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Publié par hech83

QUAKE CompétencesQUAKE Compétences
Champion Quake
Classe Science
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence 99) 1306/14596
Bio Le pouvoir de faire trembler la terre de Daisy Johnson, alias Quake, s’est accidentellement réveillé quand elle était adolescente. Elle l’a hérité de sa mère, inhumaine. Ses pouvoirs ravageurs ont attiré l’attention du S.H.I.E.L.D., et Nick Fury l’a prise sous son aile et est devenu son mentor. Sa faculté de diriger des vagues sismiques avec la précision d’un sniper fait de Quake l’un des meilleurs agents du S.H.I.E.L.D.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences Traumatisme
Compétences spéciale Pulse ricochet: Quake bloque des dégâts supplémentaires et les renvoie à son adversaire en pulsation de dégâts physiques.
Passif

Passivité:

Esquive toutes les attaques basiques contre les adversaires souffrant de Traumatisme.

Pendant qu’une Attaque puissante se charge:

Quake génère de puissantes vagues de vibrations provoquant des tremblements de terre. Inflige 8,7% de son attaque en dégâts physiques par seconde.
Pendant que Quake génère un tremblement de terre avec son attaque, l’échelle d’Onde de choc monte de 1 chaque seconde.
Inflige Traumatisme, réduisant la précision de compétence de l’adversaire de 57,5%.

Onde de choc

Onde de choc frappe 10 secondes après un tremblement de terre. Pour chaque point sur l’échelle, Onde de choc inflige 33% de l’attaque en dégâts physiques.
10% de chances d’étourdir l’adversaire pendant 1,5 seconde.
La durée d’étourdissement et la précision d’Onde de choc montent de 8% pour chaque point sur l’échelle d’Onde de choc.
Inflige Traumatisme, réduisant la précision de compétence de l’adversaire de 57,5% pendant 5 secondes quand l’échelle d’Onde de choc est supérieure à 4 points.

Super-pouvoir 1: Vague de compression – Quake compresse rapidement le sol et lance une vague de terre vers son adversaire.
Ajoute 2 points à l’échelle d’Onde de choc.


Super-pouvoir 2: Pulse de propulsion – Quake vise le sol avec ses vibrations pour s’élancer dans les airs et atterrir avec un puissant coup de poing.
Ajoute 3 points à l’échelle d’Onde de choc.
100% de chances d’infliger Traumatisme, réduisant la précision de compétence de l’adversaire de 57,5% pendant 5 secondes.

Super-pouvoir 3: Épicentre – Quake génère un puissant tremblement de terre qui ouvre le sol et piège son adversaire avant de lui lancer son attaque pulse de vibration finale.

Ajoute 6 points à l’échelle d’Onde de choc.

Bonus de synergie Ennemis (taux critique):
Iron Patriot

ou Crossbones


Agents du S.H.I.E.L.D. (précision de compétence):

Hawkeye
Habilitation du S.H.I.E.L.D. Niv. 10 (puissance de compétence):

Black Widow (Black Widow et Quake uniquement)

Rivaux (dégâts critiques):

Karnak
ou Flèche noire
Maîtrise recommandées

Pétrifier, Stupéfier & Pacifier: L’Onde de choc de Quake étourdit les adversaires. De plus, réduire les déclencheurs de compétences des adversaires avec les maîtrises fonctionne très bien avec l’effet de son Traumatisme.


Courage, Attaquant fragile et Force majeure: Tous les effets d’Onde de choc et de Tremblement de terre de Quake sont puissants et basés sur son Attaque. C’est pourquoi augmenter cet attribut lui donnera un plus grand avantage en combat. Si tu es assez doué, Attaquant fragile s’avérera aussi efficace. Si l’adversaire subit Traumatisme, ses attaques basiques seront évitées.

Duels avantageux

Bornes de Gain de Pouvoir – Les joueurs talentueux seront capables de profiter de l’effet de charge de son Attaque puissante. Elle peut charger ses Attaques puissantes autant qu’elle veut. Pendant la charge, la première attaque basique de l’adversaire sera évitée grâce à Traumatisme. Cela est très efficace contre les bornes de pouvoir en AvA!


Adversaires désavantagés: Ultron, Iron Man – Son effet Traumatisme a de bonnes chances d’empêcher le déclenchement de leurs compétences. Si ces champions sont sur le point de régénérer, utiliser le super-pouvoir 2 leur infligera Traumatisme!

Duels désavantageux Adversaires avantagés: Black Widow, Elektra, Falcon – Tous ces champions peuvent contourner sa compétence d’Évitement quand l’effet Traumatisme est actif.
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