27 Novembre 2018
Champion | Médusa |
Classe | Cosmique |
TAG | Offensive : Rayon, Héros, Inhumains, Famille Royale des Inhumains, Taille S |
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) | 1283/15660 |
Bio | Née dans la famille royale des Inhumains d’Attilan, Médusa a été exposée au mutagène des Brumes de Terrigen lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé. Cette transformation lui a accordé des cheveux plus solides que l’acier, en plus de la capacité de contrôler chaque mèche comme si c’était un membre supplémentaire. Avec son mari, Flèche noire, Médusa dirige son peuple en tant que Reine des Inhumains dans leur quête pour trouver un meilleur endroit dans le monde. |
Disponibilité | 3* 4* 5* |
Compétences de base | Brise armure, Armure pulvérisée, Saignement, Immunité au poison |
Compétences spéciale |
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Passif |
Attaques moyennes Armure pulvérisé
Attaques rapides critiques et toutes les attaques puissantes :
Super-pouvoir 1 : Pointes fourchues – Médusa contrôle individuellement chaque mèche de ses cheveux pour soumettre ses adversaires avec un combo de 4 coups.
Super-pouvoir 2 : Mèches dansantes – Médusa balance son corps, frappant ses adversaires d’une combinaison d’attaques d’épée et de cheveux.
Super-pouvoir 3 : Rite de royauté – Maniant des lames dans ses mains et dans ses cheveux, Médusa démontre à ses adversaires qu’il y a une raison pour laquelle elle est la Reine des Inhumains.
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Bonus de synergie |
Famille royale Inhumaine avec Karnak Famille royale Inhumaine : + 25 % d’attaque au début du combat si Médusa, Flèche noire et Karnak sont dans la même équipe. Ennemis avec Wolverine et Iron Man Rivaux avec Quake |
Maîtrise recommandées |
Blessures profondes Le super-pouvoir 2 de Médusa est capable d’infliger beaucoup de Saignements courts et Blessures profondes fera plus que doubler les dégâts causés par ces Saignements. De plus, lorsque l’armure de l’adversaire est pulvérisée, Médusa va infliger constamment des Saignements en attaquant avec ses épées, achevant rapidement les adversaires lorsqu’elle a plus de points de santé qu’eux. Furie étendue et améliorée Médusa peut obtenir beaucoup de buffs de Furie lorsqu’elle est éveillée, ce qui augmente leur durée et améliore leur efficacité en ajoutant également plus de puissance de frappe surtout lorsque jumelé avec ses Brise armures, ses Saignements et la synergie Famille royale Inhumaine avec Flèche noire et Karnak. Parade La compétence spéciale de Médusa, Mèches vivantes, octroie une chance de briser le combo de l’adversaire en activant un blocage automatique. Cette compétence peut non seulement te sauver d’un combo meurtrier, mais peut aussi étourdir l’adversaire si tu as la maîtrise Parade, permettant à Médusa d’entamer son propre combo en sécurité. |
Duels avantageux |
Black Panther (Civil War) : Le nouveau debuff d’Armure pulvérisée de Médusa empêche les adversaires d’activer leurs buffs d’armure, ce qui signifie que Black Panther ne sera pas en mesure de profiter de sa compétence Contre-choc. Ultron, Vision (Robots) : Armure pulvérisée a une durée assez élevée, et contre les robots, elle a un bonus extrêmement puissant qui permet de réduire leur précision de compétence à 0. C’est un contre génial face aux effets de la Régénération d’Ultron et du Gain de pouvoir de Vision. |
Duels désavantageux |
Docteur Strange : Médusa dépend grandement de ses buffs de Furie pour effectuer des blocages automatiques et pour causer des dégâts. Docteur Strange a non seulement le pouvoir de Purger passivement ces buffs, mais a aussi un avantage de classe contre les champions cosmiques. Colossus, Ghost Rider : Les champions immunisés à Saignement réduisent grandement la puissance de frappe de Médusa. |