Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Gambit Compétences

GambitGambit

Gambit

Champion Gambit
Classe Mutant
TAG Offensive : Rayon, Héros, X-Men, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1187/14976
Bio Élevé par des brigands dans les rues sombres de la nouvelle Orléans, Remy LeBeau a été obligé de tourner le dos à cette vie après avoir gagné un duel dont il n’aurait pas dû sortir victorieux. Ayant le pouvoir de surcharger les objets qu’il touche avec de la puissante force cinétique, Gambit combat désormais aux côtés de ses amis mutants pour protéger l’humanité tout en replongeant de temps en temps dans ses mauvaises habitudes avec un ou deux braquages.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Enjeux, Étourdissement, Traumatisme
Compétences spéciale Cadien enragé: Gambit maintient 30% de ses charges cinétiques quand Fold est déclenché. De plus, ses buffs de Prouesse lui accordent aussi chacun entre 5% et 20% de dégâts critiques supplémentaires.
Passif Enjeux
Blocage: Gambit charge ses armes tout en bloquant, gagnant ainsi une charge cinétique toutes les 0,5 seconde quand il n’est pas attaqué. Quand Gambit est frappé par une attaque de fin de combo, il a 50% de chance de déclencher Fold et de perdre toutes ses charges cinétiques.
  • Le temps nécessaire pour créer des charges cinétiques augmente en fonction du nombre de charges que Gambit possède déjà.
  • Super-pouvoirs: La précision de compétence de Gambit augmente de 2% pour chaque charge cinétique qu’il possède lorsqu’il utilise ses super-pouvoirs.
Attaques puissantes: Gambit passe à la caisse. Il convertit ses charges cinétiques en buffs de Prouesse, chacun augmentant ses dégâts de super-pouvoir de 17% pendant 10 secondes.

Résistance physique
Passif: L’armure unique de Gambit lui accorde 18% de résistance physique et de résistance au saignement. Quand Gambit a perdu 20% de sa vie max à cause de dégâts physiques, son armure se brise.

Super-pouvoir 1: Joueur vétéran – En un rapide tour de passe-passe, le cadien enragé envoie un as caché.
  • L’attaque à 85% de chance d’étourdir l’adversaire pendant 2,5 secondes. Plus l’armure ennemie est faible, plus la chance d’étourdissement est élevée.
  • Super-pouvoir 2: Raclée du bayou – Une attaque-surprise issue des allées sombres de La Nouvelle Orléans.
  • Cette attaque a 78% de chance d’infliger Traumatisme à l’adversaire, réduisant sa précision de compétence de 72%. L’efficacité de cet effet est influencée par les relations entre les classes.
  • Cette compétence est plus efficace contre les champions de type virtuose qui affrontent Gambit. Cependant, elle est plus faible contre les champions de type tech.

Super-pouvoir 3: Suite royale – Grâce à des mouvements rapides, Gambit effectue un coup parfait. Au Revoir.
  • Cette attaque a 86% d’infliger Paralysie à l’adversaire pendant 2,8 secondes, l’étourdissant et réduisant ses gains de pouvoir et de Vie de 66%.
  • Paralysie compte aussi comme effet d’étourdissement. Cela veut dire qu’il peut être influencé positivement ou négativement par d’autres effets dans le jeu, tels que les maîtrises Agile et Stupéfier.
Bonus de synergie Amis (+130 d’Armure) – Wolverine (X-23)
Ennemis (+155 de tx de Coup Crit) – Magnéto
Équipiers (+5% de chance de Blocage parfait) – Le Fauve ou Diablo
Maîtrise recommandées

Parade & Stupéfier
En utilisant cette maîtrise en conjonction avec Stupéfier, Gambit gagne suffisamment de temps pour accumuler des charges cinétiques quand son montant de charges est déjà élevé.

Pétrifier
Étant donné que deux des super-pouvoirs de Gambit provoquent des étourdissements, cette maîtrise peut l’aider à infliger plusieurs combos à son adversaire sans avoir à vraiment s’inquiéter d’une contre-attaque de super-pouvoir. De plus, les effets de Paralysie se cumulent avec cette maîtrise.

Duels avantageux

Black Panther, Hawkeye, Agent Venom – En plus d’un avantage de classe, l’armure de Gambit le protège des effets de saignement de ces champions. De plus, sa compétence Traumatisme empêchera leurs précieux déclenchements de compétence.

Wolverine, Deadpool, Wolverine (X-23) – La résistance aux saignements de Gambit et sa redoutable compétence Paralysie lui permettent de dominer rapidement ces champions en réduisant leur puissance offensive ainsi que leurs effets de régénération.

Duels désavantageux

Civil Warrior – En plus d’un désavantage de classe, le Civil Warrior peut réduire sa capacité de déclenchement d’effets d’étourdissement ainsi que son super-pouvoir, sur lequel il compte énormément.


Docteur Strange, Magnéto, Magnéto (Marvel NOW!) – Ces champions infligent des dégâts d’énergie qui ignorent la résistance physique de Gambit. De plus, l’utilisation fréquente de Contre-sort de la part de Docteur Strange réduit à néant les buffs de Prouesse dont Gambit a tant besoin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article