Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Domino Compétences

DominoDomino

Domino

Champion Domino
Classe Mutant
TAG Offensive : Rayon, Héros, Mercenaire, X-Men, X-Force, Taille S
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1255/15417
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2516/30911
Bio Neena Thurman, aussi connue sous le nom de Domino, est l’heureux résultat d’un malheureux programme d’armement gouvernemental conçu pour produire l’arme parfaite. Après avoir fui une installation ultra-secrète avec sa mère, elle a affûté sa capacité de mutante à manipuler les probabilités et s’est jointe au groupe de mercenaires nommé X-Force.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Chance, Saignement critique, Dégâts critiques
Compétences spéciale Échec critique

Les adversaires encaissent 753 de dégâts d’énergie pendant 1,5 seconde chaque fois que leurs compétences ne se déclenchent pas. Leur force diminue temporairement lors de déclenchements successifs.
Passif Passif
  • Au début du combat, l’adversaire perd 222 de taux de coup critique et Domino en gagne la même quantité.
  • Au début du combat, l’adversaire perd 15 % de précision de compétence. Chaque fois qu’une compétence de Domino ne parvient pas à se déclencher, elle gagne 10 % de précision de compétence pendant 8 secondes.
  • Les compétences de Saignement de Domino ont tendance à atteindre des points vitaux et ont une chance de profiter de ses bonus de dégâts critiques équivalente à sa chance de coup critique.
  • Les compétences de Saignement des adversaires ont tendance à simplement égratigner et ont 50 % de chance d’expirer après seulement 1 seconde. Chaque fois qu’un Saignement expire prématurément, Domino s’en inspire et gagne instantanément 10 % de sa puissance maximale.
Toutes les attaques
  • Bénéficie de jusqu’à un maximum +502 de taux d’attaque déterminé au hasard.
  • Bénéficie de jusqu’à un maximum +1333 de dégâts critiques déterminé au hasard.
  • Un coup critique avec un jet maximal à la fois sur les taux d’attaque et de dégâts critiques crée un coup critique parfait qui inflige Étourdissement pendant 1 à 3 secondes.

Attaques puissantes
Si l’adversaire est Étourdi, le taux d’attaque augmente de +1255 pour cette attaque.

En bloquant

  • Bénéficie de jusqu’à un maximum +1333 d’efficacité de blocage déterminé au hasard.
  • Un blocage avec 5407 d’efficacité de blocage ou plus crée un blocage parfait, réduisant à zéro les dégâts de la prochaine attaque et procurant instantanément 10 % de puissance maximale.

En remplissant une barre de pouvoir

  • Domino a 30 % de chance d’obtenir une Chance passive. 25 % du compte au compteur de combo actuel est ajouté à cette chance.
  • L’adversaire a 30 % de chance de subir une Malchance passive. 25 % du compte au compteur de combo actuel de l’adversaire est ajouté à cette chance.
  • Les effets de Chance et Malchance perdurent pendant une durée aléatoire de 1 à 5 secondes, plus 1,5 seconde supplémentaire pour chaque barre de pouvoir entière au moment de l’activation.
  • Les champions virtuoses subissent toujours Malchance.
  • Les champions tech ne subissent jamais Malchance.

Chance passive

  • +273 de taux de coup critique.
  • +381 de taux de dégâts critiques.
  • +15 % de précision de compétence.
  • +353 d’efficacité de blocage.
  • 10 % de chance d’éviter les attaques.
  • Étourdissement s’estompe 35 % plus rapidement.
  • Domino est plus susceptible d’obtenir un jet élevé en sélectionnant au hasard des bonus sur le taux d’attaque, le taux de dégâts critiques et l’efficacité de blocage.

Malchance passive

  • -273 de taux de coup critique.
  • -276 de taux de dégâts critiques.
  • -222 de résistance critique.
  • -35 % de précision de compétence.
  • -353 d’efficacité de blocage.
  • 100 % de chance qu’Évasion ou la maîtrise Dextérité échouent.
  • Les compétences de Saignement infligent 50 % moins de dégâts.

Super-pouvoir 1 : Coup de chance – Domino tire une balle qui propulse une grenade à l’angle précis qui maximise les dégâts.

  • Chaque coup a 25 % de chance d’infliger Saignement, causant 1381 de dégâts pendant 7 secondes.
  • Si Domino est sous l’effet de Chance, cette attaque renouvelle tous les effets d’Étourdissement et de Saignement sur l’adversaire.
  • Si l’adversaire est sous l’effet de Malchance, cette attaque a +251 de taux d’attaque pour chaque seconde qui s’est écoulée depuis la dernière fois que Domino a frappé avec un super-pouvoir.

Super-pouvoir 2 : Assaut favorable – Domino tire quatre coups avec style pendant qu’elle est à l’envers et dans les airs.

  • Chaque coup a 25 % de chance d’infliger Saignement, causant 3012 de dégâts pendant 7 secondes.
  • Si Domino est sous l’effet de Chance, cette attaque a +1255 de taux d’attaque si Domino a subi un Saignement au moins une fois au cours de ce combat.
  • Si l’adversaire est sous l’effet de Malchance, il est Provoqué par cette attaque fabuleuse. L’adversaire Provoqué subit une réduction de son attaque de 251 et a 70 % plus de chance d’activer un super-pouvoir.

Super-pouvoir 3 : Compagnon d’armes – Après deux coups de feu, Domino envoie son fusil vers son adversaire d’un coup de pied, puis révèle une arme plus massive.

