Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Punisher 2099 Compétences

Punisher 2099Punisher 2099

Punisher 2099

Champion Punisher 2099
Classe Tech
TAG Contrôle : Négation, Métal, Méchant, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1154/14900
Bio La vie de Jake Gallows, fier membre de la force de police l’Œil public, bascula ce jour fatidique de 2099. Laissé pour mort auprès de sa famille assassinée de sang-froid, Jake a découvert que s’il voulait obtenir vengeance, il devait s’en charger lui-même. Un jour, son approche impitoyable et son entraînement de premier ordre ont suscités l’attention d’Hydra, et Jake s’est vu confié la charge du Ministère des Punitions, où ses punitions sont devenues de plus en plus sévères et fréquentes.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Nano-tech, Blocage des soins, Régénération, étourdissement, Brise armure
Compétences spéciale Rétribution 2099
  • Une mise à jour de dernière minute à l’arsenal du Punisher 2099 lui permet d’entamer chaque combat avec une charge additionnelle de 15 % dans sa batterie nano-tech et de gagner un nouvel effet automatique nano-tech.
  • L’adversaire remplit sa jauge de pouvoir – 50 % de la batterie est vidé pour drainer 5 % du pouvoir de l’adversaire et bloquer son pouvoir pendant 8 secondes.
Passif Nano-Tech – Chargement
  • La batterie nano-tech entame le combat avec 25 % de charge maximale.
  • Chaque 5 secondes, la batterie active une recharge.
  • Si l’adversaire a 0 buff, la batterie se recharge de 6 %.
  • Si l’adversaire a 1 buff, la batterie se recharge de 4 %.
  • Si l’adversaire a 2 buffs ou plus, la batterie se recharge de 3 %.
Nano-Tech – Effets automatiques
  • L’adversaire active un buff de régénération – 20 % de la batterie est vidé pour contaminer l’adversaire avec des nano-inhibiteurs et bloquer ses soins pendant 8 secondes. Ce debuff s’active à nouveau automatiquement si un buff de régénération est toujours actif lorsqu’il expire.
  • Punisher 2099 tombe sous 10 % de santé – la batterie se vide entièrement, permettant au Punisher 2099 de régénérer 29,8 de santé pendant 10 secondes pour chaque pourcentage vidé.
  • Punisher 2099 assène une attaque puissante – 15 % de la batterie est vidé afin d’étourdir l’adversaire pendant 1,5 secondes.
Nano-Tech – Suractivité
  • Lorsque la batterie atteint les 100 %, elle entre en suractivité et se vide sans cesse. Elle ne peut pas non plus se recharger jusqu’à ce qu’elle soit vidée complètement et qu’elle retourne en mode recharge.

Pendant la suractivité : Punisher 2099 gagne 17,31 de taux d’attaque additionnel pour chaque pourcentage restant dans la batterie et ses attaques entraînent son adversaire à gagner 90 % de pouvoir en moins.

Super-pouvoir 1 : Force excessive – Un coup de pistolet vicieux suivi d’un barrage de plomb chaud montrent pourquoi Jake dépend toujours de la bonne vieille poudre à canon.

  • Punisher 2099 règle temporairement sa batterie en mode suractivité, gagnant 16 % de charge pendant 8 secondes.

Super-pouvoir 2 : Maîtrise des foules – Une explosion de son fusil d’assaut et une grenade en plein visage disperseront n’importe quelles cibles.

  • 20 % de la batterie est vidé pour activer le ciblage automatique. Les attaques de ciblage automatique ne peuvent pas activer une évasion passive et gagnent 857 en taux de coup critique additionnels.
  • Lance-grenades : 100 % de chance de causer Brise armure, enlevant 2 000 de classe d’armure pendant 10 secondes. Si la batterie a au moins 10 % de charge, elle augmente cette quantité afin de doubler la durée du debuff de Brise armure.

Super-pouvoir 3 : Suppression définitive – Tu es déclaré coupable d’avoir attaqué le Ministre des Punitions. Ta sentence : la désintégration.

