Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MordoMordo

Mordo

Champion Mordo
Classe Mystique
TAG Contrôle : Contrôle, Méchant, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/15660
Bio Étudiant versé dans les arts mystiques et élève de l’Ancien, Mordo a vu le potentiel du nouvel apprenti, Stephen Strange, et a pris l’ancien neurochirurgien sous son aile lorsque ce dernier a cherché a guérir. Tout comme Strange, Mordo est arrivé perdu et brisé au Kamar-Taj. L’Ancien l’a aidé à canaliser sa colère et l’a guidé sur la voie de l’illumination. Même si Mordo se reconnait dans Strange, la raison pour laquelle il l’a accepté est plus pragmatique: dans le combat contre des ténèbres inconnues, le Kamar-Taj aura besoin de toute l’aide qu’il pourra rassembler.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Dégénérescence, Dimension Miroir, Pointe d’âme
Compétences spéciale

Barrière mystique:

  • En conjurant une barrière magique, Mordo résiste à 80% de dégâts d’énergie venant d’attaques ou de debuffs.
Passif

Passivité:

  • La forme astrale de Mordo lui assure que chaque compétence s’activera correctement et lui permet de résister aux effets contre la précision de compétence.
  • Toutes les 8 secondes, Mordo obtient deux barres de pouvoir sur 5 secondes. Les adversaires peuvent interrompre le Gain de Pouvoir en réussissant à frapper Mordo.

Quand étourdi:
Même quand Mordo est étourdi, sa forme astrale peut sentir les attaques imminentes (hors super-pouvoirs) et rapidement contre-attaquer. Inflige Dégénérescence qui applique des dégâts directs équivalents à 75% de ton attaque sur 2,5 secondes.

Attaques puissantes:

  • Mordo gagne 16,6% de pouvoir max par seconde tant qu’il a moins de 1 barre de pouvoir.
  • Gagne jusqu’à 10 cumuls de Furie de façon exponentielle en chargeant une Attaque puissante. Chaque charge augmente l’attaque de 15% pendant 12 secondes.

Blocage:

  • Après avoir maintenu Blocage pendant 0,5 seconde,Mordo peut bloquer les super-pouvoirs inblocables.

Super-pouvoir 1:Rayon d’énergie – Mordo projette un rayon d’énergie pour retourner l’énergie ennemie contre son adversaire.

  • 30% de chances d’étourdir la cible pendant 3 secondes.
  • Inflige Dégénérescence. Applique des dégâts directs équivalents à 75% de ton attaque sur 2,5 secondes. Si l’adversaire a un buff, Dégénérescence s’activera même après un blocage réussi.

Super-pouvoir 2: Frappe astrale – En alliant arts martiaux et magie noire, Mordo frappe son adversaire et envoie l’esprit de la cible hors de son corps pendant un court instant.

  • Les adversaires de Mordo souffrent de ses sorts de Pointe d’âme toutes les 14 secondes. Inflige 10% de ton attaque par buff adverse en dégâts d’énergie. De plus, Pointe d’âme réduit la récupération de Vie de 70%.

Super-pouvoir 3: Royaume Miroir – En entrant dans le Royaume Miroir, Mordo peut accéder à tous ses pouvoirs. Il peut remodeler la réalité et prendre son adversaire par surprise juste avant que les tentacules d’une bête transdimensionnelle non identifiée l’entraînent dans un cauchemar.

  • Gagne 3 cumuls de Furie. Chacun augmente l’attaque de 43% pendant 12 secondes.
  • En fonction de la Vie perdue, jusqu’à 40% de chances de régénérer au lieu de recevoir un cumul de Furie. Rend 14% de Vie toutes les 6 secondes.
Bonus de synergie

Amis :+130 d'armure -Docteur Strange
Amis : +155 de tx de coup crit - Docteur Strange
Ennemis : +155 de tx coup crit - Thor
Ennemis +155 de coup crit-L’Abomination ou Falcon

Maîtrise recommandées Furie étendue & Furie améliorée Mordo compte sur les effets de Furie de ses Attaques puissantes et de son super-pouvoir 3 pour infliger beaucoup de dégâts. Les maîtrises qui améliorent l’Attaque et la Furie sont d’excellents choix pour ce champion.

Récupération: Son super-pouvoir 3 a une chance déclencher le buff Régénération. Améliore-le à son maximum potentiel.

Parade & Stupéfier: Les joueurs doivent charger les Attaques puissantes pour obtenir des cumuls de Furie et du pouvoir. Étourdir l’adversaire rend la tâche plus facile.
Duels avantageux

Magik, Magnéto, Docteur Strange – Sa compétence spéciale Barrière mystique lui permet de beaucoup réduire les dégâts d’énergie lorsqu’il bloque. Les champions qui comptent beaucoup sur les debuffs ou attaques d’énergie auront du fil à retordre contre Mordo.


Black Widow – La forme astrale de Mordo lui assure que chaque compétence s’activera correctement. Cela signifie que tu peux utiliser Parade contre Black Widow en Guerres d’Alliance.

Duels désavantageux Bornes Immunité étourdissement- Mordo compte sur les Étourdissements pour charger ses Attaques puissantes et obtenir des cumuls de Furie et du pouvoir. Ne pas pouvoir utiliser Parade ou son super-pouvoir 1 pour étourdir est un gros désavantage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article