Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Le CaÏd Compétences

Le CaÏdLe CaÏd

Le CaÏd

Champion Le Caïd
Classe Virtuose
TAG Offensive:Dégâts purs, Méchant, Taille XL
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1171/17180
Bio Wilson Fisk, caïd du crime de la ville de New York, règne sur la pègre avec une efficacité impitoyable. Gagnant du pouvoir grâce à de nombreux projets illégaux et à l’intimidation, le Caïd a dû affronter des héros comme Spider-Man et Daredevil et a maintenu la cadence grâce à ses prouesses physiques et à sa force incroyables. Le tristement célèbre seigneur du crime vise maintenant le Tournoi et ses réserves importantes de dangereux ISO-8 noir. Pour Fisk, le Tournoi n’est rien de plus qu’une autre ville à conquérir.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Rage, Surpuissance, Irrésistible
Compétences spéciale Vraie nature – Fisk établit ses intentions malveillantes dans le Tournoi, commençant le combat avec des debuffs de Rage actifs sur lui. Il gagne aussi la capacité de récupérer un peu de Rage après avoir terminé son mode Surpuissance.
  • Le Caïd entame le combat avec 2 Rages.
  • Lorsqu’il quitte le mode Surpuissance, le Caïd a une chance de gagner jusqu’à 4 Rages, chacune ayant 82,44% de chance de s’activer.
Passif Rage
  • Chaque fois que le Caïd gagne un debuff, il a 50 % de chance de le convertir en Rage permanente qui n’a pas d’effet.
  • Chaque debuff et Rage sur le Caïd ne fait que renforcer sa détermination, augmentant son attaque de 292,75 et son taux de Gain de pouvoir de 5 %.
  • Chaque fois que l’adversaire évite l’une des attaques du Caïd, il gagne une Rage. Temps de recharge : 1,5 secondes.

Buff – Surpuissance

  • Si le Caïd atteint 8 Debuffs et Rages combinés, il les convertit en buff de Surpuissance, qui dure 12 secondes et qui augmente son attaque de 2927,5.
  • Lorsque le Caïd est en mode Surpuissance, ses super-pouvoirs deviennent Imblocables et il ne peut plus gagner de Rage.

Attaques puissantes

  • En chargeant une attaque puissante, le Caïd devient Irrésistible pendant 0,8 seconde et a 1333,33 de résistance physique supplémentaire.
  • Si le Caïd assène 3 attaques puissantes sans dépasser 2,5 secondes entre chacune d’elles, il obtient Furie, augmentant son attaque de 878,25 pendant 10 secondes.
  • Lorsque le Caïd a un buff de Furie, il ne peut pas devenir Irrésistible.

Super-pouvoir 1 : Coups bas – Rien n’est illégal dans le Tournoi. Surtout pas une dose concentrée d’ISO-8 noir toxique.

  • Contamine l’adversaire avec de l’ISO-8 noir, infligeant 1756,5 de dégâts directs pendant 12 secondes. Les adversaires infectés par l’ISO-8 noir endurent une réduction de 45 % de précision de compétence défensive et d’attaque.

Super-pouvoir 2 : Éliminer la concurrence – Rien de personnel… C’est juste une bonne affaire.

  • 100 % de chance de gagner un buff Irrésistible qui dure 6,50 secondes.
  • Lorsqu’il est Irrésistible, chaque coup porté sur le Caïd a 100 % de chance d’accorder une Rage.

Super-pouvoir 3 : Autodidacte – Quel manque de respect et quelle insolence envers le Caïd du crime. C’est l’heure pour Fisk de se salir les mains…

  • Le Caïd gagne 2 Rages. S’il est en mode Surpuissance, il renouvelle plutôt la durée de son mode Surpuissance.
Bonus de synergie

Compétition – The Hood ou Joe Fixit – Synergie unique
Caïd : + 15 % de chance de conversion de Rage.
The Hood: + 20 % de durée d’Invisibilité
Joe Fixit : + 15 % d’attaque lorsque l’adversaire a un debuff.

Fléau de Hell’s Kitchen – Synergie unique Daredevil ou Daredevil (Classique)
Caïd : Les attaques puissantes gagnent 60 % d’attaque et ne peuvent pas déclencher d’évasion passive.
Daredevil : + 40 % de durée de Brise armure.
Daredevil (Classique): + 40 % de durée de buff de précision.

Destructeur des Défenseurs –Iron Fist ou Elektra – Synergie unique
Caïd : + 15 % plus de pouvoir lorsqu’il est frappé par une attaque physique.
Iron Fist : + 15 % de durée de Brise armure.
Elektra : + 15 % de durée de Saignement.

Maîtrise recommandées

Furie étendue/améliorée
Le buff de Surpuissance du Caïd compte comme une Furie et il bénéficie ainsi de ces maîtrises. C’est également un grand bonus, alors il est avantageux de l’améliorer.

Volonté
Le Caïd a la capacité de convertir les debuffs en Rage. La volonté lui permet de bénéficier de ceux qu’il ne convertit pas et lui donne une façon de récupérer un peu de santé pour compenser les dégâts qu’il encaisse tandis qu’il est Irrésistible.

Courage en bouteille/Double tranchant
Nous ramenant encore à la capacité du Caïd de convertir les debuffs en Rage, même s’il n’y a pas de garantie d’immunité, il a 50 % de chance de gagner tous les bénéfices sans aucune pénalité.

Duels avantageux

Electro
Le Caïd est un bon adversaire pour Electro. Son grand bassin de santé lui permet d’absorber des dégâts de Choc statique sans trop s’en faire. De plus, son super-pouvoir 1 comprend une attaque projectile qui lui permet d’éviter les dégâts dans leur ensemble, et la réduction de précision de compétence de ce même super-pouvoir 1 lui permet d’en éviter encore plus. Enfin, saupoudre un peu d’avantage de classe sur le tout et le tour est joué.

Spider-Man (Amélioration Stark)
L’évasion assistée par IA de Stark n’est pas une mince affaire. C’est habituellement difficile voire suicidaire de lui asséner une attaque puissante, et pénible de la désactiver si tu n’es pas un champion cosmique. L’attaque puissante Irrésistible du Caïd lui permet de désactiver cette IA de manière assez sûre, débloquant son super-pouvoir 1 pour gagner la réduction de précision de compétence nécessaire pour l’abattre!

Duels désavantageux

Angela
Angela n’a pas de debuffs à infliger au Caïd, n’impliquant plus sa Rage dans le combat. De plus, en tant que champion virtuose n’ayant que sa réduction de précision de compétence d’ISO noir pour lutter contre son accumulation de buffs, le Caïd devra livrer une bataille ardue.

Docteur Strange
Avec Contre-sort et Purge pour supprimer Irrésistible et Furie, Dispersion mystique pour bénéficier de ces suppressions, et des attaques de base qui infligent des dégâts d’énergie pour contrer la résistance physique du Caïd, Docteur Strange est un adversaire de taille.

Malicia
Le Vol pouvoir de Malicia et ses compétences de Vol vie ne sont pas touchés par la Rage du Caïd, et elle peut garder une Furie pour elle grâce à Surpuissance. Sa capacité de réduire les durées des debuffs diminue l’effet de l’ISO-8 noir, et elle a un avantage de classe pour s’assurer qu’elle frappe encore plus fort que d’habitude.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
la rage du caid apres que j'ai effectué Le SP3 aide!!!!
Répondre
H
ça te fera 2 rage supplémentaire c'est tout, si t'es dans un combat où c'est compliqué de gagner des rages ça peut être un plus, sinon privilégie le sp1 ou sp2