Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Proxima Minuit Compétences

Proxima MinuitProxima Minuit

Proxima Minuit

Champion Proxima Minuit
Classe Cosmique
TAG Offensive : Rayon, Défense : Utilité, Armée de Thanos, Taille S
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1216/14596
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2437/29264
Bio La plus grande guerrière de Thanos, Proxima Minuit, est une ennemie formidable pour quiconque se met en travers de son chemin. C’est une combattante aguerrie qui est prête à tuer avec sa lance sans la moindre hésitation.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Prouesse, Précision directe, Protection, Blocage des soins
Compétences spéciale Mission ultime

Anéantir tout espoir
  • Atteins 100 coups sur le compteur de combo. Lorsque cette mission est terminée, elle gagne un buff de Furie pour chaque mission terminée à ce moment-là, chacune augmentant son taux d’attaque de 182 à 607 pendant le reste du combat.
  • En accomplissant cette mission, Proxima Minuit active un effet passif permanent de Précision directe.
Passif Missions de Thanos
  • Proxima Minuit a 3 missions à accomplir; elles sont attribuées dans un ordre aléatoire.
  1. Mission 1 : Parer l’offensive : Effectuer 6 blocages synchro.
  2. Mission 2 : Intercepter l’attaque: Effectuer 4 interceptions contre un adversaire qui bondit.
  3. Mission 3 : Neutraliser : Renverser l’adversaire 5 fois en utilisant une attaque puissante ou un super-pouvoir.
  • Lorsque Proxima atteint un objectif lors d’une de ses missions, elle gagne Coup direct pendant 5 secondes, lui permettant d’ignorer les blocages auto et tous les effets d’Évasion.
  • Lorsqu’elle accomplit une mission, elle gagne un buff de Prouesse, augmentant ses dégâts spéciaux de 250 % pendant 10 secondes. Lorsque le buff de Prouesse temporaire expire, Proxima reçoit sa prochaine mission et gagne une Prouesse permanente, améliorant ses dégâts spéciaux de 200 % pendant le reste du combat.
Note du développeur : Proxima Minuit est conçue pour être excellente dans les longs combats, tout en ayant temporairement des pics de dégâts. Lorsque les joueurs obtiennent 4 buffs de Prouesse et 4 buffs de Furie, sa puissance de dégâts sera l’une des plus élevées du jeu, faisant d’elle une très bonne option pour le Labyrinthe des Légendes.

Lorsqu’elle est attaquée
  • Si Proxima a plus de 30 coups sur son compteur de combo, elle peut activer un buff de Protection lorsqu’elle est attaquée par un projectile, l’empêchant de perdre plus de 3 % de sa santé maximale par une source unique pendant 4 secondes.
Note du développeur : Excellente contre Yondu et le Bouffon vert!

Blocage
Les adversaires subissent une réduction de précision de compétence offensive de 200 % lorsque Proxima Minuit bloque une attaque. De plus, elle peut utiliser la maîtrise Parade contre les attaques basiques, ce qui étourdit les adversaires même si leur attaque provient d’un projectile.
Note du développeur : Yondu ne pourra pas infliger son Saignement à travers le blocage de Proxima Minuit!

Super-pouvoir 1 : Soleil piégé – Proxima Minuit frappe son adversaire avec la force d’un soleil piégé.
  • + 2 128 de taux d’attaque si l’adversaire a un buff de Régénération actif ou un Passif.
  • Inflige Blocage des soins, empêchant la cible de récupérer de la santé pendant 7 secondes. Si Proxima a plus de 50 coups sur son compteur de combo, la durée de ce blocage des soins est doublée.
Note du développeur : Son super-pouvoir 1 est une excellente option contre des champions qui sont constamment en train de régénérer de la santé, comme le Bouffon vert et Wolverine.

Super-pouvoir 2 : Frappe multi-arcs – Proxima Minuit déclenche une frappe énergétique multi-arcs meurtrière avec sa lance.
  • 100 % de chance d’étourdir les adversaires pendant 2 secondes.
Super-pouvoir 3 : Brutalité de Lumière Noire – Transformant son javelot en une lance d’énergie multi-arcs, Proxima Minuit immobilise l’adversaire à l’aide d’une explosion de lumière noire dans son dos et l’extermine ensuite à l’aide d’un coup rapproché.
  • 100 % de chance d’étourdir les adversaires pendant 6 secondes.
  • 100 % de chance d’infliger Brise armure, retirant une armure renforcée à l’ennemi et appliquant une réduction de taux d’armure de 2 000 pendant 6 secondes.
Bonus de synergie

Châtiment impitoyable avec Nebula (unique)
Proxima Minuit : Lorsque Précision directe est active, son taux d’attaque augmente de 15 %.
Nebula : Entame le combat avec 10 Charges d’électrochocs.


