Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Le Vautour Compétences

Le VautourLe Vautour

Le Vautour

Champion Le Vautour
Classe Tech
TAG Contrôle : Contre, Méchant, Métal, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1159/15850
Bio Lorsqu’un échec en affaires l’a rendu désespéré, Adrian Toomes est devenu un joueur important du marché noir en récupérant la technologie avancée et les armes extraterrestres abandonnées lors de combats de super-héros antérieurs. À partir de ces ferrailles et débris, Tommes s’est construit un véhicule ailé massif et a modernisé le reste en des armes incroyables qu’il vend. À la recherche de plus de profit et de pouvoir, le Vautour vise maintenant de la technologie encore plus avancée.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Drain de pouvoir, Armure, Incinérer
Compétences spéciale Absorption thermique – Passif
  • Le Vautour améliore sa combinaison pour convertir le surplus de chaleur en pouvoir, lui permettant de commencer le combat avec toute son énergie Chitauri et d’absorber tout debuff d’incinération qu’il endure, l’utilisant pour remplir son énergie Chitauri.
  • De plus, lorsque l’adversaire est incinéré, il gagne 1,02 % de pouvoir chaque 0,5 seconde.
Passif Cœur d’énergie Chitauri – Passif
  • Le Vautour dépense 50 d’énergie Chitauri en bondissant loin de son adversaire et en revenant immédiatement pour activer une Frappe du raptor.
  • Si la Frappe du raptor est bloquée, il gagne un buff de Leurre, qui fait rater la prochaine attaque portée sur lui qui allait réussir. Max : 1 accumulation
  • Chaque fois que le Vautour assène un coup critique, sa combinaison emmagasine 5 d’énergie Chitauri pour l’utiliser plus tard
  • Si la Frappe du raptor touche sa cible, elle draine 25 % de son pouvoir actuel
  • Le Vautour évite toutes les attaques en bondissant vers l’arrière. Éviter une attaque de cette manière consomme 10 d’énergie Chitauri et incinère l’adversaire, infligeant 724 de dégâts pendant 5 secondes. Max : 1 fois

Armure alimentée – Buff
Le Vautour a un buff d’armure alimentée permanent, augmentant son armure de 8,03 par point d’énergie Chitauri.
Si ce buff est supprimé pour n’importe quelle raison, il se renouvèlera tout seul après 10 secondes.

Super-pouvoir 1 : Assaut d’ailerons – Le Vautour expulse le dispositif de vol hors de sa combinaison directement sur son adversaire.

  • 100 % de chance d’appliquer un debuff de charge siphonnée, qui draine 25 % de tout le pouvoir que gagne l’adversaire, le convertissant en énergie Chitauri. Cet effet dure 15 secondes.

Super-pouvoir 2 : Éclat du réacteur – Le Vautour flambe ses moteurs directement sur son adversaire, le recouvrant du souffle brûlant des réacteurs.

  • 100 % de chance d’appliquer un debuff de Retour thermique qui brûle 25 % de tout le pouvoir que gagne l’adversaire, infligeant des dégâts directs basés sur le pouvoir brûlé. Cet effet dure 10 secondes.

Super-pouvoir 3 : Technologie extraterrestre hybride – Frappant depuis les airs, le Vautour repousse ses adversaires avant d’utiliser un laser industriel hautement modifié avec de la technologie extraterrestre.

  • Cette attaque incinère l’ennemi, infligeant 2318 de dégâts d’énergie pendant 20 secondes. Cet effet supprime aussi les chances d’effectuer un blocage parfait et réduit l’efficacité de blocage de 50 % lorsqu’il est actif.
Bonus de synergie Némésis –Spider-Man (Amélioration Stark) – (Tous les champions gagnent 6 % d’attaque)
Coéquipiers –Electro – (Tous les champions gagnent 5 % de chance d’effectuer un blocage parfait)
Coéquipiers –Venom – (Tous les champions gagnent 5 % de chance d’effectuer un blocage parfait)
Ennemis –Spider-Man (Classique) – (Tous les champions gagnent 155 de taux de coup critique)
Maîtrise recommandées

Collier Tech
Le Vautour inflige des debuffs sur ses super-pouvoirs 1 et 2 qui drainent ou brûlent une partie de tout le pouvoir que son adversaire gagne pendant qu’il est actif. Les combiner avec le collier tech réduit considérablement le taux avec lequel l’adversaire du Vautour gagne du pouvoir.

Canon de verre
Canon de verre augmente la quantité de dégâts que tu infliges au dépend de dégâts encaissés plus élevés, et le Vautour sait comment éviter les dégâts. À l’aide de son debuff de Leurre, il évite les coups, ses debuffs de Charge siphonnée et de Retour thermique réduisent le gain de pouvoir de l’adversaire, réduisant le nombre de super-pouvoirs à éviter et son armure renforcée réduit tout dégât qu’il encaisse.

Précision
Le Vautour possède un taux de coup critique plus bas que la moyenne, mais son taux de dégâts de coup critique de base est élevé pour compenser. Augmenter son taux de coup critique l’aidera à tirer le maximum de son potentiel de dégâts critiques et à augmenter la base de son obtention de charges Chitauri.

Duels avantageux

Cable
Le Vautour a de bonnes chances contre Cable. Charge siphonnée et Retour thermique permettent au Vautour de se nourrir des propres Gains de pouvoir de Cable, et il a un avantage de classe qui l’aide à infliger encore plus de dégâts.

Mordo
Mordo est un autre champion qui se base sur le Gain de pouvoir, ce qui rend la Charge siphonnée et le Retour thermique du Vautour très puissants contre lui. De plus, son buff de Leurre lui donne une certaine protection pour tenter d’infliger une attaque puissance pendant le blocage de Mordo.

Vision
Le duel contre Vision est un jeu d’enfants pour Vulture; Assure-toi que Retour thermique est actif sur Vision lorsqu’il active Synthèse, et laisse opérer la magie.

Duels désavantageux

Ronan
Ronan est un adversaire de taille pour le Vautour et son avantage de classe fait tout aussi mal. Le Vautour a presque toujours un buff d’armure renforcée sur lequel la compétence spéciale de Ronan peut compter pour s’activer, et pour qu’il brise l’armure avec son attaque puissante après avoir asséné un Étourdissement plus long.

Drax
Drax interagit de manière intéressante avec le buff de Leurre du Vautour puisque son attaque moyenne initiale comporte deux coups; la première manquera la cible, mais la seconde réussira tout de même à l’atteindre. Cela combiné à l’avantage de classe, et il ne fera qu’une bouchée du Vautour.

Crossbones
La compétence de Crossbones de convertir les debuffs en Furies est parfaite contre le Vautour. Cette compétence lui permet de retirer Charge siphonnée, Retour thermique et Incinérer, lui conférant une source régulière de Furie et un avantage considérable dans le combat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article