Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

La guêpe Compétences

La guêpe CompétencesLa guêpe Compétences
Champion La gûepe
Classe Science
TAG  
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1384/11099
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2775/22253
Bio Dotée d’un tout nouvel uniforme de Guêpe à la fine pointe de la technologie, Hope van Dyne est prête à rattraper le temps perdu en tant que super-héros. Comme Ant-Man, elle peut rapetisser à la taille d’un insecte tout en décuplant de façon démesurée sa force et son endurance. Ajoutons à cela la capacité de voler à une vitesse incroyable et d’éviter les attaques ennemies, et voilà une Guêpe des plus meurtrières.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Étourdissement, Affaiblir, Traumatisme, Dard puissant
Compétences spéciale Évasion quantique
Augmentation de 20 % de chance fixe de rapetisser et de contre-attaquer lorsque attaquée par l’adversaire. De plus, la durée pendant laquelle la contre-attaque est désactivée après avoir rapetissé est réduite de 60 %.
Note du développeur : L’augmentation de 20 % de chance est une augmentation fixe, ce qui signifie que la chance finale sera de 28 % d’activer la Contre-attaque si elle n’est pas en temps de recharge.
Passif Attaque puissante
  • Lorsque La Guêpe charge une Attaque puissante pendant qu’elle frappe avec un combo d’attaques de base, l’adversaire la perd de vue et devient passivement Étourdi pendant 0,6 seconde.
  • Inflige Affaiblissement pendant 10 secondes si cette attaque survient directement après un combo d’attaques de base, réduisant de 30 % le taux d’attaque de l’adversaire.
Note du développeur : Utilise l’attaque puissante de La Guêpe pour mettre fin à un combo!

Lorsque attaquée
  • La Guêpe a 8 % de chances d’ignorer tous les debuffs de dégâts autres que Saignement, et elle rapetisse pour contre-attaquer, Évitant l’attaque de l’adversaire et infligeant Décharge, causant 1384 de dégâts d’énergie pendant 8 secondes. Cette compétences ne s’active pas si La Guêpe est sur le point d’effectuer une Parade sur une attaque.
Passif
  • Lorsque La Guêpe rapetisse, ses deux prochains coups seront critiques, avec +622 de taux d’attaque pour chaque debuff actif sur l’adversaire. De plus, la contre-attaque se désactive pendant 10 secondes.
  • Lorsque La Guêpe a l’avantage de classe, toutes ses compétences basées sur le compteur de combo profitent d’un bonus supplémentaire, comme si elle avait 40 coups de plus à son compteur de combo.
Note du développeur : Le bonus contre les champions mystiques lorsque tu fais un super-pouvoir 1 (Traumatisme, 1 % par coup au compteur de combo) sera de 40 % et le super-pouvoir 2 (Pétrifier, 1,75 % par coup au compteur de combo) sera de 70 %.

Super-pouvoir 1 : Taille d’un insecte – La Guêpe rapetisse à la taille d’un insecte et renverse son adversaire avec une rafale d’attaques.
  • 40 % de chance d’Étourdir pendant {2} seconde(s).
  • Traumatisme, réduisant la Précision de compétence de 1 % par coup à son compteur de combo pendant 8 secondes.
Super-pouvoir 2 : Piqûre rapide – Perdre de vue La Guêpe, ne serait-ce que pendant un instant, résultera en une série de piqûres douloureuses.
  • Pique l’adversaire pendant 6 secondes. Un adversaire subissant une piqûre encaisse 1107 de dégâts lorsqu’il active un super-pouvoir.
  • La Piqûre causera Pétrifier sur l’adversaire une fois que sa durée est écoulée, réduisant l’efficacité de Gain de pouvoir et de Régénération de 1,75 % pour chaque coup au compteur de combo de La Guêpe pendant 12 secondes.
Super-pouvoir 3 : Plaisir titanesque – La Guêpe utilise ses disques à particules Pym pour grossir un emballage de chewing-gum à la taille d’une voiture, écrasant ses adversaires sous l’impact.
  • +69 de taux d’attaque pour chaque coup au compteur de combo.
Bonus de synergie

Piqûre mortelle avec Yellowjacket
La Guêpe : Lorsqu’elle intercepte l’Attaque bondissante d’un adversaire sur lequel Traumatisme n’est pas actif, elle inflige Traumatisme, réduisant la Précision de compétence de 100 % pendant 8 secondes. Ceci peut s’activer 3 fois dans un combat.
Yellowjacket : 40 % de chance de réactiver un Dard puissant lorsque sa durée est écoulée.

Difficile à toucher avec Ant-Man et Fantôme
La Guêpe : Riposte piquante n’est jamais désactivée lorsque La Guêpe tombe sous 20 % de santé.
Ant-Man : Lorsqu’il réussit Déviation, son attaque augmente de 25 % pendant 12 secondes.
Fantôme : Attaques puissantes Imblocables lorsqu’elle est Intangible.
+ 25 % d’attaque au début du combat si La Guêpe, Ant-Man et Fantôme forment une équipe.

Technologie avancée avec Iron Man et Iron Man (Infinity War)
La Guêpe : Lorsqu’elle intercepte l’Attaque bondissante d’un adversaire sur lequel Pétrifier n’est pas actif, elle inflige Pétrifier, réduisant l’efficacité de Gain de pouvoir et de Régénération de 100 % pendant 8 secondes. Ceci peut s’activer 3 fois dans un combat.

Iron Man, Iron Man (Infinity War) : Les effets d’Armure renforcée durent 2 secondes supplémentaires.

Amis avec Ant-Man
Tous les champions gagnent +130 de Classe d’armure.

Ennemis avec Fantôme
Tous les champions gagnent +155 de Taux de coup critique.

Maîtrise recommandées  
Duels avantageux Mordo, M.O.D.O.K., Médusa
La Guêpe peut infliger un Traumatisme par le biais de son bonus de synergie Piqûre mortelle et de son super-pouvoir 1, empêchant Mordo d’utiliser son Évasion astrale.
Les compétences de blocage auto de M.O.D.O.K. et de Médusa ne se déclencheront pas si leur Précision de compétence est réduite de 100 %.
Note du développeur : Ajoute Yellowjacket et La Guêpe à ton équipe d’attaque de GA et tu pourras tenir tête à certains des plus efficaces défenseurs de GA du jeu. La Guêpe possède le potentiel de dégâts et Yellowjacket fournira le côté utilitaire.

Le Bouffon vert, Hypérion
Lorsque sa synergie «Technologie avancée» est activée, elle est capable d’infliger Pétrifier sur l’adversaire et de réduire l’efficacité de l’effet de leur Gain de pouvoir et de leur Régénération.
Note du développeur : Même principe ici, La Guêpe sera capable de contrer ces champions en Interceptant leurs attaques bondissantes et en appliquant Pétrifier si la synergie avec Iron Man est activée.
Duels désavantageux

Karnak
La compétence de Coup direct de Karnak et de Killmonger empêchera la Contre-attaque de la Guêpe de réussir. Ajoute à cela l’avantage de classe et la Guêpe est certaine de passer un mauvais quart d’heure.

Hypérion, Spider-Man (Amélioration Stark)
La Guêpe a un bassin de santé très bas. La garder étourdie et infliger des dégâts à l’aide d’attaques puissantes sera un moyen très efficace d’avoir l’avantage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article