Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Falcon Compétences

Falcon CompétencesFalcon Compétences
Champion Falcon
Classe Virtuose
TAG Contrôle : Contre, Héros, Métal, Avengers, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1193/15508
Bio Ancien membre des forces de sauvetage de l’Air Force qui a décidé de travaillé auprès de vétérans, Sam Wilson a aidé le légendaire Captain America a s’ajuster à la vie moderne. Il est par la même occasion devenu son ami proche. Équipé de son harnais ailé expérimental, Wilson parcourt les cieux sous le nom de Falcon.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Reconnaissance, Saignement, Incinérer
Compétences spéciale EXO-8: Ailes-Rouges commence chaque combat immédiatement prêt au combat. De plus, le verrouillage d’Ailes-Rouges dure 2 secondes plus longtemps et accorde (5-16.5)% de chance de coups critiques supplémentaires.
Passif Reconnaissance
  • Pour commencer un Scan de reconnaissance, esquive vers l’arrière et maintiens le blocage pendant 2 secondes. Une fois verrouillé, l’adversaire voit sa compétence défensive réduite de 100% pendant 10 secondes.
  • Le verrouillage d’Ailes-Rouges auprès des champions virtuoses dure 20% plus longtemps. En contrepartie, son verrouillage dure 20% moins longtemps contre les champions mutants.
  • Verrouillage est un effet passif et ne déclenche pas Volonté ou d’autres compétences déclenchées par les débuffs.
  • La précision de compétence défensive correspond aux compétences déclenchées lorsque le champion est attaqué, telles que Choc statique d’Elector ou Armure renforcée d’Iron Man.

Recalibré – Passif
  • Le système de scan de Falcon situé dans ses lunettes se recalibre chaque fois que l’adversaire déclenche une esquive passive, augmentant les dégâts critiques de Falcon de 37% jusqu’à son prochain coup critique.
  • Cette compétence ne se déclenche qu’avec une Évasion passive et ne se déclenche pas lorsque l’adversaire utilise la maîtrise Dextérité pour éviter l’attaque.
  • Les buffs de Cruauté gagnés sont passifs et ne peuvent pas être purgés. Par ailleurs, ils se cumulent indéfiniment jusqu’au prochain Coup critique.
  • Ailes-rouges en renfort – Passivité
  • Falcon envoie Ailes-Rouges en reconnaissance pour rapporter des informations à ses coéquipiers. Chacune des synergies de Falcon ajoute 9% de résistance physique, de pénétration et de dégâts critiques.

Super-pouvoir 1: Déluge de balles – Falcon s’élance grâce à son réacteur, inflige un coup de pied à son adversaire, puis fait pleuvoir les balles grâce à ses deux SMG.
  • 85% de chance d’infliger Saignement. Applique des dégâts directs équivalents à 103% de ton attaque sur 3.5 secondes. La chance d’activer Saignement augmente de 15% si Ailes-Rouges a verrouillé sa cible.
  • Ce Saignement a un déclencheur potentiel et se cumul indéfiniment.

Super-pouvoir 2: Frappe du raptor – Guidé par la reconnaissance d’Ailes-Rouges, Falcon plonge sur sa cible pour une puissante attaque.
  • Cette attaque ignore la résistance physique et a 15% de chance de critique supplémentaire si Ailes-Rouges a verrouillé sa cible.
Super-pouvoir 3: Charlie à terre – Requête de déplacement latéral. Lancement des missiles guidés. Cible éliminée.
  • Cette attaque incinère l’ennemi et inflige 98% de ton attaque en dégâts d’énergie sur 10 secondes. Cet effet retire aussi les chances de Blocage parfait et réduit l’Efficacité de blocage de 50% tant qu’il est actif. Si Ailes-Rouges a verrouillé sa cible, 20% d’efficacité de blocage supplémentaire est retiré.
Bonus de synergie Amis (+130 de classe d’Armure) – Captain America & Captain America (WWII)
Ennemis (+155 de taux de Coup critique) – War Machine & Black Widow
Ennemis (+155 de taux de Coup Critique) – Vision (L’Ère d’Ultron) & Black Panther (Civil War)
Équipiers (+5% de chance de Blocage parfait) – Ant-Man & Hawkeye
Maîtrise recommandées

Parade
En utilisant cette maîtrise correctement, les joueurs peuvent étourdir leur adversaire et en profiter pour esquiver vers l’arrière et lancer systématiquement le Scan de reconnaissance d’Ailes-Rouges.

Tiens bon
Contre les adversaires de haut niveau, trouver le temps de bloquer pendant 2 secondes peut être difficile. Prendre cette maîtrise peut conférer à Falcon un peu plus de temps pour activer son Scan de reconnaissance.

Duels avantageux

Spider-Man, Spider-Man (Symbiote), Spider-Gwen – Le Scan de reconnaissance de Falcon empêche complètement la compétence d’Évasion de ces champions de fonctionner. Pendant qu’Ailes-Rouges se recharge, Recalibré aidera aussi Falcon à maintenir ses dégâts à niveau chaque fois que ces champions esquiveront.


Rhino, Hulk Rouge, Groot – Grâce à son super-pouvoir 2, Falcon peut ignorer la Résistance physique de ces champions et pendant les attaques normales, les apports en synergie d’Ailes-Rouges lui confèrent la faculté d’ignorer une partie de la Résistance physique.


Captain America et Captain America (WWII), Daredevil (Classique) et Daredevil – Avec Incinérer qui lui permet de retirer les chances d’Efficacité de blocage et de Blocage parfait, Falcon contourne les défenses de ces champions.


War Machine, Iron Man, Superior Iron Man, Iron Patriot – En utilisant son Scan de reconnaissance au bon moment, Falcon peut outrepasser complètement les compétences Surcharge et Vide le chargeur de ces champions.

Duels désavantageux Magnéto & Magnéto (Marvel Now) – En plus du désavantage de classe, Falcon est un champion en métal et aura beaucoup de mal à déclencher ses compétences contre ces champions.

 ​​​​​​​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article