Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

GwenpoolGwenpool

Gwenpool

Champion Gwenpool
Classe Virtuose
TAG Offensive : dégâts sur la durée, Mercenaire, Héros, Métal, Taille S
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1216/14596
Bio De façon mystérieuse, Gwen Pole, l’avide lectrice de comics, a été transportée dans le monde des comics qu’elle chérit tant, tout en ayant gardé ses souvenirs du « vrai’ monde intacts. Ne comptant pas rester un personnage secondaire dans sa propre histoire, elle prévoit de se faire un nom et de trouver un moyen de payer ses factures internet. Peut-être arrivera-t-elle à se faire un peu d’argent avec cette histoire de tournoi? Au moins, ça lui permettrait de s’amuser un peu!
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Saignement, Amollir, Incinérer, Brise armure
Compétences spéciale

Armure scénaristique:

  • Gwenpool a lu assez de comics pour savoir que le personnage principal ne meurt jamais, ce qui l’empêche de perdre plus de 65% de sa Vie actuelle par coup lorsqu’elle est frappée par des super-pouvoirs. Elle réduit aussi la Précision de compétence défensive de son adversaire en fonction de son nombre actuel de combos.
Passif

Attaques basiques:

  • 25% de chances d’infliger Saignement. Applique des dégâts directs équivalents à 70% de ton attaque sur 5 secondes.
  • 3% de chances d’étourdir par Saignement actif sur la cible. Dure 0,75 seconde.

Attaques puissantes:

  • Si la cible ne saigne pas quand elle reçoit le dernier coup, cette dernière a 50% de chances de saigner. Inflige 70% de l’Attaque de Gwen en dégâts sur 5 secondes.
  • Si la cible est déjà en train de saigner, l’attaque a 100% de chances de convertir 1 effet de saignement existant en dégâts directs sur 23 secondes infligeant 450% de l’attaque de Gwen.

Super-pouvoir 1: Attention ça va couper… puis exploser! Lames et pistolets! Que demande le peuple?

  • 100% de chances d’incinérer la cible. Inflige 98% de ton attaque en dégâts d’énergie sur 14 secondes. Cet effet retire aussi les chances de Blocage parfait et réduit l’Efficacité de blocage de 50% tant qu’il est actif.
  • Quand cet effet expire, il a 100% de chances de consommer 1 effet de Saignement sur l’adversaire pour se réappliquer lui-même.

Super-pouvoir 2: À vos marques, prêts… Boum! – Un ballon entouré d’explosifs et envoyé directement au visage de l’adversaire! Attrape!

  • 100% d’amollir la cible. L’empêche de gagner du pouvoir lorsqu’elle est frappée pendant 6 secondes.
  • Quand cet effet expire, il a 100% de chances de consommer 1 effet de Saignement sur l’adversaire pour se réappliquer lui-même.

Super-pouvoir 3: Regarde ça! – Pour la postérité, je vais citer toute personne sur le point de faire un truc super cool: « t’inquiète, je gère! ».

  • 100% de chances de briser l’armure. Réduit l’armure de la cible de 115% pendant 14 secondes.
  • Quand cet effet expire, il a 100% de chances de consommer 1 effet de Saignement sur l’adversaire pour se réappliquer lui-même.
Bonus de synergie Amis –Howard le Canard– (+130 d’armure)
Équipiers-Spider-Man (Miles Morales) – (+5% de chances de Blocage parfait)
Idole-Deadpool ou Deadpool (X-Force) – (+4% d’attaque et de vie)
Enemies –Thor (Jane Foster) – (+155 de taux de coup critique)
Maîtrise recommandées

Blessures profondes
Cette maîtrise est une évidence. Une grande partie des dégâts infligés par Gwenpool viennent des effets de saignement qu’elle inflige. Augmenter la durée, surtout des effets de saignement les plus courts, augmente grandement les chances qu’un effet de saignement soit actif pour rafraîchir l’un des debuffs de super-pouvoir.

Stupéfier

Les étourdissements de Gwen quand elle frappe sont assez courts. Ajouter Stupéfier permet d’augmenter grandement la fenêtre de réaction disponible, ce qui permet d’aisément utiliser des attaques puissantes afin de convertir les effets en saignements plus longs.


Assassin ou Désespoir

Ces deux options ont le potentiel d’être très efficace dans la bonne situation. Une Gwenpool qui bénéficie de 30% de précision de compétence offensive bonus grâce à Assassin est terrifiante en fin de combat. La réduction des soins de Désespoir, quant à elle, combinée avec ses nombreux debuffs, a le potentiel de faire pleurer même Wolverine.

Duels avantageux Yellowjacket
Yellowjacket est fort quand il s’agit de punir les adversaires qui comptent sur de nombreux super-pouvoirs. La spécialité de Gwenpool est d’utiliser ses super-pouvoirs avec parcimonie. Elle peut alors rafraîchir la durée des saignements de l’adversaire sans avoir à utiliser ses super-pouvoir très souvent. Pour couronner le tout, elle a aussi un avantage de classe.

Docteur Strange
Contre-sort… mais quel sort? Docteur Strange est excellent pour purger les effets de ses adversaires. Seulement voilà, Gwenpool n’en a aucun, et il n’a aucun moyen de se débarrasser des effets de saignements qui s’accumuleront sur lui. Même son fameux Destin scellé ne pourra pas le sauver!

Le Fléau
Le Fléau est imposant et résistant. Il est aussi parfois Irrésistible. C’est quand il est Irrésistible qu’il est réellement dangereux, mais pour entamer son énorme barre de vie, il faut le frapper beaucoup, ce qui le rend très fort. La compétence Amollir de Gwenpool règle ce problème. Inflige-lui un Super-pouvoir 2 et assure-toi de garder quelques effets de saignement actifs sur lui.
Duels désavantageux Magnéto
Gwenpool se sert de ses lames pour faire saigner ses adversaires, et les lames sont faites de métal. La compétence Magnétisme de Magnéto rend la vie impossible à Gwenpool! La réduction des chances de déclencher toutes ses compétences la rend inoffensive. Si en plus de cela, il a la maîtrise Mutagénèse qui réduit la durée des effets de saignement, tu es dans le pétrin!

Colossus
Colossus est un champion insensible aux effets de saignement. Il a en plus un avantage de classe. Au cas où tu ne sois toujours pas au courant, Gwenpool compte sur les effets de saignement, que Colossus se contente d’ignorer.

Agent Venom
Agent Venom a la capacité d’ignorer tous les debuffs appliqués sur lui. Gwenpool compte vraiment sur ces debuffs. Ce n’est pas aussi problématique pour elle que les champions insensibles au saignement, mais il affecte aussi ses autres debuffs, pas seulement les saignements.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article