Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Roi GrootRoi Groot

Roi Groot

Champion Roi Groot
Classe Cosmique
TAG Offensive : Dégâts purs, Méchant, Méchant du tournoi, Taille XL
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 19917/833
Bio S’élevant du feuillage d’une mystérieuse forêt extraterrestre, Groot, le maître invincible des plantes et roi de la Planète X, conquiert tout! Ce monstre sauvage et féroce d’un univers parallèle n’a jamais rencontré Rocket, ni joint les Gardiens, mais est plutôt devenu un seigneur de guerre galactique qui expérimente sur des humains capturés. À présent, la mission du roi impitoyable a été interrompue par le Collectionneur, et il s’est fixé un nouvel objectif : amasser la totalité des trésors et des pouvoirs du Tournoi!
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Furie, Brise armure, Poison, Régénération
Compétences spéciale Puissance intransigeante
Lorsque Roi Groot tombe en temps de recharge, il entame immédiatement la réparation de ses dégâts cellulaires, lui octroyant un buff de régénération et récupérant 2 439 de santé pendant la durée du temps de recharge.
Passif

Furie

  • Roi Groot entame chaque combat avec 2 buffs de furie, chacun augmentant son attaque de 241 pendant 12 secondes.
  • Chaque fois que Roi Groot subit un debuff, il s’en débarrasse après 0,5 seconde au coût d’un buff de furie.
  • Lorsque Roi Groot perd son dernier buff de furie, il entre dans un temps de recharge pendant 16 secondes. Pendant le temps de recharge, chaque attaque lancée ou reçue a 9 % de chance de permettre à Roi Groot d’accumuler 1 charge de furie.
  • Lorsque le temps de recharge de Roi Groot se termine, il gagne instantanément 2 buffs de furie, en plus des charges additionnelles qu’il a gagnées en lançant ou en recevant des attaques pendant son état de recharge.

Immunité à Saignement
Une absence de sang fournit une immunité au Saignement.

Spécial 1 : Férocité florale – Le monarque de la Planète X écrase son adversaire dans la Terre impitoyable de deux puissants coups.

  • 90 % de chance de briser l’armure de la cible, réduisant l’armure de 272 pendant 8 secondes. Si Roi Groot a un buff de furie, il le consume pour rendre Brise armure permanent. [Max : 9 accumulations]

Spécial 2 : Toxicité interne – King Groot déverse une vague toxique de poisons végétaux.

  • 100 % de chance d’empoisonner l’adversaire, infligeant 1 666 en dégâts directs pendant 8 secondes. Si Roi Groot a un buff de furie, il le consume pour appliquer un effet de poison additionnel.

Spécial 3 : Brutalité déchaînée – King Groot jette sa matière végétale pour envelopper son adversaire, puis l’écraser.

  • Roi Groot surcharge ses cellules florales pour gagner un buff de régénération, récupérant 1 991 de santé pendant 3 secondes. Si Roi Groot a un buff de furie, il le consume pour augmenter la durée de la régénération de 50 %.
Bonus de synergie Amis –Venom ou l’Abomination – Tous les champions gagnent 130 de classe d’armure
Ennemis –Hulk – Tous les champions gagnent 155 de taux de coup critique
Ennemis –Groot – Tous les champions gagnent 155 de taux de coup critique
Maîtrise recommandées

Récupération et Furie améliorée
Roi Groot active constamment les buffs de furie et de régénération durant le combat. Il aura presque toujours l’un ou l’autre s’il est éveillé. Opter pour ces deux maîtrises renforcera les deux effets, permettant à Roi Groot de causer plus de dégâts et de récupérer plus de santé perdue.

Iniquité
Grâce à ses effets permanents de Brise armure, Roi Groot peut faire bon usage de la maîtrise d’iniquité, surtout lors des longs combats. En lançant plusieurs Brise armure, Roi Groot peut non seulement augmenter ses dégâts, mais aussi affaiblir son adversaire et se donner plus de temps pour utiliser ses effets de régénération.

Duels avantageux

Iron Man, Iron Patriot
En plus d’un avantage de classe, Roi Groot a accès à des effets fréquents de Brise armure afin de contrer les buffs d’armure renforcée de ces champions. Avec une synchronisation minutieuse, Roi Groot peut aussi infliger 2 effets de poison sur ces champions alors qu’ils sont sur le point d’effectuer leur Surcharge ARC, affaiblissant ainsi leurs effets de régénération.

Black Panther, Deadpool (X-Force), Wolverine
Ces champions dépendent beaucoup de leurs effets de saignement constants pour engendrer des dégâts, et Roi Groot y est immunisé. Ils manquent également de ce qu’il faut pour s’occuper des buffs de furie et de régénération, donnant à Roi Groot un avantage de plus en plus important à mesure que le combat avance.

Daredevil, Captain America (WWII)
Ces champions dépendent de peu de debuffs durant le combat, mais ceux-ci sont puissants. Cela dit, Roi Groot peut s’en débarrasser facilement. De plus, ces champions manquent de moyens de se protéger des debuffs Brise armure et Poison de Roi Groot.

Duels désavantageux Docteur Strange, The Hood, Dormammu
En plus d’un avantage de classe, ces champions possèdent des effets de purge fiables et puissants qui leur permettent de briser les buffs de furie et de régénération de Roi Groot et le privent d’utiliser la majorité de sa force.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article