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Publié par Hech83

Miss-Hulk CompétencesMiss-Hulk Compétences
Champion Miss-Hulk
Classe Science
TAG Offensive : Dégâts purs, Héros, A-Force, Taille L
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 1261/17332
Bio Quand une balle destinaée à son père a frappé Jennifer Walters, il semblait que tout était perdu. Agonisant et ayant désespérément besoin d'un donneur pour son groupe sanguin rare, c'est son cousin Bruce Banner qui s'est avancé pour la sauver. Lorsque le sang infusé par les rayons gamma de Hulk a été introduit dans Jennifer, elle s'est trouvée capable de se transformer en une puissante Miss-Hulk!, elle combat aux côtés des plus grands guerriers du monde, utilisant son immense force et son intelligence pour vaincre les méchants de la terre, à la fois dans la salle d'audience et sur le champ de bataille.

Mécanique

Notes d’élaboration du design

Lorsque nous avons mis à jour les compétences de Miss Hulk, nous avions plusieurs objectifs que nous voulions atteindre.
 

Lui donner une place précise dans la méta en mettant l’accent sur les Relations de classe

  • Pour atteindre ce but, nous avons décidé de se concentrer sur une poignée de duels précis contre la classe Mystique. Miss Hulk peut désormais mettre en pièces les champions Irrésistibles grâce à sa nouvelle mécanique de Ralentissement et à sa capacité à riposter lorsque l’adversaire est Irrésistible. Elle est aussi beaucoup mieux outillée pour affronter les effets de Régénération grâce à son super-pouvoir 2 et elle peut plus efficacement appâter son adversaire pour le pousser à effectuer ses super-pouvoirs.

Potentiel de dégâts augmenté pour mettre en valeur sa part d’Hulk

  • Nous nous sommes davantage concentrés sur le potentiel de dégâts bruts de Miss Hulk. En plus d’avoir augmenté les dégâts critiques et les dégâts simples, nous avons donné à Miss Hulk de nouveaux effets de Furie passive lorsqu’elle est frappée ou lorsqu’elle porte des coups. Ces effets sont passifs pour qu’elle puisse résister aux champions Mystique et qu’ils se réinitialisent très souvent afin de permettre à une Miss Hulk agressive d’accumuler de plus en plus d’effets de Furie.
Compétences de base Immunité Poison, Furie, Ralentissement, Épuisement, Pétrifier, Étourdissement, Faiblesse

Compétences spéciale : Rappel de jurisprudence
Le fruit d’incessantes recherches permet un avantage en fonction de la classe de l’adversaire.

  • Science : 65 % de chances d’Ignorer un debuff pour chaque coup réussi.
  • Mystique : +630 au taux d’attaque, et les attaques de Miss Hulk diminuent le gain de pouvoir de l’adversaire de 20 %.
  • Cosmique : +189 au taux d’attaque pour chaque buff sur l’adversaire.
  • Tech : L’adversaire souffre d’une diminution de 55 % de la puissance et de la durée des effets d’Armure renforcée.
  • Mutant : L’adversaire souffre d’une diminution de 50% de Précision de compétence pendant les super-pouvoirs.

Passif

Sentiment de panique
La grande intelligence de Miss Hulk et sa force écrasante affolent ses adversaires, augmentant de 15 % les chances qu’ils lancent un super-pouvoir pour chacun de ses effets de Furie passifs.

En attaquant et en étant attaquée
11 % de chances de gagner un effet de Furie passif, augmentant l’attaque de 441 pendant 8 secondes.

Lorsque l’adversaire active un super-pouvoir
Si l’adversaire ne bénéficie pas d’un avantage de classe, Miss Hulk réinitialise la durée de tous ses effets passifs de Furie.

Attaques puissantes

  • Si l’adversaire est Irrésistible, cette attaque ne peut pas être interrompue. Si l’attaque est réussie, l’effet Irrésistible est retiré et Miss Hulk gagne une Furie passive, qui augmente l’attaque de 882 pendant 8 secondes.
  • Une frappe affaiblissante Ralentit l’adversaire pendant 12 secondes, l’empêchant de devenir Irrésistible ou de déclencher Évasion. Les adversaires ayant l’avantage de classe ne peuvent pas être ralentis.

