Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Hulk (Ragnarok)

Hulk (Ragnarok)Hulk (Ragnarok)

Hulk (Ragnarok)

Champion Hulk (Ragnarok)
Classe Science
TAG Offensive : Dégâts purs, Héros, Avengers, Taille XL
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1227/16876
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2459/33837
Bio Seul Hulk sait véritablement comment il a abouti sur Sakaar, à combattre dans l’arène. Mais une fois qu’il y est entré, il est aussitôt devenu un favori de la foule! En utilisant son mélange unique de rage sauvage, de sens du spectacle et de force incroyable pour se fracasser un chemin contre certains des plus puissants êtres de la galaxie, il est devenu leur champion. Après tout, la seule chose qui surpasse le fracas, c’est le fracas sous les yeux de la foule en liesse!
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Immunité Poison, Blocage des soins, Étourdissement, Amollir
Compétences spéciale Pollice Verso
Une fois par combat, lorsque Hulk ou son adversaire atteint 20 % de santé restante, la foule juge la performance de ce combattant. S’ils croient qu’il s’est bien battu, ils lèvent le pouce, et s’ils croient qu’il s’est mal battu, ils baissent le pouce. Chaque jugement accorde à Hulk un effet passif.
  • Pouce vers le haut : Régénère 5060,91 de santé à Hulk pendant 10 secondes.
  • Pouce vers le bas : +1224,51 d’attaque pendant le reste du combat.
Passif

Un système immunitaire amélioré fournit une immunité complète contre tous les poisons du Royaume martial.

Adoration des foules – Passif

  • La foule réclame du sang et se soucie peu de qui le fait couler. L’Enthousiasme de la foule augmente de 5 chaque fois que Hulk (Ragnarok) ou que son adversaire assène un coup.
  • La foule aime aussi un champion doté de quelque chose de spécial. Chaque fois que Hulk (Ragnarok) ou que son adversaire utilise un super-pouvoir, l’Enthousiasme de la foule augmente de 10.
  • Par contre, la foule s’ennuie facilement et l’Enthousiasme de la foule chute constamment, et ce d’autant plus vite qu’il est élevé.
  • Hulk est un champion du peuple, et il s’agite tandis que la foule augmente passivement son attaque d’un maximum de 613,5 selon l’Enthousiasme de la foule.
  • Lorsque L’Enthousiasme de la foule est de 100, toutes les attaques de Hulk FRACASSENT.
  • Si l’Enthousiasme de la foule atteint 100, la foule devient en délire, maintenant l’Enthousiasme de la foule à 100 pendant 7 secondes, puis il se réinitialise à 70.

FRACAS – Passif

  • Chaque fois que Hulk (Ragnarok) attaque, il a une chance de 5 % de déclencher FRACAS!
  • De plus, à chaque 15 secondes, Hulk (Ragnarok) devient furieux et active FRACAS lors de sa prochaine attaque.
  • Lorsqu’il effectue FRACAS, Hulk (Ragnarok) devient Inarrêtable et gagne 613,5 d’attaque.

Attaques puissantes – Passif
Si cette attaque effectue FRACAS, elle gagne 981,6 d’attaque supplémentaire et augmente l’Enthousiasme de la foule de 15.

Fais-moi face! – Passif

  • Hulk devient Enragé lorsqu’il est sous les effets lâches de dégâts infligés sur une période de temps passifs. Lorsqu’il est Enragé, Hulk gagne :
  • 1227 d’Attaque
  • Chance qu’un adversaire active un super-pouvoir +70 %.
  • Récupère instantanément 70 % des dégâts encaissés.

Super-pouvoir 1 : Onde de choc – Hulk fracasse son marteau au sol, créant des ondes de choc qui envoient son adversaire dans les airs.

  • 100 % de chance d’activer Blocage des soins pendant 10 secondes.
  • 80 % de chance d’Étourdir pendant 1,75 seconde, si l’Enthousiasme de la foule est plus bas que 100.

Super-pouvoir 2 : Tourbillon – Hulk libère une série d’attaques puissantes à l’aide de ses deux armes.

  • 100 % de chance d’Amollir l’adversaire, empêchant Gain de pouvoir d’être activé pendant 5 secondes.
  • 100 % de chance d’Étourdir pendant 2,25 secondes, si l’Enthousiasme de la foule est plus élevé que 99.

Super-pouvoir 3 : Fracas de Hulk – Un favori de la foule, Hulk utilise sa hache pour propulser son adversaire au sol avant de se jeter dans un FRACAS énorme.

