Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sentry CompétencesSentry Compétences
Champion Sentry
Classe Science
TAG Offensive : Rayon, Héros, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1204/15660
Bio Robert Reynolds a abandonné son ancienne vie le jour où il a absorbé un mystérieux liquide de laboratoire. Ce que Robert ne savait pas, c’est que la concoction était une version améliorée du sérum de super-soldat et elle le transforma en Gardien doré, Sentry. Doté du pouvoir d’un million de soleils en explosion, Sentry affronte les forces du mal et de la destruction, qu’elles soient étrangères ou qu’elles proviennent de Sentry lui-même…
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Furie, Brise armure, Régénération
Compétences spéciale

Reconstitution moléculaire

  • Les Distorsions de réalité persistent de combat en combat et Sentry a une chance de devenir Indestructible lorsqu’il perd un combo.
  • Lorsque Sentry perd son combo, il a une chance de 100 % de devenir Indestructible pendant 0,3 seconde par Distorsion de réalité. Indestructible ne se déclenche pas si Sentry endure un debuff.
  • Au début du combat, si la santé est au-dessus de 0 %, les Distorsions de réalité du combat précédent persistent avec Sentry.
Passif

Distorsion de réalité
Au début du combat et chaque 40 coups dans un combo, Sentry gagne une Distorsion de réalité, jusqu’à un maximum de 5 fois. Les distorsions de réalité agissent comme un multiplicateur pour ses compétences.

Passif : État d’esprit

  • Sentry entame le combat avec une Bravoure inébranlable et passe au prochain État chaque 10 coups dans un combo. Lorsque Sentry perd son combo, il revient à sa Bravoure inébranlable.
  • Bravoure inébranlable : 100 % de chance d’entrer dans cet État, Sentry ne peut pas perdre son combo. Persiste jusqu’à ce que Sentry change d’État.
  • Lumière accablante : 30 % de chance d’entrer dans cet État, les dégâts du super-pouvoir 1 de Sentry sont augmentés de 842,8 par Distorsion de réalité et sont imblocables. Persiste jusqu’à ce que Sentry change d’État.
  • Approche constante : 30 % de chance d’entrer dans cet État, les dégâts des attaques puissantes de Sentry sont augmentés de 842,8 par Distorsion de réalité. De plus, il gagne 100 % de chance d’effectuer un Blocage parfait. Persiste jusqu’à ce que Sentry change d’État.
  • Force absolue : 30 % de chance d’entrer dans cet État, les dégâts du super-pouvoir 2 de Sentry sont augmentés de 842,8 par Distorsion de réalité et sont imblocables. Persiste jusqu’à ce que Sentry change d’État.
  • Après Force absolue, Sentry réinitialise État d’esprit, entrant dans une Bravoure inébranlable.

Super-pouvoir 1 : Jet de lumière – Sentry frappe son adversaire avant de libérer une rafale d’énergie de lumière.

  • 70 % de chance d’enclencher Furie, augmentant ton attaque de 301 pendant 20 secondes.

Super-pouvoir 2 : Frappe volante – Sentry mène avec un uppercut avant de faire une boucle pour performer un double coup volant.

  • 70 % de chance de Briser l’armure, supprimant une Armure renforcée adverse et appliquant une réduction de 666,67 de classe d’armure pendant 20 secondes.

Super-pouvoir 3 : Canaliser le néant – Sentry se transforme en Void, créant un trou noir qui absorbe l’adversaire.

  • Lorsque sa santé est sous les 50 %, Sentry utilise une Distorsion de réalité pour guérir de 1566 pendant 3 secondes.
Bonus de synergie

Autre moitié - Void : – Synergie unique
Sentry : Après un super-pouvoir 3, Sentry inflige Peur du néant. Peur du néant combine les debuffs d’Agilité, d’Affaiblissement et de Pétrification tout en augmentant le taux d’attaque de Sentry de 50 % pendant 40 secondes.

Amis - Black Widow, Vision, Hawkeye, Captain America :
Tous les champions gagnent 130 de classe d’armure

Rivaux - Hulk
Tous les champions gagnent 115 de taux de dégâts critiques

Maîtrise recommandées

Recul
La plupart des compétences de Sentry se fondent sur ses super-pouvoirs et sur la façon dont ils influencent la force de ses dégâts. Recul est une bonne option pour augmenter davantage ses dégâts. De plus, la Régénération de son super-pouvoir 3 aidera à atténuer les dégâts reçus de Recul.

Furie étendue/améliorée
Lorsque tu utilises Sentry, tu voudras maintenir le long buff de Furie qu’il obtient de son super-pouvoir 1. En conservant Furie active et améliorée, Sentry aura régulièrement un boost de dégâts.

Canon de verre
Sentry compte énormément sur l’augmentation de son attaque par le biais de ses compétences. Canon de verre est une autre manière de booster son attaque, et à l’aide de sa compétence spéciale, il a une manière de se défendre pour appuyer les dégâts.

Duels avantageux

Dormammu
Lorsqu’il plonge dans un long combat contre Dormammu, Sentry a assez de temps pour renforcer ses dégâts. Il est capable de gagner des Distorsions de réalité, d’appliquer Furie, d’infliger des Brise Armures et d’alterner entre ses différents États pour infliger beaucoup de dégâts.

Magik
Sentry est capable d’infliger de grandes rafales de dégâts lorsque ses compétences s’harmonisent. Cela peut être utile pour contourner les Limbes de Magik. La Régénération du super-pouvoir 3 de Sentry l’aide à atténuer les dégâts encaissés des Limbes.

MODOK
Les différents États de Sentry lui fournissent des attaques Imblocables puissantes qui l’aident à vaincre M.O.D.O.K. et sa compétence de blocage auto.

Duels désavantageux

Bouffon vert
Toutes les compétences du Bouffon Vert sont néfastes pour Sentry. Sentry dépend de ses super-pouvoirs, mais sa défense spéciale est neutralisée par les debuffs, et il se concentre sur une attaque élevée. Le Bouffon vert peut contrer toutes les compétences de Sentry par le biais de ses super-pouvoirs et de ses attaques puissantes, lesquelles appliquent Drain de pouvoir, Poison, Incinérer et Affaiblissement.

Hela
La plupart des attaques de Sentry sont physiques et Hela est dotée d’un passif qui boost sa résistance physique. Sentry dépend de la conservation d’un combo, ce qui est difficile face aux super-pouvoirs d’Hela.

Taskmaster
Taskmaster peut réduire la précision de compétence d’un adversaire, ce qui influence la force des dégâts globale de Sentry. Sa Furie, son Brise Armure et sa compétence spéciale Indestructible sont tous touchés par la précision de compétence réduite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article