Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par c

Masacre CompétenceMasacre Compétence
Champion Masacre
Classe virtuose
TAG Offensive: Dégâts sur la durée, Mercenaire, taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1176/15280
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2358/30636
Bio Un jour, Deadpool s’est rendu dans une église du Mexique pour s’y confesser. Après avoir écouté sa confession, le prêtre était convaincu que le monde avait besoin d’être châtié et il est devenu le mercenaire Masacre. En collectant des renseignements auprès du réticent inspecteur Jaime Gordón, Masacre a traqué et éliminé le seigneur du crime Calavera de Jade. Le lendemain, Masacre s’est rendu à New York et a rejoint les Mercenaires à louer de Deadpool.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Enflammé, Désorienté, Saignement, Incinérer
Compétences spéciale

Châtiment enthousiaste
Toutes les attaques
Masacre adore son travail; il gagne des bonus lorsqu’il frappe un adversaire qui n’a aucun debuff sur lui.
24,98 % de pouvoir supplémentaire lorsqu’il assène un coup.
+665,96 de taux de coup critique.

Passif Inflammable – Passif
  • Chaque fois que la crosse de Masacre assène un coup critique, frappe un blocage ou frappe un adversaire Incinéré, elle commence à s’allumer, gagnant une Charge d’allumage qui dure 10 secondes.
  • Une fois qu’il a 10 Charges d’allumage, toutes les charges se consument et Enflamment la crosse de Masacre pendant 16 secondes.
  • Lorsqu’il est Enflammé, Masacre ne peut plus gagner de Charges d’allumages supplémentaires.
  • Les coups de crosse qui sont aussi des coups critiques infligent 10 % de dégâts supplémentaires en tant que rafale de dégâts d’énergie pour chaque Charge d’allumage.
Note du développeur : Ça prend un peu de temps pour s’y habituer, mais Masacre peut effectuer un combo de 4 coups (M-R-R-R) qui sont tous des coups de crosse. C’est l’un des moyens les plus efficaces d’Enflammer rapidement la crosse.

Enflammé – Passif
  • Chaque coup de crosse applique un debuff Incinérer sur l’adversaire, infligeant 793,8 de dégâts d’énergie pendant 5 secondes, retirant les chances d’effectuer un blocage parfait et réduisant de 50 % l’efficacité de blocage.
  • Ces debuffs Incinérer voient leur durée augmenter de 1 seconde pour chaque debuff Incinérer sur l’adversaire, jusqu’à un maximum de +5 secondes.
  • Chaque fois qu’un effet Incinérer ne s’applique pas en raison d’une Immunité, l’adversaire encaisse plutôt 793,8 de dégâts d’énergie.
  • Gagne du pouvoir en frappant un blocage comme si le coup réussissait.
Note du développeur : Utiliser le Gain de pouvoir en frappant un Blocage est l’un des moyens les plus faciles de garantir que ton adversaire bloquera lorsque tu utiliseras un super-pouvoir 2.

En bloquant
  • L’adversaire subit passivement une réduction de sa Précision de compétence défensive de 50 % tant qu’il est sous l’effet d’un debuff.
  • Les coups de crosse ont une Pénétration de blocage de 666,67. Ceci double lorsque la crosse est Enflammée.
Note du développeur : Combiner la réduction de Précision de compétence défensive avec le debuff Désorienter du super-pouvoir 1 permet à Masacre d’avoir -100 % de réduction de Précision de compétence lorsqu’il frappe le Blocage de son adversaire.

Attaque puissante – Passive
  • Chaque coup de crosse contre un adversaire Incinéré octroie une Charge d’allumage supplémentaire.
Note du développeur : L’animation de l’attaque puissante est une succession de 4 coups avec la crosse. Contre un adversaire Incinéré, il est possible de générer jusqu’à Charges avec une attaque puissante.

Super-pouvoir 1 : Du carburant pour le feu – Masacre envoie une poignée de chilis broyés au visage de son adversaire avant d’utiliser ses machettes de façon agressive pendant qu’il est distrait.
  • Le premier coup applique un debuff Désorienté sur l’adversaire, ce qui réduit sa précision de compétence défensive et son efficacité de blocage de 50 % pendant 12 secondes en plus de renouveler la durée de tous les debuffs Incinérer actifs sur l’adversaire.
  • Les coups de machette ont 100 % de chance d’infliger un Saignement sur l’adversaire, causant 882 de dégâts directs pendant 12 secondes.
Note du développeur : Utiliser le super-pouvoir 1 juste avant d’atteindre le super-pouvoir 2, pour réinitialiser les effets actifs d’Incinérer et pour faire perdurer Désorienter plus longtemps, donne la meilleure chance possible d’effectuer un super-pouvoir 2 sur un blocage avec les deux debuffs actifs.

