Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MédusaMédusa

Médusa

Champion Médusa
Classe Cosmique
TAG Offensive : Rayon, Héros, Inhumains, Famille Royale des Inhumains, Taille S
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1283/15660
Bio Née dans la famille royale des Inhumains d’Attilan, Médusa a été exposée au mutagène des Brumes de Terrigen lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé. Cette transformation lui a accordé des cheveux plus solides que l’acier, en plus de la capacité de contrôler chaque mèche comme si c’était un membre supplémentaire. Avec son mari, Flèche noire, Médusa dirige son peuple en tant que Reine des Inhumains dans leur quête pour trouver un meilleur endroit dans le monde.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Brise armure, Armure pulvérisée, Saignement, Immunité au poison
Compétences spéciale
  • Mèches vivantes – Médusa peut contrôler le mouvement de chacune de ses mèches de cheveux avec précision, lui permettant de bloquer automatiquement les attaques.
  • Médusa gagne un buff de Furie chaque 3 secondes, jusqu’à 3 accumulations, chacun augmentant l’attaque de 218,11 %.
  • Lorsqu’elle est frappée deux fois, Médusa a de 10 à 90 % de chance d’effectuer un blocage automatique avec ses cheveux, brisant le combo de l’adversaire, au coût de 3 buffs de Furie. Cela peut activer Parade.
Passif


Un système immunitaire amélioré lui fournit une immunité totale contre les poisons du Royaume martial.

Attaques moyennes
Médusa frappe avec ses cheveux, brisant l’armure de l’adversaire et réduisant sa classe d’armure de 352,94 pendant 3,6 secondes.

Armure pulvérisé

  • Lorsque l’adversaire endure 6 debuffs de Brise armure actifs, ces Brise armures se transformeront en debuff d’Armure pulvérisée, réduisant la classe d’armure de 2444,45 pendant 26 secondes.
  • Lorsqu’Armure pulvérisée est actif, les adversaires ne peuvent pas encaisser d’autres Brise armures ou activer leurs buffs d’armure. De plus, ce debuff pulvérise les systèmes des champions robotiques, réduisant leur précision de compétence et leur gain de pouvoir de 100 %.

Attaques rapides critiques et toutes les attaques puissantes :

  • 100 % de chance d’infliger Saignement si Armure pulvérisée est actif, infligeant 25,66 de dégâts directs par seconde jusqu’à ce qu’Armure pulvérisée expire.

Super-pouvoir 1 : Pointes fourchues – Médusa contrôle individuellement chaque mèche de ses cheveux pour soumettre ses adversaires avec un combo de 4 coups.

  • Médusa inflige un combo de 4 coups, chacun brisant l’armure de l’adversaire et réduisant sa classe d’armure de 352,94 par accumulation pendant 6 secondes.

Super-pouvoir 2 : Mèches dansantes – Médusa balance son corps, frappant ses adversaires d’une combinaison d’attaques d’épée et de cheveux.

  • Médusa effectue un combo de 10 coups, chaque coup ayant une chance de 60 % d’infliger Saignement si Armure en miettes est actif, infligeant 513,2 de dégâts directs pendant 2 secondes.
  • Étourdit l’adversaire pendant 3,5 secondes si Armure pulvérisée est inactif.

Super-pouvoir 3 : Rite de royauté – Maniant des lames dans ses mains et dans ses cheveux, Médusa démontre à ses adversaires qu’il y a une raison pour laquelle elle est la Reine des Inhumains.

  • Inflige Armure pulvérisée, réduisant la classe d’armure de l’adversaire de 2444,45 pendant 35 secondes.
Bonus de synergie

Famille royale Inhumaine avec Karnak
Médusa : Les attaques puissantes infligent jusqu’à 4 Brise armures permanents.
Karnak : Devient Concentré 35 % plus rapidement et Coup direct dure 35 % plus longtemps

Famille royale Inhumaine avec Flèche noire
Médusa : Mèches vivantes génère jusqu’à 6 buffs de Furie.
Flèche noire : Provocation génère des buffs permanents au lieu de buffs temporaires.

Famille royale Inhumaine : + 25 % d’attaque au début du combat si Médusa, Flèche noire et Karnak sont dans la même équipe.

Ennemis avec Wolverine et Iron Man
Tous les champions de l’équipe gagnent 155 de taux de coup critique.

Rivaux avec Quake
Tous les champions de l’équipe gagnent 155 de taux de dégât critique.

Maîtrise recommandées

Blessures profondes

Le super-pouvoir 2 de Médusa est capable d’infliger beaucoup de Saignements courts et Blessures profondes fera plus que doubler les dégâts causés par ces Saignements. De plus, lorsque l’armure de l’adversaire est pulvérisée, Médusa va infliger constamment des Saignements en attaquant avec ses épées, achevant rapidement les adversaires lorsqu’elle a plus de points de santé qu’eux.

Furie étendue et améliorée

Médusa peut obtenir beaucoup de buffs de Furie lorsqu’elle est éveillée, ce qui augmente leur durée et améliore leur efficacité en ajoutant également plus de puissance de frappe surtout lorsque jumelé avec ses Brise armures, ses Saignements et la synergie Famille royale Inhumaine avec Flèche noire et Karnak.

Parade

La compétence spéciale de Médusa, Mèches vivantes, octroie une chance de briser le combo de l’adversaire en activant un blocage automatique. Cette compétence peut non seulement te sauver d’un combo meurtrier, mais peut aussi étourdir l’adversaire si tu as la maîtrise Parade, permettant à Médusa d’entamer son propre combo en sécurité.

Duels avantageux

Black Panther (Civil War) : Le nouveau debuff d’Armure pulvérisée de Médusa empêche les adversaires d’activer leurs buffs d’armure, ce qui signifie que Black Panther ne sera pas en mesure de profiter de sa compétence Contre-choc.

Ultron, Vision (Robots) : Armure pulvérisée a une durée assez élevée, et contre les robots, elle a un bonus extrêmement puissant qui permet de réduire leur précision de compétence à 0. C’est un contre génial face aux effets de la Régénération d’Ultron et du Gain de pouvoir de Vision.

Duels désavantageux

Docteur Strange : Médusa dépend grandement de ses buffs de Furie pour effectuer des blocages automatiques et pour causer des dégâts. Docteur Strange a non seulement le pouvoir de Purger passivement ces buffs, mais a aussi un avantage de classe contre les champions cosmiques.

Colossus, Ghost Rider : Les champions immunisés à Saignement réduisent grandement la puissance de frappe de Médusa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article