Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Miss Marvel (Kamala Khan) CompétencesMiss Marvel (Kamala Khan) Compétences
Champion Ms. Marvel - Kamala Khan
Classe Cosmique
TAG Offensive : Dégâts purs, Héros, Inhumains, Champions, A-force, Taille S
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1216/14596
Bio Autoproclamée nerd et fan de Capitaine Marvel, Kamala Khan a découvert quelque chose d'extraordinaire lorsque les brumes de Terrigen sont tombées sur sa ville natale de Jersey City. Les brumes cosmiques ont réagi à son ADN inhumain, déclenchant sa transformation surhumaine à travers le processus que les Inhumains appellent Terrigenesis. Kamala a vite découvert qu'elle possédait des pouvoirs incroyables pour étirer et modifier son corps, qu'elle utilise maintenant pour protéger les autres, tout comme sa héroïne, Carol Danvers.
Disponibilité  
Compétences de base Déformation, Furie, Immunité poison
Compétences spéciale Morphogenetics
  • Mme Marvel commence à comprendre comment fonctionne le tournoi en augmentant la durée de sa furie de (2 - 7,5) secondes et en augmentant les effets de Puissance de sa fureur de 10%.
  • L'augmentation de la durée est un montant uniforme par rapport à ses durées Fury existantes et empilées avec les maîtrises et les synergie
Passif
Passif - Immunité au poison
Déformation
  • Tandis que Miss Marvel, inexpérimentée, apprend à connaître le style de combat de son adversaire, elle apprend mieux à modifier sa taille et à éviter les dégâts, en augmentant de 130 l'efficacité de blocage pour chaque furie active.
Attaques lourdes - Fureur
  • Tout en chargeant son attaque lourde, Miss Marvel gagne continuellement des piles de furie, chacune augmentant son attaque de 145,74 pendant 10 secondes. Ces accumulations sont perdues lorsqu'elle est frappée au combat.
Toutes les attaques spéciales
Bien que Miss Marvel ait au moins 3 furie, ses attaques spéciales suppriment chacune 2 piles des effets d'armure renforcer de son adversaire.


Spécial 1: Morpho-Punch
Cette attaque génère jusqu'à 4 piles de furie, augmentant l'attaque de 111,04 pendant 9 secondes.

Spécial 2: Coup de pied cosmique extensible
100% de chances d'obtenir Furie, ce qui augmente votre attaque de 263,72 pendant 10 secondes.

Special 3: Fake Out
  • Cette attaque a 90% de chances d’obtenir un effet Furie permanent, ce qui augmente l’attaque de 263,72.
  • Bien que cet effet ait une durée infinie, il peut toujours être Nullified.
  • Cette fureur ne peut être empilée qu'une seule fois.
Bonus de synergie Idol - Ms. Marvel - + 4% Attaque et santé
Idol:  - Capitaine Marvel - + 4% Attaque et santé
Coéquipiers: - Spider-Man (Miles Morales) - + 5% de chance de blocage parfait
Coéquipiers - Vision - + 5% de chance de blocage parfait
Maîtrise recommandées

Furie étendue/Furie Améliorée
Cette maîtrise augmentera ces l'efficacité et la durée des furies

Courage en bouteille
La génétique inhumaine de Kamala lui confère une immunité contre Poison, ce qui lui permet de tirer pleinement parti de Liquid Courage sans aucun inconvénient.

Parade
Une bonne tactique à utiliser avec Kamala consiste à parer ses adversaires, puis à lancer une attaque Lourd pour gagner les piles de Furie, et entrer dans un bon rythme avec cette tactique peut maintenir le nombre de Fury de Kamala élevé, ce qui lui confère davantage de compétence en Block. et dommages.

Duels avantageux
  • Kamala Khan bénéficie de dégâts bruts extrêmement importants lorsqu'elle est soumis à plusieurs piles de Furie, ce qui lui confère d'importants dégâts. Les joueurs qui peuvent en tirer profit pourront faire tomber leurs adversaires rapidement.
  • Kamala dispose également d'un équilibre décent entre l'attaque et la défense, ce qui lui permet de se frayer un chemin dans les quêtes de l'Alliance, en raison de son immunité au poison, de ses effets de fureur puissants et de sa déformation qui lui permet de maintenir son efficacité de blocage.
Duels désavantageux Kamala Khan est extrêmement dépendante de ses piles de Fury pour générer des effets à la fois offensifs et défensifs. Par conséquent, les champions Mystic capables d'éliminer ces effets seront un combat difficile pour Kamala.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article