  • 75 % de chance d’infliger Saignement, causant 3012 de dégâts pendant 7 secondes.
  • Si Domino est sous l’effet de Chance, cette attaque a +38 de taux d’attaque pour chaque coup critique effectué au cours de ce combat, que ce soit par Domino ou par l’adversaire (Max : 100 coups critiques).
  • Si l’adversaire est sous l’effet de Malchance, cette attaque inflige Brise armure, supprimant une Armure renforcée et réduisant l’armure de 564 pendant 4 secondes.
Bonus de synergie

Tablettes de chocolat avec Deadpool. Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
Domino : +10 % de dégâts contre les champions qui ne sont pas des femmes ou des robots.
Deadpool : Le super-pouvoir 1 a 50 % de chance d’Étourdir les champions qui ne sont pas des femmes ou des robots pendant 2 secondes.


X-Force avec Deadpool (X-Force). Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
Domino : Chaque fois que Domino effectue un blocage synchro, ses chances de déclencher Chance augmenteront de 10 % la prochaine fois qu’elle remplira une barre de pouvoir.
Deadpool (X-Force) : Saignement inflige 20 % plus de dégâts.


Équipe de frappe Arme X avec le Vieux Logan ou Dents-de-sabre. Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
Domino : Chaque fois que Domino évite une attaque en effectuant un Bond arrière, ses chances de déclencher Chance augmenteront de 6 % la prochaine fois qu’elle remplira une barre de pouvoir.
Vieux Logan ou Dents-de-sabre : Régénération et Furie sont 12 % plus efficaces.


Les Mercenaires à louer avec Masacre. Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
Masacre : Au début d’un combat, et lorsque Enflammé s’estompe, gagne entre 1 et 5 charges d’Allumage.
Domino : Les debuffs durent 1 seconde de plus.

Révélations code rouge avec Hulk rouge. Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
Domino : Les attaques puissantes déclenchent Incinérer qui inflige des dégâts équivalents à ceux de l’attaque puissante pendant 2 secondes.
Hulk rouge : La Régénération du super-pouvoir 2 consume 1 Charge de chaleur de moins et récupère 18 % plus de santé.

Meilleure chance la prochaine fois avec M.O.D.O.K. ouTaskmaster. Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
Domino : Si Domino ne frappe jamais avec un super-pouvoir pendant que Chance et Malchance sont actives, elle aura +20 % de chance de les activer au cours de son prochain combat.
M.O.D.O.K. ou Taskmaster : Les compétences de Saignement durent 2 secondes de plus.

C’est compliqué avec Cable. Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
Domino : Entame le combat avec soit Chance ou Malchance activée pendant 7 secondes.
Cable: +15 de classe d’armure et +3 % de Gain de Pouvoir.

Romance avec Colossus ou Wolverine.
Tous les coéquipiers gagnent +4 % de Gain de Pouvoir.

Maîtrise recommandées Sur le plan offensif, les chiffres importants surviennent en maximisant le taux critique, les dégâts critiques et les dégâts de Saignement. Il est possible de choisir entre différentes maîtrises Critiques, qui sont toutes géniales pour Domino, et Blessures profondes pour booster ses dégâts de Saignement. Accumuler le taux d’attaque avec le taux de coup critique et les dégâts critiques a un effet cumulatif sur ses dégâts de Saignement, puisque ses Saignements ont aussi une chance d’être critiques. Un Saignement critique inflige des dégâts de Saignement bonus égaux à ses dégâts critiques au moment du déclenchement de Saignement.
Il ne faut pas oublier les bénéfices de Double tranchant. Le Saignement auto-infligé s’estompe plus rapidement et accorde un peu de Pouvoir bonus lors de 50 % de ses combats. Pendant chaque combat, il l’aide assurément à bénéficier du bonus de dégâts appliqué au Super-pouvoir 2 pendant Chance.
Sur le plan défensif (et ne te laisse pas berner par le potentiel de dégâts élevés car elle est un défenseur tout autant efficace), tu voudras te focaliser sur la santé, l’efficacité de blocage et la chance d’effectuer un blocage parfait. Plus elle vit longtemps, plus elle subira Chance et Malchance et plus elle aura l’occasion de blesser son adversaire. C’est aussi simple que ça; par contre, les combats contre Domino ne sont jamais gagnés avant la toute fin, puisque ses Super-pouvoirs 1 et 3 ont tous les deux le potentiel d’intensifier les dégâts importants lors de longs combats et de surprendre les adversaires avec une attaque ultime pour des dégâts élevés.
Coaguler et Volonté ajouteront aussi encore plus d’anti-Saignement (et une longévité générale), ce qui offrira à Domino une pseudo-immunité à Saignement. Dans plusieurs situations, surtout contre des champions qui ont des Saignement plus fréquents et plus faibles, Domino bénéficiera de Santé, de Pouvoir ou des deux lorsque c’est elle qui reçoit Saignement, rendant cette pseudo-immunité meilleure qu’une vraie immunité.
Duels avantageux

Si l’ennemi active Saignement

Elle est géniale lorsque Saignement est actif. Qu’il attaque ou qu’il se défende, si l’ennemi active Saignement, elle sera bien placée. Beaucoup de champions virtuoses fameux se fient justement à des Saignements accumulés. Comme Blade, par exemple.
Les adversaires qui activent souvent des compétences, par exemple à chaque coup, auront une chance d’échouer à chaque occasion, et par conséquent de déclencher souvent sa compétence spéciale Échec critique.

Duels désavantageux

Les adversaires tech

 les adversaires qui ne saignent pas ou qui n’infligent pas Saignement et les adversaires ayant peu de compétences ou des compétences fiables (dotés de taux d’activation de 100 %) peuvent dominer Domino. Vision possède chacun de ces trois aspects.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article