur Octopus Compétences

Docteur OctopusDocteur Octopus

Docteur Octopus

Champion Docteur Octopus
Classe Tech
TAG Contrôle : Négation, Métal, Méchant, Sinister Six, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1047/13987
Bio Otto Octavius a eu une vie difficile, endurant à la fois un père violent quand il était chez lui et les moqueries constantes de ses pairs. Consacrant sa vie à la science pour prouver que ses détracteurs avaient tort, il est devenu physicien nucléaire et a conçu un ensemble de bras mécaniques révolutionnaires. Lorsqu’un accident de laboratoire a fusionné ses bras à son corps, sa santé mentale a atteint un point de rupture. Otto a décidé d’assumer le nom dégradant que ses collègues de travail lui attribuaient et s’est tourné vers la criminalité en tant que Docteur Octopus!
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Bloque pouvoir, Blocage des soins, Armure renforcée
Compétences spéciale
  • Le parcours académique poussé de Docteur Octopus lui permet d’entamer le combat avec chacune de ses Catégories de recherche à 60 et chaque Découverte est remplacée par un autre effet.
  • Physique : Draine 100 % du pouvoir gagné et vole 10 % du pouvoir drainé.
  • Chimie : Inflige des dégâts directs équivalant à 100 % de la santé gagnée et vole 20 % de la santé des dégâts infligés.
  • Biologie : Gagne l’armure renforcée standard de la Découverte biologique et 578 de pénétration d’armure lorsqu’elle est active.
Passif
  • La recherche se développe dans chaque catégorie jusqu’à ce qu’elle atteigne 100. Si tu n’as pas gagné de recherche dans une catégorie pendant 10 secondes, elle commence à s’estomper.
  • Chaque catégorie octroie un effet passif qui prend de l’ampleur quand sa catégorie se développe.
  • Lorsqu’une catégorie atteint 100, elle active une Découverte tant qu’il n’y en a pas déjà une active.
  • Lorsqu’un effet de Découverte expire, toutes les catégories de recherche se réinitialisent à 0.
3 catégories de recherche :

Physique – Catégorie de recherche

  • Se développe quand votre adversaire gagne du pouvoir.
  • Effet de développement : Les dégâts des super-pouvoirs de l’adversaire sont réduits jusqu’à un maximum de 50%Découverte : Applique un debuff de Bloque pouvoir à l’adversaire qui dure 5 secondes.

Chimie – Catégorie de recherche

  • Se développe lors de blocages ou de parades.
  • Effet de développement : Buff d’efficacité de blocage, octroyant jusqu’à 2000 d’efficacité de blocage.
  • Découverte : Inflige un debuff de blocage des soins à l’adversaire qui dure 5 secondes.
Biologie – Catégorie de recherche
  • Se développe en assénant et en encaissant des coups.
  • Effet de développement : Furie, octroyant jusqu’à 1047 d’attaque.
  • Découverte : Octroie un buff d’armure renforcée, accordant 2000 d’armure pendant 5 secondes.
Attaques puissantes
  • Retire toutes les Découvertes actuellement actives, infligeant 1047 de dégâts par Découverte retirée.
Super-pouvoir 1 – Thèse – Doc Ock a une théorie qui est qu’il est meilleur que toi. Et si tu ne le crois pas, il sera heureux de te le démontrer.
  • Réinitialise la durée de tout effet de Découverte actuellement actif.
  • Si aucune Découverte n’est actuellement active, active la Découverte de la catégorie la plus élevée.
Super-pouvoir 2 – Expérience – Comme tout bon scientifique, Doc Ock aura besoin de vérifier son hypothèse, au grand détriment de ses sujets d’expérience.
  • Active les effets de Découverte de toutes les catégories de recherche actuellement à 100 et réinitialise la durée de toutes les découvertes à 3,5 secondes par catégorie actuellement à 100.
Super-pouvoir 3 – Preuve – Après de méticuleuses études et expérimentations, Doc Ock peut à présent prouver mathématiquement que ta défaite est inévitable.
  • Duplique 1 Découverte actuellement active avec une durée de 5 secondes.
  • Cette durée augmente de 10 secondes par Découverte actuellement active.
Bonus de synergie

Physique des particules (Unique) -Electro
Docteur Octopus : Lorsqu’une Découverte expire, les catégories de recherche se réinitialisent à 50.
Electro: Gagne 50 % de pouvoir supplémentaire en recevant des coups critiques.

Biochimie (Unique) -Ant-Man 
Docteur Octopus : Entame le combat avec 40 de recherche de chimie.
Ant-Man: Les coups déviés renvoient 40 % des dégâts physiques infligés, pour les attaques qui touchent à la cible.

Ingénierie (Unique) - Vautour
Docteur Octopus : Les catégories de recherche ne s’estompent plus avec le temps.
Vautour : Gagne 5 charges Chitauri supplémentaires lors d’un coup critique.

Némésis -Spider-Man(Classique) ou Amélioration Stark
Tous les champions gagnent 6 % d’attaque.

Maîtrise recommandées

Efficacité de blocage
Doc Ock renforce son efficacité de blocage à l’aide de sa recherche en chimie, mais son efficacité de blocage de base est assez basse. Cette maîtrise l’aidera à retirer ce point faible.

Parade
Parade est très utile à Doc Ock. Elle lui permet de développer rapidement sa catégorie de recherche de chimie, et l’utilisation agressive de Parade lui permet d’enchaîner des combos rapidement : la clé pour développer des Découvertes

Récupération
Lorsque sa compétence spéciale est débloquée, la maîtrise Récupération augmente la quantité de santé qu’il absorbe pendant une Découverte de chimie.

Duels avantageux

Cable
Doc Ock a de bonnes chances contre Cable. Lorsque Cable active un gain de pouvoir, il alimente la catégorie de physique de Doc Ock, l’entraînant à un bloque pouvoir et réduisant la chance de Cable de déclencher plus de gains de pouvoir ou de régénérations.
 

Wolverine
Les régénérations répétées de Wolverine sont la cible idéale pour le blocage des soins de Doc Ock. C’est encore mieux si sa compétence spéciale est débloquée, et Doc Ock peut voler un peu de cette régénération pour lui.

Cyclope (Équipe bleue)
Beaucoup de dégâts de Cyclope (Équipe bleue) proviennent de ses super-pouvoirs, et il gagne du pouvoir supplémentaire lorsqu’il a moins d’une jauge. Doc Ock peut voler une partie de ce pouvoir bonus et réduire les dégâts des super-pouvoirs.

Duels désavantageux

Crossbones
Crossbones est difficile à affronter pour le Docteur. Sa capacité à convertir deux des trois Découvertes de Doc en furies volera beaucoup de la force de Doc.

Yondu
La capacité de Yondu à réduire le gain de pouvoir de son adversaire peut rendre la vie difficile à Doc Ock lorsqu’il souhaite utiliser ses super-pouvoirs et utiliser ses Découvertes efficacement. Cet usage répété de super-pouvoirs chargera également le super-pouvoir 2 de Yondu.

Ronan
Si Ronan peut être offensif, il peut obliger Doc Ock à activer sa Découverte biologique, et il aura Brise armure pour la retirer. De plus, son super-pouvoir étourdit pour tenir Doc Ock en place.

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