  • Si cette attaque déclenche FRACAS, elle gagne 1042,95 d’attaque.
  • L’Enthousiasme de la foule atteint 100.
Bonus de synergie

Cohésion d’équipe – Synergie unique - Thor (Ragnarok)
Hulk (Ragnarok) : Les attaques de FRACAS ont une chance de 20 % d’être Imblocables.
Thor (Ragnarok) : Les super-pouvoirs deviennent Imblocables lorsque le Gain de pouvoir de Bénédiction des dieux est actif.

Berceuse – Synergie unique - Black Widow –
Hulk (Ragnarok): Lorsqu’il est frappé, Hulk (Ragnarok) a une chance de 20 % de préparer un FRACAS pour sa prochaine attaque.
Black Widow : La chance d’Évasion augmente de 100 %.

Défense d’entrer – Synergie unique - Hela
Hulk (Ragnarok) : La chance de Hulk d’effectuer FRACAS sur toutes les attaques augmente de 400 % lorsque Fais-moi face est actif.
Hela : Hela entame le combat avec 1 buff de Furie, et si jamais elle se trouve sans buff de Furie pendant 10 secondes, elle en gagne un.

Piètre dieu – Synergie unique - Loki
Hulk (Ragnarok) : +1000 de Résistance physique lorsqu’Inarrêtable.
Loki : Les attaques basiques contre Loki ont une chance de 10 % de rater lorsque son adversaire est sous l’effet de n’importe quel buff.

Maîtrise recommandées

Récupération
Récupération augmente la quantité de santé gagnée à partir des compétences de Régénération. Cela augmentera la quantité de santé régénérée en encaissant des coups lorsque Fais-moi face est actif et lorsque que Pouce vers le haut s‘active sur son super-pouvoir.

Stupéfier
Hulk a la capacité d’Étourdir son adversaire avec son super-pouvoir 1 et son super-pouvoir 2, ce qui lui permet de grandement tirer avantage de cette maîtrise.

Pacifier
Hulk peut tout autant activer Étourdissement qu’Amollir avec son super-pouvoir 2. Cela lui donne une excellente fenêtre pour attaquer agressivement son adversaire et réduire sa précision de compétence.

Duels avantageux

Magik
Hulk (Ragnarok) est bien outillé pour se charger de Magik. Amollir peut lui permettre de lui infliger des dégâts sans l’inciter à activer d’autres Limbes. Si Limbes s’active, Fais-moi face lui accorde une meilleure force de frappe et réduit les dégâts encaissés. De plus, Blocage des soins peut empêcher Limbes d’annuler les dégâts qu’encaisse Magik.

Méphisto
L’Aura d’incinération de Méphisto peut être activée pendant presque tout le combat, ce qui permet à Hulk (Ragnarok) de conserver Fais-moi face, diminuant considérablement les dégâts encaissés, tout en augmentant énormément ses dégâts. De plus, un Blocage des soins bien synchronisé aidera à contre-attaquer la Régénération puissante de Méphisto.

Mordo
Hulk (Ragnarok) aime utiliser ses attaques puissantes puisqu’il peut gagner un important bonus d’attaque si elles déclenchent FRACAS. Combiner cela à Inarrêtable que Hulk (Ragnarok) gagne sur une attaque FRACAS lui permet d’utiliser ses attaques puissantes afin de briser les blocages que Mordo adore utiliser pour se cacher la plupart du temps.

Duels désavantageux

Agent Venom
Agent Venom (ou à peu près tout le monde qui peut ignorer des debuffs) peut être un adversaire de taille pour Hulk (Ragnarok) puisqu’il peut ignorer son Amollir ainsi que ses deux Étourdissements. Il manque aussi de protection contre les debuffs Saignement et Incinérer.

Black Panther (Civil War)
Hulk (Ragnarok) doit être prudent lorsqu’il attaque Black Panther (Civil War); ayant Étourdissement sur son super-pouvoir 1 et 2, Hulk ne voudra parfois vraiment pas utiliser une attaque spéciale contre lui. Hulk (Ragnarok) est également à court de solutions pour retirer les effets d’armure de Black Panther (Civil War). Il n’a pas d’autre choix que d’attendre qu’ils s’estompent.

Hypérion
L’Amollir de Hulk lui permet d’avoir un peu le contrôle sur la quantité de pouvoir qu’il donne à son adversaire. Par contre, cela ne l’aide d’aucune façon contre les buffs de Gain de pouvoir comme ceux d’Hypérion. Hulk dépend aussi entièrement de ses dégâts physiques et constatera une diminution considérable de ses dégâts alors qu’Hypérion gagne des Charges cosmiques.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article