Super-pouvoir 2 : Salve du tonnerre – Masacre ouvre le feu avec ses fusils de chasse puissants, quoique parfois peu fiables, et si tout le reste fait défaut, un bon coup de crosse…
  • 10201,8 d’attaque si bloqué.
  • Si cette attaque frappe un blocage, Masacre évitera toutes les attaques pendant 0,75 secondes.
Note du développeur : N’inflige pas de dégâts particulièrement élevés lorsque simplement effectué contre un Blocage, mais si tu arrives à réduire l’Efficacité de blocage de ton adversaire avec Désorienter et Incinérer, les dégâts augmenteront beaucoup!

Super-pouvoir 3 : Sauce secrète – En projetant son adversaire dans les airs, Masacre se sert une bouteille de sa recette spéciale et l’envoie directement vers son adversaire pour un effet explosif.
  • Cette attaque Incinère l’adversaire, infligeant 3528 de dégâts d’énergie pendant 20 secondes. Cet effet annule aussi les chances de Blocage parfait et réduit l’Efficacité de blocage de 50 % lorsqu’il est activé.
Note du développeur : Combiner ce long Incinérer avec la capacité du super-pouvoir 1 à réinitialiser les Incinérés actifs peut permettre de le garder actif pendant le combat entier.
Bonus de synergie

Inspiration – Deadpool, Deadpool (X-Force), Goldpool – Synergie unique
Augmente le taux de coup critique de 200 lorsque l’adversaire Saigne.


Prends part au pool – Gwenpool, Venompool – Synergie unique
Masacre : La durée d”Enflammé augmente de 25 %.
Gwenpool : La durée des debuffs Incinérer augmente de 25 %.
Venompool : La durée des debuffs et des buffs augmente de 25 %.


Mercenaires à louer – Domino – Synergie unique
Masacre : Au début du combat et lorsque Enflammé s’estompe, gagne entre 1 et 5 Charges d’allumage.
Domino : Les debuffs durent 1 seconde de plus.

Force spirituelle – Daredevil, Daredevil (Classique) – Synergie unique
Masacre : Gagne 10 % de chance d’Évasion contre un adversaire Incinéré en ne bloquant pas.
Daredevil (Classique) : Éviter un projectile octroie une Précision passive, augmentant le taux de coup critique de 100 pendant 10 secondes.
Daredevil : La durée des debuffs de Brise armure augmente de 25 %.

Jouer avec le feu – Hulk rouge – Synergie unique
Masacre : Bloquer une attaque de contact en étant Enflammé applique Incinérer sur l’adversaire comme s’il avait été frappé par la crosse de Masacre.
Hulk rouge : Comment le combat avec 2 Charges de chaleur.

Maîtrise recommandées

Précision
Masacre souhaite passer le plus de temps possible avec sa crosse enflammée. Plus de coups critiques avec la crosse aidera à augmenter cette durée.

Iniquité
Masacre peut accumuler beaucoup d’Incinérer, ainsi que quelques Saignements. Il devrait être capable de conserver Iniquité à sa pleine mesure pendant presque tout le combat.


Assassin
Cette augmentation de l’attaque affectera les dégâts d’Incinérer de Masacre et la réduction de la Précision de compétence défensive aidera à compenser pour les moments où Désorienté vient à diminuer.

Duels avantageux

M.O.D.O.K.
Masacre possède l’avantage de classe contre M.O.D.O.K., et avec la capacité de réduire la Précision de compétence défensive avec Désorienter, il sera moins susceptible de déclencher son Blocage auto. Lorsqu’il le fait, Désorienter, Incinérer et le bonus d’attaque considérable obtenu lorsque son super-pouvoir 2 frappe un blocage lui seront très utiles.

Médusa
Masacre possède beaucoup de forces similaires contre Médusa que contre M.O.D.O.K., mais il possède en plus le bonus d’être capable de réduire la Précision de compétence défensive de 100 % en frappant un Blocage. Ce qui veut dire que, même si Médusa arrive à déclencher son Blocage auto, tu pourras l’empêcher d’effectuer Parade lorsqu’elle le déclenche.

Iron Man (Infinity War)
Iron Man (Infinity War) déclenche sa Compétence spéciale à un seuil de santé constant. Si Masacre est assez malin pour le pousser au delà de ce déclenchement en frappant son blocage, combiné à Désorienter, il peut l’empêcher de se déclencher et rendre le combat beaucoup plus facile.

Duels désavantageux

Méphisto
Méphisto est un terrible adversaire pour Masacre, non seulement ses Incinérer n’infligent aucun dégâts, mais Méphisto gagnera du pouvoir grâce à eux. L’idéal est d’éviter complètement cette confrontation si possible!

Bishop
Bishop gagne Prouesse lorsqu’il encaisse des dégâts d’énergie. Incinérer inflige des dégâts d’énergie et, par conséquent, Masacre risque de supercharger Bishop s’il le frappe trop. Comme si ça ne suffisait pas, Bishop possède également l’avantage de classe.

Agent Venom
J’utilise Agent Venom ici en tant qu’exemple pour tout champion qui peut retirer les debuffs placés sur lui. Bon nombre des dégâts constants de Masacre proviennent de ses Incinérer, il perdra ainsi un grand pourcentage de ces dégâts à cause des compétences Dards de son adversaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article