Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Loki Compétences

LokiLoki

Loki

Champion Loki
Classe Mystique
TAG Contrôle : Négation, Méchant, Méchant du tournoi, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1204/15660
Bio Je sais très bien ce qu’ils disent. Le fils d’un géant des glaces. Ils m’appellent le dieu de la ruse, mais je trouve que ça manque… d’imagination, tu ne trouves pas? Regarde ma famille adoptive. Odin, mon père et Thor, mon frère… ils sont d’un ennui… Suis-je le bien? Suis-je le mal? Suis-je noble? Quelle importance? Ne m’appelle pas le rusé. Quand je regarde le monde, c’est son potentiel que je vois. Appelle-moi le visionnaire. Appelle-moi Loki.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Étourdissement, Vol de buff, Malédiction, Surpuissance, Étourdissement
Compétences spéciale ASCENDANT: En tant que sorcier parmi les plus puissants d’Asgard, Loki génère du pouvoir additionnel dans le temps quand il a moins d’une barre de pouvoir.
  • Grâce à la sorcellerie et au subterfuge, Loki génère 5,5% de pouvoir supplémentaire par seconde tant qu’il est en dessous de 1 barre.
Passif Attaques basiques
Quand l’adversaire est maudit, Loki a 17,5% de chance d’étourdir l’adversaire pendant 1 seconde.

Attaque puissante
Quand l’adversaire est maudit, cette attaque a 100% de chance de coup critique. De plus, elle a 100% de chance de réinitialiser la durée de la malédiction.

Super-pouvoir 1: Malédiction d’agonie – Loki attaque son adversaire avec son sceptre et l’achève avec une explosion énergétique.

– Vole tous les buffs des adversaires. Les buffs volés durent 6,3 secondes.

– 65% de chance de réinitialiser la durée de Malédiction

Super-pouvoir 2: Cryokinésie – Loki puise dans son héritage des géants des glaces pour infliger une attaque glacée à son adversaire.

– S’il a plus de points de vie que son adversaire, Loki a 100% de chance de lui soustraire 5,4% de sa vie max instantanément.

– Cette attaque ne peut pas être bloquée.

Super-pouvoir 3: Chaos – Loki manipule son adversaire en le faisant attaquer ses illusions jusqu’au moment idéal pour porter un coup fatal.

– Loki maudit l’adversaire, lui infligeant 113% de ton attaque en dégâts d’énergie et lui permettant de voler n’importe quel buff pendant 7,5 secondes. Les buffs volés durent 7 secondes.
Bonus de synergie

Famille  – Thor +6% de santé
Ennemis – Hulk Rouge, Thor (Jane Foster) ou Hulk +155 coup crit
Prodige – Magnéto ou Magnéto (Marvel NOW!) +16% de dégâts d'énergie quand un combos de 15 est atteint

Maîtrise recommandées

Pétrifier & Pacifier:
Quand il utilise son super-pouvoir 3, Loki maudit son adversaire, lui inflige des dégâts et lui vole ses buffs. Quand l’adversaire est maudit, les attaques de base ont une chance d’étourdir et les attaques puissantes renouvellent la durée de la malédiction. Donc, avec suffisamment de talent, tu peux maintenir la malédiction de l’ennemi pendant toute la durée du combat.

Désespoir:
La malédiction est un debuff. Utilise la maîtrise Désespoir pour anéantir tes adversaires en réduisant leurs effets de régénération.

Courage et Force majeure:
Les super-pouvoirs 2 et 3 de Loki infligent des dégâts de compétence supplémentaires. Maximiser ton attaque est un choix alors évident.

Duels avantageux Les adversaires qui comptent beaucoup sur leurs buffs seront en grande difficulté face à Loki.
Exemples: Ultron, Venom ou Thor

La résistance de Loki aux attaques d’énergie n’est pas négligeable. Cela fait de lui un adversaire redoutable contre ceux qui utilisent principalement des attaques d’énergie.
Exemples: Docteur Strange ou Magnéto
Duels désavantageux Les adversaires qui comptent principalement sur les stats d’attaque pure et les debuffs pour infliger des dégâts s’en sortiront très bien face à Loki. Il est plus faible contre les attaques physiques, malgré son montant élevé de points de vie.
Exemples: Hulk ou Black Panther
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article