Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NebulaNebula

Nebula

Champion Nebula
Classe tech
TAG Offensive : Dégâgts sur la durée, Métal, Robot, Mercenaire, Taille S
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1216/14596
Bio Cybernétiquement améliorée à la naissance et entraînée pour gagner à tout prix, Nebula est l’une des deux filles adoptées de Thanos, le titan fou, et elle éprouve de la haine pour sa sœur Gamora depuis qu’un combat personnel l’a laissée brisée et défaite. À deux doigts de la mort, on l’a ramenée pour se venger de Gamora, mais son aventure pour obtenir justice contre sa sœur pourrait en révéler plus sur elle-même qu’elle ne s’y attendait…
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Auto-Réparation, Bloque pouvoir, Drain Pouvoir, Robotique
Compétences spéciale Améliorations cybernétiques
Lorsque Nebula n’a plus de charges d’auto-réparation, elle essaie de recalibrer ses implants, lui octroyant une chance de 80,18 % de regagner une charge chaque 10 secondes.
Passif
  • Nebula entame le combat avec 2 charges d’auto-réparation qui s’activent lorsque l’adversaire inflige plus de 110 % de son attaque en un seul coup, réparant les dégâts pendant 5 secondes. Si elle est étourdie pendant son auto-réparation, la réparation s’arrête.
  • La précision de compétence des robots est réduite de 20 % par charge d’électrochocs active.
  • La robotique avancée fournit une immunité complète contre les effets de poison et de saignement.

Maintenir le blocageCharge son arme, générant une charge d’électrochocs passive chaque 0,9 seconde.

Blocage synchronis : Nebula dépense toutes ses charges d’électrochocs pour décharger sur son adversaire, infligeant 486,40 de dégâts d’énergie pendant 6 secondes.

Attaque puissante : Décharge sur son adversaire, infligeant 486,40 de dégâts d’énergie pendant 6 secondes.

Super-pouvoir 1 : Rappel électrique – Frappant d’abord à l’aide de ses matraques électriques, Nebula les assemble ensuite en un bâton pour asséner un deuxième coup dévastateur.

  • Inflige Bloque pouvoir, rompant le flux de pouvoir de la cible pendant 1 seconde par debuff de décharge actif sur l’adversaire.
  • Inflige Drain de pouvoir, diminuant jusqu’à 3,5 % de la puissance maximale de la cible par debuff de décharge sur l’adversaire.

Super-pouvoir 2 : Effroi et émois – Nebula crée de l’espace entre elle et son adversaire avant de libérer une rafale d’électricité concentrée.

  • Double la quantité de debuffs de décharge sur l’adversaire, infligeant 972,80 de dégâts d’énergie par debuff de décharge pendant 6 secondes.

Super-pouvoir 3 : Tueuse de classe galactique – La mort en mille coupures, plus rapides que de cligner des yeux.

  • Nebula surcharge son générateur de pouvoir pendant 10 secondes, causant Décharge lorsqu’elle touche à l’adversaire et infligeant 486,40 de dégâts d’énergie pendant 3 secondes.
Bonus de synergie Ennemis –Star-Lord ou Rocket Raccoon – (Tous les champions gagnent 155 de taux de coup critique)
Ennemis –Drax – (Tous les champions gagnent 155 de taux de coup critique)
Famille –Thanos ou Gamora – (Tous les champions gagnent 6 % de santé)
Rivaux –Gamora – (Tous les champions gagnent 90 de taux de coup critique)
Maîtrise recommandées

Récupération
Même si l’exigence de la maîtrise Baume ne fonctionne pas sur Nebula puisqu’elle est un robot classifié, la maîtrise Récupération augmentera la force de ses charges d’auto-réparation, lui donnant une capacité de survie cruciale.

Parade
Les effets de parade et de la compétence de transfert des électrochocs de Nebula s’accumulent et possèdent la même fenêtre d’activation. Ajouter cette maîtrise peut aider à entraîner toute personne qui ne connaît pas bien le bon moment pour faire un blocage synchronisé.

Duels avantageux

Wolverine, Wolverine (X-23), Deadpool
En plus d’un avantage de classe, Nebula est également immunisée contre les effets de saignement de ces champions. Ces champions dépendent aussi de leur jauge de pouvoir afin de charger leurs effets de régénération. À l’aide de Bloque pouvoir et Drain de pouvoir de son Super-pouvoir 1, Nebula peut maintenir leurs niveaux de pouvoir bas et leurs effets de régénération faibles.

Ultron et Vision
Nebula peut réduire la précision de compétence de ces champions grâce à sa compétence unique, tant et aussi longtemps qu’elle maintient les charges de Décharge sur eux. Ces champions ne sont pas non plus dotés d’une résistance énergétique puissante ou de la capacité de se débarrasser des debuffs.

Duels désavantageux Thor (Jane Foster) et Agent Venom
Jane Foster a beaucoup de résistance énergétique, ce qui l’aide à résister aux effets de Décharge de Nebula. De plus, Jane Foster peut utiliser une compétence d’Étourdissement ou de Chancellement afin d’interrompre l’auto-réparation de Nebula. Agent Venom, quant à lui, a une très bonne chance d’ignorer les Décharges de Nebula et de rejeter ses effets de Drain de pouvoir et de Bloque pouvoir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article