Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Karnak Compétences

KarnakKarnak

Karnak

Champion Karnak
Classe Virtuose
TAG Offensive : Dégâts purs, Mercenaire, Inhumains, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1176/15812
Bio Karnak Mander-Azur, philosophe inhumain et Magistère de la Seconde Tour de la Sagesse a refusé la transformation par les Brumes de Terrigen. À la place, il a choisi d’entraîner son corps et son esprit comme personne. Grâce à son entraînement, Karnak a gagné une connaissance profonde de lui-même et des autres. Cela lui permet de voir les défauts en toute chose et de frapper ses adversaires avec une précision physique et mentale impitoyable.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Focalisation Martiale, Résistance Physique, Coup direct
Compétences spéciale Seconde Tour de la Sagesse: Le métabolisme inhumain de Karnak et le contrôle de ses fonctions autonomes lui permettent d’ignorer les effets de debuff qui n’infligent pas de dégâts 20% à 50% plus vite que la normale. Les dégâts de Poison sont aussi réduits de 65%.
Passif

Focalisation martiale
Buff: S’il a le temps d’étudier son adversaire, Karnak devient Concentré et gagne 66% de chance de Coup critique. S’il est frappé, Karnak perd sa focalisation pendant 9 secondes.

Passif: Toutes les 5 secondes, Karnak réduit son désavantage de classe de 2% jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Cela n’affecte que la pénalité d’attaque du désavantage de classe, pas l’avantage de classe de l’adversaire de Karnak.

Résistance physique
Passif: Couvert d’une épaisse peau calleuse, Karnak gagne 21% de Résistance physique.

Super-pouvoir 1: Distortion & Focalisation – Crée de la distance, puis concentre-toi pour voir les défauts.

  • Cette attaque permet à Karnak d’être instantanément Concentré.
  • Karnak découvre les points faibles de son adversaire et gagne Coup direct pendant 8,5 secondes. Lui permet d’ignorer l’armure, les résistances et l’esquive.
  • Coup direct est un effet passif qui ne peut être ni purgé ni enlevé.


Super-pouvoir 2: Les Trois Mondes – Karnak fait la démonstration de sa philosophie du monde à travers la concentration, la compréhension et la force.

Les dégâts de cette attaque peuvent augmenter jusqu’à 48% en fonction de la vie de l’adversaire au moment de l’impact.

Super-pouvoir 3: Temps Aveugle – L’humanité n’est rien. L’univers ne remarquera pas que l’ennemi de Karnak n’est plus.

  • Karnak hébète son adversaire avec son coup. Réduit la précision de la compétence défensive de l’adversaire de 80% pendant 40 secondes.
Bonus de synergie Ennemis (+115 de Coup Critique) – Magnéto
Famille (+6% de Vie) – Flèche noire-Médusa
Équipiers (+5% de chance de Blocage parfait) – Le Fauve
Équipiers (+5% de chance de Blocage parfait) – Captain Marvel ou Miss Marvel (Carol Danvers)
Maîtrise recommandées

Cruauté mineure / Cruauté
Lorsqu’il est Concentré, les chances de coup critique de Karnak sont les plus élevées du jeu. Choisir l’une de ces maîtrises peut augmenter les dégâts de Karnak de façon significative.

Percer / Pur skill
Avec son taux de coup critique élevé, ces deux maîtrises permettront aux attaques de base de Karnak de percer l’armure ennemie et de vaincre les ennemis en armure plus rapidement.

Dextérité
Même si la Résistance physique de Karnak est correcte, son armure de base est très basse. De ce fait, choisir Dextérité et éviter autant d’attaques que possible augmentera ses chances de survie et lui permettra de se battre plus longtemps.

Duels avantageux

L’Abomination, Ant-Man – En plus d’un avantage de classe contre ces champions, avec sa compétence spéciale éveillée, Karnak réduit les dégâts et la durée du Poison qu’ils infligent pour les vaincre facilement.


Electro, Spider-Man, Luke Cage – Le compétence du super-pouvoir 3 de Karnak (Hébéter) lui permet de réduire la précision des compétences défensives de son ennemi et de contourner de nombreux déclencheurs défensifs de ces champions comme Choc statique ou Évasion.

Duels désavantageux Magnéto, Magnéto (Marvel NOW!) – En plus de leur avantage de classe, les deux Magnéto utilisent aussi des dégâts d’énergie lors de leurs attaques de base et contournent ainsi les seuls moyens de défense vraiment puissants de Karnak.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article