Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groot CompétencesGroot Compétences
Champion Groot
Classe Cosmique
TAG Défense : Tank, Héros, Gardiens de la Galaxie, Taille XL
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1114/17636
Bio “Je suis ... Groot. Je suis Groot! Je suis… ”
Ouais, ok merci, - écoute, c'est Rocket Il n'y a que quatre choses que tu dois savoir sur Groot. Premièrement, c'est un arbre qui marche depuis une planète lointaine… ”
“ Je suis Groot! ”
“ Désolé, 'Flora Colossus', pas 'arbre '. . Deuxièmement, il est vraiment gentil et passif jusqu'à ce que vous l’énerver Trois, il ne peut dire que trois mots; essayes de deviner lesquels? Et quatre moi et lui sommes ensemble depuis toujours. Si tu lui cherches des noises, tu trouveras surtout le canon de mon gros flingue. »
Disponibilité  
Compétences de base pacifisme, Purification, Régénération, Immunité saignement
Compétences spéciale Le géant doux
  • Groot se lasse de regarder ses amis se faire mal au combat et commence le combat avec 2 charges de pacifisme. De plus, chaque pile de Furie gagnée en rejetant sa nature douce a (de 20% à 60%) de chances d'activer une une charge de résistancephysique, ce qui augmente sa résistance de 234,83 chacune
  • Les deux accusations de pacifisme acquises au début du combat ne peuvent pas faire craquer immédiatement Groot. Il devra gagner au moins une charge.
Passif

Passif - Nettoyer Une
physiologie unique permet d’éliminer les effets néfastes 53% plus rapidement que la normale.

Passif - Immunité au saignement

Passif - Pacifisme

  • La nature douce de Groot est mise à l’épreuve chaque fois que son adversaire frappe avec un coup critique ou utilise une attaque spéciale contre lui, avec 100% de chances d’obtenir une charge de pacifisme. À chaque fois qu'une charge est gagnée, Groot a 10% de chance par charge de se débarrasser de sa nature douce.
  • Lorsque Groot rejette sa nature douce, il gagne un effet Furie et un effet de cruauté pour chaque charge de pacifisme, augmentant l'attaque de 133,56 pendant 10 secondes.
  • Chaque effet de cruauté augmente de 100 le taux de dégâts critique de groot
  • Groot gagne des charges de pacifisme lorsqu'un adversaire déclenche une attaque spéciale, qu'il soit frappé ou non.
  • La chance de se débarrasser de sa nature douce monte à mesure qu'il gagne des charges. Il passe à 10%, 20%, 30%, etc., jusqu'à ce qu'il se claque enfin.

Spécial 1: Je suis groot
Cette attaque transperce 85% de l'armure de l'ennemi.

Spécial 2: JE SUIS GROOT!
La régénération cellulaire avancée permet de récupérer jusqu'à 1408,26 de la santé en 6 secondes, en fonction de la santé perdue.
Cette attaque ne peut être bloquée mais inflige des dégâts réduits.

Spécial 3: NOUS SOMMES GROOT!
100% de chances d'infliger des saignements en infligeant des dégâts directs de 604,2 pendant 3 sec.

Bonus de synergie Inséparable-Rocket+9% de dégâts du Spécial 3
Amis-Star-Lord : +130 d'armure
Coéquipiers-Drax : +4% Chances de blocage parfait
Coéquipiers-Gamora : +4% Chances de blocage parfait
Maîtrise recommandées

Fureur améliorée / Fureur prolongée
Le bonus d'attaque que Groot gagne de son pacifisme compte comme un effet de furie. Saisir ces deux Maîtrises permet au pacifisme de Groot d'être beaucoup plus fort et de durer plus longtemps pour des dégâts plus importants.

Double Tranchant
Comme Groot est immunisé contre les effets de saignement, il ne gagne que l'attaque bonus sans aucun compromis sur les dégâts.

Bloc parfait / Résistance physique
Groot est un champion qui peut faire la différence dans un combat. Sa résistance physique inhérente, conjuguée au coup de pouce qu'il tire du pacifisme, peut lui permettre de s'affranchir beaucoup plus longtemps que les autres champions. En outre, plus le nombre de déclencheurs de pacifisme pouvant être gagnés en combat est important, mieux ils représentent un accroissement considérable des dégâts infligés. Augmenter la longévité de Groot lui donne plus de chances de déclencher le pacifisme et plus de chances d'obtenir ces augmentations de dégâts considérables.

Duels avantageux
  • Groot est un champion qui peut punir les ennemis qui utilisent fréquemment des attaques spéciales, déclenchant pacifisme, qu'il soit frappé ou non de l'attaque.
  • Avec sa base de résistance physique, de pacifisme et de régénération sur Spécial 2, Groot peut subir de nombreuses punitions pendant un combat, tout en infligeant de nombreux dégâts en de grandes rafales lorsque son déclencheur de pacifisme le fait claquer.
  • La capacité de Groot à se débarrasser plus rapidement de problèmes tels que Poison, étourdissement ou brise armure lui permet de couper une grande partie de la puissance de certains champions qui dépendent de tels effets.
Duels désavantageux Groot s'appuyant sur le pacifisme pour d'importants dégâts, il peut être plus susceptible que les autres au hasard de l'activation. Il est possible, même improbable, que le pacifisme de Groot ne se déclenche pas lors d'un combat et qu'il reste assis avec 8 piles à la fin de la rencontre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article