Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Howard Le CanardHoward Le Canard

Howard Le Canard

Champion Howard le canard
Classe Tech
TAG Contrôle : Contre, Héros, Métal, Défenseurs, Taille L
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1171/15204
Bio Quand Howard a été envoyé depuis son agence de détective à New York City vers le Royaume martial, il ne savait pas à quoi s’attendre. Il ne s’attendait surtout pas à se retrouver dans un entrepôt excentré, à ranger et organiser les cristaux du Collectionneur toute la journée. Mais ce n’est pas une position aussi insultante qui saurait l’arrêter. Il a « emprunté » un Chargeur ISO, lui a apporté quelques modifications et a attaché à ce dernier son fameux BFG, le Big Freaking Gun. Il est temps de montrer à ces soi-disant champions le style ultime de combat issu de son univers natal: le Quack Fu!
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Quak-Fu, Armure, Chargeur Iso
Compétences spéciale Tape sur TOUS les boutons! Quand Howard est sous les 60% et 30% de Vie max, il tape frénétiquement sur tous les boutons du panneau de contrôle du Chargeur. 38-87% de chances de déclencher une Auto-réparation qui soigne 20% de Vie max, ou un Thunderquack qui inflige 135% de son Attaque en dégâts d’énergie. Les deux effets durent 7 secondes et sont interrompus si Howard est étourdi.
Passif

Quack-Fu
Howard s’énerve de plus en plus à mesure qu’il inflige ou subit des dégâts. Augmente son Attaque et ses dégâts critiques de 10% par cumul. Ces cumuls disparaissent progressivement quand Howard finit par se calmer.

Armure
Le Chargeur ISO commence le combat avec 8 cumuls d’Armure renforcée actifs, chacun augmentant l’armure de 7%. Chaque fois que le Chargeur est frappé, il y a 13% de chances pour qu’une pièce d’armure tombe.

Super-pouvoir 1: Attaque à mains nues – « Laisse-moi te présenter mes phalanges! »

  • Le métal spécialisé du Chargeur ISO retire une portion de l’ISO-8 de l’adversaire à chaque coup. Réduit l’Armure, l’Attaque, l’Efficacité de blocage, le taux de Régénération, la Résistance physique et les chances de critique de 6% jusqu’à la fin du combat.
  • Il s’agit d’un effet passif à durée infinie. L’effet se cumule jusqu’à 4 fois.


Super-pouvoir 2: Surprise BFG – Malmène ton adversaire, puis envoie la purée!

  • Le BFG surchargé envoie un barrage de balles étranges qui entraînent différents effets. Chaque effet a 30% de chances de s’activer.
  • Effets possibles: Blocage des soins, Drain de pouvoir, Poison, Brise armure, Bloque pouvoir, Décharge

Super-pouvoir 3: Raclée à la décharge – Prends ça! Euh… alors ça? Mhh…. Accélération maximum!

  • L’Absorbe-catalyseur du costume se déclenche et octroie à Howard un buff temporaire pendant 9 secondes selon la classe de son adversaire. Quand le buff est actif, les coups critiques d’Howard gagnent aussi un effet bonus.
  • Cosmique – buff de Furie + Coups critiques ignorent l’Armure
  • Tech – Armure renforcée + chances de Blocage des soins sur Coups critiques
  • Mutant – Régénération + chances de Brise armure sur Coups critiques
  • Virtuose – buff de Précision + chances de Saignement sur Coups critiques
  • Science – buff d’Évitement + chances de Poison sur Coups critiques
  • Mystique – Gain de Pouvoir + chances de Purge sur Coups critiques
Bonus de synergie Amis (+130 Armure) – Miss Hulk-Rocket Raccoon
Équipiers (+5% de chances de Blocage parfait) – Miss Marvel (Kamala Khan)
Maîtrise recommandées

Résonner
Pour les longs combats, Howard peut lancer de multiples super-pouvoirs 1 et réduire l’Attaque adverse de 24%. Allié à l’effet de Faiblesse causé par Résonner, Howard gagne beaucoup plus de survivabilité.

Précision
En utilisant l’Absorbe-catalyseur avec son super-pouvoir 3, Howard gagne de puissants effets
avec ses coups critiques. Cette maîtrise permet à Howard de déclencher ces effets plus souvent pour plus de bénéfices.

Duels avantageux

Wolverine, Wolverine (X-23), Deadpool – En plus de l’avantage de classe, Howard peut réduire de façon permanente leur taux de Régénération avec son super-pouvoir 1 ou gagner Régénération sur lui-même avec son super-pouvoir 3.


Hulk, Captain America, Colossus – Ces champions s’appuient sur les dégâts purs mais n’ont pas accès à Brise armure. Howard a beaucoup d’armure, ce qui le protège bien contre ces adversaires.


Docteur Strange, Loki – Ces champions ont une faible Résistance physique et les buffs de Furie constants d’Howard avec son Quack-Fu permettent à ses attaques de base de surpasser facilement ces champions.

Duels désavantageux

Ronan l’Accusateur – Ronan l’Accusateur peut convertir Armure renforcée en Brise armure. De plus, sa durée d’étourdissement croissante contre les adversaires buffés lui permet de ne faire qu’une bouchée d’Howard.


Iron Fist, Spider-Man (Les Symbiotes) – Ces champions appliquent régulièrement Brise armure pour éliminer les effets d’armure du Chargeur ISO et ainsi dépouiller Howard de ses défenses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article