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Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Killmonger

KillmongerKillmonger
Champion Killmonger
Classe Virtuose
TAG Défense : Utilité, Offensive : Rayon, Méchant, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/17180
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2301/34447
Bio La cruauté et les aptitudes au combat d’Erik Stevens lui ont valu le surnom «Killmonger» lorsqu’il était un soldat clandestin. Même s’il n’avait pas mis les pieds au Wakanda depuis longtemps, il est rentré avec un plan qui met en danger Black Panther et tout le Wakanda. Faisant usage de son charisme, de ses prouesses au combat et de ses connaissances des traditions wakandaises, Erik Killmonger est une menace imminente pour tout ce qui est cher à T’Challa.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Armure, Coup direct, Saignement, Irrésistible, Indestructible
Compétences spéciale Réverbération – Armure de Vibranium renvoie les dégâts reçus sur l’adversaire.
  • Armure de Vibranium active Réverbération pendant 8 secondes, renvoyant les dégâts sur l’adversaire lorsque Killmonger est frappé ou qu’il bloque une attaque. Les dégâts sont basés sur le pouvoir emmagasiné de Killmonger au moment de l’activation, infligeant entre 60 et 140 % des dégâts en dégâts physiques. Réverbération a un compteur de temps de recharge de 8 secondes après avoir expiré.
  • Lorsque Réverbération et Coup direct sont tous les deux actifs, Killmonger gagne de 172 à 1262 de taux d’attaque lorsqu’il frappe ses adversaires.
Passif
  • Ce champion est doté d’une Résistance critique additionnelle dans ses Attributs de base.
  • Au début du combat, Armure de Vibranium fournit 667 de Classe d’armure et Killmonger gagne 15 % de son pouvoir manquant chaque fois qu’il subit un debuff. Armure de Vibranium est désactivée s’il endure un effet de Brise armure.

Toutes les attaques
Frapper des adversaires qui récupèrent d’un super-pouvoir accorde Coup direct à Killmonger pendant 16 secondes. Cela lui permet d’ignorer l’armure, les résistances et l’évasion.

Coups critiques
80 % de chance de causer Saignement, infligeant 459 de dégâts directs pendant 1,5 seconde.

Super-pouvoir 1 : Marchand de la mort – Killmonger reste fidèle à lui-même, offrant une promotion deux pour le prix d’un sur les couteaux dans la poitrine et un coup de pied bonus en plein visage.

  • Killmonger gagne 2 charges permanentes de Contre-coup qui durent 15 secondes. Une charge s’utilise pour ignorer l’impact des attaques adverses pendant 0,75 seconde lorsque Killmonger bloque, lui permettant de contre-attaquer immédiatement.

Super-pouvoir 2 : Frappe du léopard – Bondissant dans les airs pour avoir l’avantage de la hauteur, Killmonger atterrit avec ses lames cérémoniales, infligeant des blessures profondes à sa cible.

  • Armure de Vibranium active 3 charges Indestructibles. Une charge s’utilise pour ignorer tous les dégâts d’une attaque.

Super-pouvoir 3 : Griffes acérées – La formation de soldat clandestin de Killmonger s’applique de manière douloureuse lorsqu’il utilise ses griffes de Vibranium pour lacérer son adversaire.

  • Si Killmonger a infligé 15 debuffs de Saignement ou plus dans ce combat, il inflige une accumulation de Saignement pour chaque Saignement qu’il a infligé. Chaque Saignement inflige 746 de dégâts directs pendant 6 secondes. Cet effet peut s’activer une fois par combat.
Bonus de synergie

Soldats améliorés avec Soldat de l’hiver
Killmonger : 30 % de chance d’activer Coup direct lorsqu’il intercepte le Bond de l’adversaire.
Soldat de l’hiver : + 2 % d’attaque pour chaque coup du Compteur de combo jusqu’à un maximum de 100 coups.

Leadership du Wakanda avec Black Panther-Civil War
Killmonger : Entame le combat avec 3 de ses charges Indestructibles et Contre-coup.
Black Panther (Civil War) : Les blocages synchro fournissent + 30 % de buff de Furie pendant 15 secondes.

Intrépide avec Void
Killmonger : Si Armure de Vibranium est active, Killmonger a une chance de 35 % de Purifier un debuff après un délai de 0,5 seconde et régénère instantanément 4 % de santé par debuff.
Void : Régénère 1 % de santé lorsqu’il inflige ses debuffs d’Intimidation.

Maîtrise recommandées

Blessures profondes

Les effets de Saignement de Killmonger sont puissants et durent peu de temps, ce qui s’harmonise parfaitement avec Blessures profondes niveau 5.
Précision : Améliorer le Taux de coup critique de Killmonger lui permet d’infliger plus de debuffs de Saignement.

Efficacité de blocage et Tiens bon

Killmonger a besoin de bloquer afin d’utiliser ses charges de Contre-coups. Investir dans n’importe quelle maîtrise qui améliore ses Blocages lui permettra d’encaisser moins de dégâts et ultimement de résister à une attaque qui brise les blocages.

Duels avantageux

Hypérion, Mordo

Killmonger est capable de ne pas encaisser de dégâts provenant des attaques de super-pouvoirs 3 s’il a au moins une charge Indestructible. Active son super-pouvoir 2 afin d’obtenir ces charges et tu n’auras pas à te soucier des champions qui ont un effet de Gain de pouvoir très rapide comme Hypérion ou Mordo.

Spider-Man

Killmonger a Coup direct et il peut garder la compétence active pendant très longtemps lorsqu’il fait équipe avec Soldat de l’hiver. Cela fait de lui une très bonne option contre les champions qui dépendent d’Évasion comme Spider-Man.

Défense de Guerres d’alliance

Killmonger est capable de gagner beaucoup de Pouvoir lorsque ses adversaires infligent un effet de debuff, dont Étourdissement qui est déclenché par la maîtrise Parade. Lorsque cette compétence est jumelée avec sa compétence spéciale Réverbération et ses charges de Contre-coup, Killmonger devient une option géniale pour la Défense de Guerres d’alliance.

Immunité à Étourdissement

Les charges de Contre-coup peuvent être très utiles lorsque tu affrontes un champion qui jouit d’une Immunité aux Étourdissements. Killmonger est capable d’ignorer l’impact de attaques lorsqu’il bloque, ouvrant une fenêtre d’attaque qui lui permet de contre-attaquer immédiatement.

Duels désavantageux

Médusa, Roi Groot, Iron Fist

Killmonger est extrêmement vulnérable aux compétences de Brise armure. Lorsqu’il est affligé par un Brise armure, son Armure de Vibranium est désactivée pendant la durée de l’effet de Brise armure.
Vision, Iceberg : Killmonger n’est pas très efficace

contre les adversaires qui sont Immunisés à Saignement 

puisque son atout principal pour infliger des dégâts provient de sa compétence de Saignement des Coups critiques de son super-pouvoir 3.

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