  • 50 % de la batterie est vidé pour désintégrer l’adversaire, infligeant 2308 de dégâts directs pendant 10 secondes et réduisant son taux de gain de pouvoir de 90 %.
Bonus de synergie

Formation polyvalente [Unique] - Punisher (Classique) –
Punisher 2099 : Punisher 2099 entame le combat avec 20 % de la jauge de pouvoir
Punisher (Classique) : +20 % de précision de compétence de furie et de saignement.

Ministre loyal [Unique]-Captain America (Classique) –
Punisher 2099 : Entame le combat avec 15 % de charge de batterie additionnelle.Captain America (Classique) : +15% d’attaque lorsque l’adversaire est épuisé ou étourdi.

Adepte [Unique]-Thor -Punisher 2099 : La première utilisation de la batterie nano-tech est immédiatement rechargée.
Thor : +10 % de force de furie

Maîtrise recommandées

Cruauté
Pour augmenter les dégâts infligés, Punisher 2099 devrait utiliser son super-pouvoir 2 et son super-pouvoir 3. Grâce à un grand boost de taux de coup critique fourni par l’auto-ciblage de son super-pouvoir 2, Punisher 2099 gagne un grand boost de dégâts en investissant dans cette maîtrise.

Collier Tech
La combinaison des effets du collier Tech avec ceux des effets de suractivité ou de désintégration de Punisher 2099 peut efficacement bloquer le pouvoir de l’adversaire pendant une bonne partie du combat et réduire le besoin d’utiliser les super-pouvoirs de l’adversaire comme appâts.

Stratégies, trucs et design

 

Stratégies, trucs et design
  • Le plus grand boost de dégâts que reçoit Punisher 2099 provient de son mode de suractivité. Lorsque la batterie est à 100 %, le boost d’attaque total est d’environ 150 %, ce qui en fait l’un des boosts d’attaque uniques les plus importants du Tournoi.
  • Une utilisation minutieuse des trois super-pouvoirs du Punisher est la clé pour maximiser ses dégâts et son utilité.
  • Avec les adversaires contre lesquels tu pourrais avoir besoin d’utiliser beaucoup la batterie pour Blocage des soins ou Bloque pouvoir, utilise le buff du super-pouvoir 1 pour maintenir la charge de ta batterie élevée tout au long du combat. Si ta batterie comment à être trop élevée et que tu ne veux pas risquer d’être en suractivité, utilise simplement une parade ou une attaque puissante afin de réduire ta charge rapidement.
  • Contre les adversaires qui utilisent beaucoup d’évasions, essaie d’utiliser ton super-pouvoir 3 au moment où tu tombes en suractivité. Le boost de dégâts énorme restera actif tout au long du super-pouvoir et augmentera même les dégâts infligés par l’effet de désintégration. De plus, puisque tu es en suractivité, l’adversaire gagnera très peu de pouvoir en encaissant un super-pouvoir 3.
  • Utiliser un super-pouvoir 2 pendant la suractivité est une bonne idée, mais pas aussi bonne que de l’utiliser pendant un super-pouvoir 3. Puisque le coût pour activer l’auto-ciblage est immédiat, tu perdras 20 de batterie avant que la première attaque n’ait la chance de faire des dégâts. Utilise plutôt le super-pouvoir 2 comme moyen d’achever un adversaire qui a une compétence d’évasion ou d’armure renforcée puissante.
  • La régénération du Punisher lorsqu’il n’a plus beaucoup de vie n’est pas conçue pour être un effet de type Surcharge ARC puissant. Elle est plutôt conçue pour fournir au Punisher une petite capacité de survie s’il devient trop blessé. Lorsque sa batterie est pleine, cette compétence accorde environ 20 % de la vie maximale du Punisher. Lorsqu’il te reste peu de vie, essaie d’activer plus d’attaques de super-pouvoir 1 pour maintenir ta batterie chargée. Cela t’assurera de gagner plus de vie si elle devient trop basse et te permettra également d’avoir assez de pouvoir pour utiliser ta compétence spéciale si les choses se corsent.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article