Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Le Vieux Logan CompétencesLe Vieux Logan Compétences
Champion Le Vieux Logan
Classe Mutant
TAG Offensive:Rayon, Héros, Métal, X-Men, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1047/13075
Bio Dans une chronologie alternative, les méchants de la Terre et du monde entier ont travaillé ensemble pour provoquer la chute des Super Héros partout dans le monde. Manipulé pour blesser ses compagnons mutants, Wolverine jura de pacifisme, jurant de ne plus jamais sortir ses griffes. 50 ans plus tard, lorsqu'un vieil ami a frappé à sa porte pour demander de l'aide dans le cadre d'une mission visant à renverser les méchants au pouvoir, Logan a choisi de faire à nouveau ce qu'il avait fait de mieux.
Compétences de base Pacifisme, Régénération, Saignement

 

Compétences spéciale

  • Chaque fois que Logan gagne l’un de ses Saignements passifs à 0 de dégâts, il a 65 % de chances de gagner +400 % de durée.
    Le premier super-pouvoir de Logan dans chaque combat gagne +1 395 de taux d’attaque.
Passif

100 % de chances toutes les 20 secondes

Le Vieux Logan gagne un buff de Régénération qui soigne 1 307 de santé pendant 20 secondes. Lorsque ce buff de Régénération est actif, les effets entrants de Saignement ont +50 % de durée mais perdent 95 % de puissance, ce qui donne à Logan plus de temps pour les gérer.

Toujours actif

On n’apprend pas de nouveaux tours à un vieux chien entêté. La Précision de compétence de Logan ne peut pas être diminuée ou augmentée.

Lorsqu’il ne combat pas des champions Tech

Logan gagne +500 de Résistance critique de base et son super-pouvoir 3 ignore la classe d’armure.

En réussissant des attaques, en bloquant des attaques ou en étant frappé

Logan a 75 % de chances de gagner un Saignement passif qui dure 5 secondes et inflige 0 de dégâts. Max : 15 Accumulations.

L’adversaire Purifie un Saignement

L’Adamantium extrêmement tranchant de Logan inflige instantanément 785 de dégâts directs à l’adversaire pour chaque Saignement qu’il Purifie.

Attaques puissantes

Le premier coup a 100 % de chances de réinitialiser la durée des effets de Saignement passif de 0 de dégâts de Logan.
Le deuxième coup a 100 % de chances de mettre en pause la durée de tous les buffs de Furie actifs pendant 2 secondes.

Super-pouvoirs

  • Logan retire tous les buffs de Régénération et les effets de Saignement sur lui-même, puis il gagne 1 buff de Furie pour chaque effet retiré de cette façon. Ces buffs durent 12 secondes et procurent +136 d’attaque. Accumulations max : 15.
  • Les super-pouvoirs sont Imblocables si Logan a au moins 5 buffs de Furie.

Super-pouvoir 1 : 

100 % de chances d’infliger un debuff de Brise armure, supprimant 1 buff d’Armure renforcée et réduisant la classe d’armure de 666,7 pendant 10 secondes.

Super-pouvoir 2 :

80 % de chances par coup d’infliger un debuff de Saignement, causant 732 de dégâts pendant 5 secondes. Un coup critique cause un Saignement critique qui multiplie la puissance du Saignement par le multiplicateur de dégâts critiques.

Super-pouvoir 3 : 

  • 100 % de chances d’infliger un Saignement profond qui compte comme un effet de Saignement, durant 35 secondes et infligeant 1570 de dégâts directs.
  • Si Logan a au moins 5 buffs de Furie, il inflige un Saignement profond supplémentaire.
  • Lorsque Saignement profond est actif, les attaques de Logan gagnent +666,7 de taux de coup critique et ignorent la Résistance physique.

Bonus de synergie

Adamantium amélioré avec M.O.D.O.K. et Wolverine (X-23)

  • M.O.D.O.K. : +1 000 de Résistance énergétique si Champ de force est actif.
  • Wolverine (X-23) : Les debuffs de Saignement de l’ennemi perdent 25 % de puissance.
  • Le Vieux Logan : +10 % de taux d’attaque et les attaques ont 20 % de chances de retirer une Accumulation de pierres ou un Bouclier de pierre.

Non…Pas toi…avec Mystério

  • Mystério : Lorsqu’il se Régénère grâce à l’utilisation de Gaz de réflexion, Mystério se soigne de +10 % fixe de Santé.
  • Le Vieux Logan : La première fois que Logan gagne un Saignement passif de 0 de dégâts dans chaque combat, il en gagne 2 de plus. De plus, son taux de régénération augmente de 10 %.

Amis d’Hawkeye
Tous les champions : +130 de classe d’armure.

Ennemis de Wolverine
Tous les champions : +155 de taux de coup critique.

Ennemis jurés de Hulk
Tous les champions : +6 % de taux d’attaque.

Maîtrise recommandées

Récupération
Logan possède un buff de Régénération constant qui l’aidera à garder son niveau de santé élevé tout au long du combat.

Double tranchant
Le Vieux Logan tire deux avantages de Double tranchant, en plus de son bonus d’attaque par défaut.  Le premier avantage est qu’il ne subira presque pas de dégâts, et le deuxième est qu’il peut le convertir en un buff de Furie avec son super-pouvoir 1.

Blessures profondes
La plupart des dégâts de Logan proviennent des effets de Saignement de ses super-pouvoirs 2 et 3. Augmenter ces dégâts peut faire grimper les dégâts par seconde de Logan de façon remarquable.

Précision
L’une des compétences causant des dégâts les plus élevés de Logan est le Saignement critique de son super-pouvoir 2.  En s’assurant d’utiliser ces coups critiques aussi souvent que possible, on pourra voir les dégâts de son Saignement monter en flèche.

Forces

Régénération constante
Le buff de Régénération de Logan s’active constamment tout au long du combat, ce qui procure au Vieux Logan une capacité de survie des plus appréciables. Déclencher un super-pouvoir le convertira en une Furie, le choix du moment est donc essentiel.

Importants dégâts de Saignement
Entre le Saignement profond de son super-pouvoir 3 et le Saignement critique de son super-pouvoir 2, Logan peut administrer bon nombre de dégâts directs pour lui permettre d’outrepasser les armures solides et les résistances.

Faiblesses

Dépendant du Saignement
Même si Logan peut utiliser son super-pouvoir 1 pour éviter de faire usage de son Saignement, il doit sacrifier son meilleur enchaînement de dégâts pour ce faire, et il aura beaucoup de difficulté à affronter l’Immunité au Saignement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article