Toujours actif
Grâce au programme de musculation complet qu’a suivi Miss Hulk, tous les effets passifs de Furie et tous les debuffs d’Étourdissement durent jusqu’à 50 % plus longtemps, selon la taille de son adversaire. Plus l’adversaire est grand, plus les effets durent longtemps.

Super-pouvoir 1
11 % de chances de gagner un effet de Furie passif, augmentant l’attaque de 441 pendant 8 secondes.
75 % de chances d’épuiser l’adversaire, réduisant le Taux de dégâts critiques de 76 et la puissance des effets de Gain de pouvoir de 25 % pendant 10 secondes.

Super-pouvoir 2
100 % de chances de Pétrifier l’adversaire, réduisant la puissance des effets de Gain de pouvoir et de Régénération de 155 % pendant 15 secondes.
Note du développeur : Ceci inversera les effets de soin et les transformera en effets de Dégénérescence.

Super-pouvoir 3
100 % de chances d’Étourdir l’adversaire pendant 3,5 secondes.
100 % de chances d’Affaiblir l’adversaire pendant 14 secondes, réduisant son attaque de 65 %.

Bonus de synergie

Agents du S.M.A.S.H – Hulk, Hulk (Ragnarok), Hulk rouge

  • Miss Hulk : +20 % d’efficacité sur ses effets passifs de Furie.
  • Hulk (Ragnarok) : Les attaques de FRACAS gagnent +15 % d’attaque.
  • Hulk rouge : +2 % d’attaque pour chaque charge de chaleur.
  • Hulk : +20 % de durée et de puissance du buff de Furie.

Défense légale – Daredevil (Classique), Daredevil

  • Tous les champions gagnent +15 % de Précision de compétence à Étourdissement.
  • Daredevil, Daredevil (Classique) : +800 de Taux de coup critique pendant les super-pouvoirs.
  • Miss Hulk : +15 % à la durée de ses effets passifs de Furie.

Romance – Luke Cage, Superior Iron Man

  • Tous les champions gagnent +5 % de Gain de pouvoir.

Ennemis – Méphisto, champion « bientôt disponible »

  • Tous les champions gagnent +155 de Taux de coup critique.

Coéquipiers – Miss Marvel (Kamala Khan)

  • Tous les champions gagnent +5 % de chances d’effectuer un Blocage parfait.

Maîtrise recommandées

Précision
Si le Taux d’attaque de Miss Hulk est au-dessus du lot et qu’elle peut en obtenir encore davantage de ses effets de Furie, ses chances de coups critiques ne se situent que dans la moyenne. Ajouter cette maîtrise lui fournira un boost considérable à son potentiel de dégâts.

Sérum scientifique
Même si Miss Hulk a une réserve de santé de taille moyenne et des aptitudes défensives convenables, il lui manque de bonnes capacités défensives. Choisir Sérum scientifique peut aider à pallier la plus grande lacune défensive de Miss Hulk, la Résistance énergétique.

Forces

Très forte contre Irrésistible
Grâce à son nouveau debuff Ralentissement, Miss Hulk peut invalider les effets d’Irrésistible de l’adversaire avant qu’ils ne commencent. Elle possède aussi une nouvelle compétence lui permettant de passer au travers des coups à l’aide de son attaque puissante même si elle est interrompue, ce qui la rend très efficace pour appliquer ce debuff.

Moins d’appâtage au super-pouvoir
Bon nombre de joueurs expérimentés savent à quel point il est désagréable d’attendre que leur adversaire active un super-pouvoir avant de pouvoir à leur tour utiliser leur super-pouvoir 3. Miss Hulk n’aura pas à subir ce problème puisque sa nouvelle compétence Sentiment de panique augmente de façon passive chez l’adversaire les chances de lancer un super-pouvoir pendant le combat.

Faiblesses

Jeu agressif requis
Les nouvelles compétences de Miss Hulk sont exploitées au maximum lorsque Miss Hulk reste agressive tout au long du combat. Ses charges de Furies passives peuvent être maintenue si l’adversaire est constamment attaqué. Cela signifie que chaque fois que Miss Hulk affronte un adversaire qui ne peut pas être attaqué sur une période de temps donnée, elle aura de la difficulté à garder ses bonus d’attaque élevés.

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