Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Hyperion CompétencesHyperion Compétences
Champion Hyperion
Classe Cosmique
TAG Défense : Tank, Héros, Nouveaux Avengers, Taille L
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1103/16762
Bio Bébé envoyé dans l’espace, Hypérion était le seul survivant d’une race en voie d’extinction sur un monde mourant. Il s’est écrasé sur Terre et a été trouvé par un homme qui se faisait appeler Père. Père lui a appris à faire la différence entre le bien et le mal, et lui a inculqué des valeurs qui ont permis à Hypérion d’utiliser ses incroyables pouvoirs pour protéger notre monde.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Furie, Incinérer, Brise armure, Étourdissement
Compétences spéciale Potentiel cosmique: La physiologie d’Éternel d’Hypérion stocke et convertit les radiations cosmiques plus efficacement. Augmente la durée des buffs de 50%.
Passif

Passif – Physiologie d’Éternel l’immunise contre tous les Poisons connus dans le Royaume martial.

Charge cosmique – Passif

  • Les charges sont gagnées périodiquement.
  • Maximum de 3 charges à la fois.
  • Tant que sa jauge de pouvoir n’est pas complètement pleine, les Charges cosmiques sont converties en buffs de Gain de pouvoir. Un à la fois.
  • Chaque charge augmente passivement l’attaque de 40% et la résistance physique de 20%.

Soin cosmique – Passif

  • Hypérion peut déclencher Soin cosmique en esquivant vers l’arrière et en maintenant Blocage pendant 2 secondes. Coûte 3 Charges cosmiques.
  • Soin cosmique régénère 15% de la Vie d’Hypérion sur 15 secondes.
  • Après avoir déclenché Soin cosmique, Hypérion ne pourra pas générer de Charges cosmiques pendant 45 secondes.

Attaques puissantes

  • 35% de chances de déclencher Furie, augmentant ton attaque de 50% pendant 10 secondes.

Super-pouvoir 1: Vision atomique – Hypérion fusille son adversaire du regard. Littéralement. Avec des rayons dévastateurs d’une chaleur intense.

  • Cette attaque incinère l’ennemi et inflige 92% de ton attaque en dégâts d’énergie sur 10 secondes. Cet effet retire aussi les chances de Blocage parfait et réduit l’Efficacité de blocage de 50% tant qu’il est actif.


Super-pouvoir 2: Vent solaire – Hypérion utilise sa force surhumaine pour souffler avec la puissance d’un ouragan.

  • 100% de chances de briser l’armure. Réduit l’armure de la cible de 60% pendant 15 secondes.
  • 50% de chances d’étourdir la cible pendant 3 secondes.


Super-pouvoir 3: Frappe cinétique orbitale – Hypérion cloue son adversaire au sol, puis s’envole en orbite et utilise la gravité pour venir s’écraser sur l’ennemi à une vitesse terrifiante.

  • 100% de chances de gagner jusqu’à 3 Charges cosmiques.
  • Si Hypérion a 3 Charges cosmiques à l’activation, il gagne un buff de Surcharge cosmique à la place.
  • En mode Surcharge cosmique, Hypérion gagne du pouvoir et ne convertit pas les Charges cosmiques en Gains de pouvoir, même quand sa jauge de pouvoir est pleine.
Bonus de synergie Amis –Thor – (+130 d’armure)
Ennemis – Iron Man – (+115 de taux de coup critique)
Ennemis –Docteur Strange – (+155 de taux de coup critique)
Maîtrise recommandées Stupéfier
○ Le super-pouvoir 2 d’Hypérion a une grande chance d’étourdir l’adversaire pendant un long moment. Ajouter une demi-seconde à cet étourdissement le rend suffisamment long pour infliger une attaque puissante afin de déclencher les bonus de Furie et commencer un autre combo.

Courage en bouteille
○ Étant donné qu’Hypérion est immunisé au poison, il profite de grands bonus d’attaque et ne subit pas de dégâts.

Recul
○ Étant donné qu’Hypérion veut développer ses charges cosmiques, il est préférable qu’il attende avant d’utiliser ses super-pouvoirs pendant les longs combats. En attendant, il profitera pleinement du bonus d’attaque sans prendre de dégâts de Recul.
Duels avantageux Electro
Electro inflige beaucoup de dégâts d’énergie. Hypérion résiste bien aux super-pouvoirs et au Choc statique d’Electro. L’effet Incinérer d’Hypérion de son super-pouvoir 1 réduit aussi l’efficacité du blocage d’Electro, ce qui rend son Choc statique encore moins efficace.

Abomination
Hypérion étant immunisé au poison, il réduit grandement les dégâts potentiels de l’Abomination. De plus, le grand montant de vie et la résistance de l’Abomination donnent à Hypérion le temps de développer ses Charges cosmiques.

Groot
Groot est très résistant, mais il n’inflige pas énormément de dégâts. Ceci est parfait pour Hypérion, car il n’est que peu menacé pendant qu’il développe ses Charges cosmiques. Une fois qu’il a ses charges, la Résistance physique et la Furie de ses charges le rendent résistant aux dégâts de Groot tout en étant capable de passer outre ses défenses.
Duels désavantageux Le Fléau
○ Le Fléau est agressif. Il tente d’être Irrésistible et d’infliger des dégâts en permanence. Contre ce type de pression, il est difficile pour Hypérion de développer les Charges cosmiques dont il a besoin pour résister aux dégâts physiques plus élevés, inhérents à la classe du Fléau. De plus, Chancellement agit contre les Gains de pouvoir d’Hypérion et le force à utiliser ses Charges cosmiques très rapidement.

Scarlet Witch
Scarlet Witch veut infliger autant de coups critiques que possible, et donc attaquera en permanence. Son avantage de classe l’aidera à infliger encore plus de dégâts. De plus, Purge peut retirer les Gains de Pouvoir d’Hypérion, ce qui l’oblige à convertir ses Charges cosmiques rapidement.

Magik
Purge et Bloque pouvoir sont les deux compétences les plus dangereuses pour Hypérion, et Magik les possède toutes les deux. Limbes peut aussi agir contre le potentiel de dégâts d’Hypérion pendant une courte durée. En somme, Magik est parfaitement équipée pour terrasser Hypérion.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article