Chasse asgardienne avec Thor (Ragnarok) (unique)
Proxima Minuit : Gagne Bouclier combo chaque fois qu’elle a moins de 50 coups sur son compteur de combo.
Thor (Ragnarok): Activer Bénédiction des dieux nécessite 10 coups de moins sur le compteur de combo et 5 coups de moins lorsqu’il est frappé.

Secours spéciale avec Corvus Glaive (unique)
Proxima Minuit : Le critère du compteur de combo de Mission ultime est réduit à 75 coups.
Note du développeur : Ses synergies Chasse asgardienne et Secours spécial permettront aux joueurs d’obtenir plus de coups sur le compteur de combo et aussi d’activer sa compétence spéciale plus tôt dans le combat. Ce sont de grands avantages pour les joueurs qui n’arrivent pas à atteindre régulièrement 100 coups sur le compteur de combo, mais cela aide aussi les joueurs avancés s’ils font une erreur.

Ennemis de l’Infinité avec Docteur Strange, Scarlet Witch, Vision (L’Ère d’Ultron) et Hulk (Ragnarok)
Tous les champions gagnent +6 % d’attaque.

Maîtrise recommandées

Canon de verre, Recul
Canon de verre et Recul sont des bonus de taux d’attaque et cela se synergise vraiment bien avec les gros bonus de Prouesse que Proxima Minuit peut obtenir en accomplissant ses missions.

Pétrifier et Pacifier
Les super-pouvoirs 2 et 3 de Proxima infligent des Étourdissements très puissants. Avoir Pétrifier et Pacifier réduira la précision de compétence de ses adversaires, tout en réduisant également leurs gains de santé et de pouvoir.

Furie améliorée
Sa compétence spéciale, Mission ultime, procure des bonus de Furie très puissants. Furie améliorée au niveau maximal lui accordera des effets de Furie 8 % plus forts.

Duels avantageux

Black Widow, Black Panther (Civil War)
Proxima Minuit réduit la précision de compétence de son adversaire lorsqu’elle bloque une attaque. Cela signifie que les joueurs pourront Parer les attaques de Black Widow et que Black Panther (Civil War) ne pourra pas Renvoyer son Étourdissement de Parade.

Le Bouffon vert, Yondu
Proxima Minuit peut Parer n’importe quelle attaque de base, lui permettant de Parer les attaques de flèche de Yondu. Elle a aussi un buff de Protection lorsque son compteur de combo est au-dessus de 30 coups et lorsqu’un adversaire utilise une attaque de projectile, faisant d’elle un excellent champion lorsqu’elle affronte les super-pouvoirs du Bouffon vert et de Yondu.

Wolverine, le Bouffon vert, Ultron
Le super-pouvoir 1 de Proxima Minuit est très efficace contre les adversaires qui régénèrent de la santé grâce à leurs buffs et à leurs effets passifs. Une très forte augmentation du taux d’attaque et un long Blocage des soins lui permettent également d’être extrêmement efficace dans les Guerres d’alliance contre des adversaires qui utilisent de la maîtrise Volonté.

Spider-Man, Diablo, M.O.D.O.K.
Lorsqu’elle utilise sa lance, Proxima Minuit ne rate presque jamais une attaque, grâce à l’effet de Coup direct qu’elle obtient lorsqu’elle atteint ses objectifs, lui permettant d’être excellente face aux champions qui utilisent Évasion ou Blocage auto.

Duels désavantageux

Docteur Strange, Scarlet Witch
La source de dégâts principale de Proxima Minuit sont ses buffs permanents de Prouesse et de Furie. Docteur Strange et Scarlet Witch peuvent facilement Purger ces buffs, la rendant vulnérable face à ces champions.

Loki, Malicia
Ces deux champions peuvent potentiellement voler les buffs de Prouesse et de Furie de Proxima et les utiliser dans une attaque dévastatrice.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article