Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Hulk Rouge Compétences Hulk Rouge Compétences
Champion Hulk rouge
Classe Science
TAG Offensive : Dégâts sur la durée, Méchant, Thunderbolts, Taille XL
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1199/16876
Bio Le général Thaddeus «Thunderbolt» Ross a commis l'impensable dans sa mission sans fin de traquer et de détruire l'incroyable Hulk. En utilisant un mélange de radiations, Ross s'est transformé en son pire énemi, une arme de destruction massive vivante. Désormais équipé de super force, durabilité et capacité à absorber les radiations et l'énergie, Thunderbolt Ross lutte avec son désir de mettre fin à Hulk sans succomber à ses propres impulsions monstrueuses.
Disponibilité  
Compétences de base Brûler, Régénération, Incinérer
Compétences spéciale

Seconde frappe

  • général Ross se prépare à franchir la limite, commençant le combat avec 2 charges de chaleur et gagne 206.57 de résistance physique pour chaque charge.
  • De plus, chaque charges de chaleur lui octroie 10.84% de résistance au dégâts d'incinération.
Passif
  • Au début du combat et chaque fois que Red Hulk perd 10% de sa vie maximal, il gagne 1 Charge de chaleur. Pour chaque charge de chaleur qu'il possède, son attaques infligent 18% supplémentaires des dégâts infligés en dégâts physique. cumul maximum 10.
  • chaque fois que Red Hulk endure un debuff poison ou incinérer, son état altéré le supprime et a une de 100% de le convertir en charge de chaleur.

Blocage
blocage a 60% de chances de convertir les attaques énergétique en charge de chaleur. touts les attaque des champions mystiques sont considérées comme des attaque énergétiques pour cette compétence. 

Special 1: Assaut enflammé
l'excès de chaleur résultant de cette attaque permet à Red Hulk de gagner 2 charges de chaleur supplémentaires.

Spécial 2: Terre brûlée
dépense 2 charges de chaleur pour régénérer 481.3 de vie.

Spécial 3: les grans moyens
Red Hulk dépense 3 charges de chaleur pour incinérer son adversaire, infligeant 2736 de son attaque en dégâts d'énergie pendant 8 secondes. cet effet retire aussi la chance d'effectuer un blocage parfait et réduit l'efficacité de blocage de 50% lorsqu'il est actif.

Bonus de synergie Thunderbolts - Elektra & Agent Venom - Tous les champions reçoivent 10% de dégâts spéciaux en moins moins.
Ennemi- Abomination : tous les champions gagnent + 115 de Tx coup critique
Nemesis - Hulk : tous les champions gagnent + 6% Attaque
équipiers - X23 -tous les champions gagnent + 5% de Chance de blocage parfait
Maîtrise recommandées Courage en bouteille.
Red Hulk ignore les effets de poison , il gagne le boost d'attaque sans les dégâts. De plus, sa capacité a convertir cet effet Poison en Charge de chaleur pour que ses dégâts soient plus importants au début du combat.

Résistance énergétique et sérum scientifique
Red Hulk peut avoir une des plus hautes résistances physiques du jeu. Cependant, il a peu de moyens de défense en matière de dégâts d'énergie. Bien que la conversion puisse générer des charges de chaleur, les dégâts réels sont toujours supportés. Saisir ces deux Maîtrises permettra à Red Hulk d’absorber ces dégâts et de continuer à bénéficier de ses charges de chaleur.
Duels avantageux

Dr. Strange, Magneto - Comme ces deux champions infligent des dégâts d'énergie à leurs attaques de base, Red Hulk sera en mesure d'obtenir très rapidement des charges de chaleur.

Luke Cage, Rhino - Les dégâts d'énergie de Red Hulk dus aux charges de chaleur contournent la résistance physique de ces champions.
Abomination, Ant-Man - La capacité de Red Hulk à convertir du poison en chaleur augmente de nouveau le pouvoir d'attaque de ce champion.

Captain America, Daredevil - l'Incinération permet à Hulk rouge de réduire les fortes capacités de défense de ces champions.

Duels désavantageux Black Panther, Hawkeye - En plus du désavantage de classe, ces champions ont de puissants effets de saignement qui ignorent la résistance physique et ne causent pas de dégâts d'énergie que Red Hulk peut absorbe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article