Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spiderman (Amélioration Stark)Spiderman (Amélioration Stark)

Spiderman (Amélioration Stark)

Champion Spiderman (Amélioration Stark)
Classe Tech
TAG Défense, Utilité, Héros, Métal, Héros du spider-verse, Taille S
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1283/12467
Bio La plupart des gamins de l’âge de Peter Parker se dépêchent de rentrer à la maison après l’école pour jouer aux jeux vidéo ou pour faire leurs devoirs, mais pas ce sympathique voisin de quartier de New York: Spider-Man. Portant son nouveau costume doté de tireurs de toiles de haute technologie et d’améliorations géniales, gracieusement offert par Tony Stark, Peter protège son quartier natal du Queens. Mais une nouvelle menace a émergé des cendres de la bataille de New York et Parker doit mettre ses propres aspirations de côté et comprendre le vrai sens des grandes responsabilités.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Evasion, Assurance, Etourdissement, Arc électrique, Immobilisation
Compétences spéciale Mantra du héros
  • Grand pouvoir (plus de 50 % de santé) – La provocation de Spider-Man dure 2 secondes de plus et chaque charge d’assurance lui confère 253 de taux de coup critique de plus.
  • Grandes responsabilités (sous 50 % de santé) – La chance qu’a Spider-Man d’éviter une attaque augmente d’un taux de 7 % fixe et chaque charge d’assurance lui octroie 82 d’efficacité de blocage supplémentaire.
Passif Lorsqu’il est attaqué : Le sens d’araignée florissant de Spider-Man lui octroie une chance passive de 3 % d’éviter les attaques.

IA de technologie Stark
  • L’IA prévient Spider-Man du danger contre les super-pouvoirs et augmente son évasion d’un taux de 60 % fixe.
  • Si Spider-Man encaisse un coup d’un champion cosmique ou une attaque puissante, l’IA Stark s’éteint pendant 10 secondes pour se réinitialiser et elle est complètement inactive durant cette période.
Narguer
  • Chaque fois que Spider-Man évite une attaque ou utilise la maîtrise de dextérité, il gagne une charge d’assurance. Temps de recharge : 0,8 secondes.
  • Chaque charge d’assurance octroie 256 de taux d’attaque.
  • Si Spider-Man réussit 5 attaques sans interruption, il convertit une charge d’assurance en un debuff de provocation sur son adversaire pendant 3 secondes. La provocation dure 50 % plus longtemps contre les champions vilains.
  • Effectuer un bond en arrière et permettre à Spider-Man d’être inactif pendant 1 seconde lui permettent de narguer son adversaire et de renouveler une provocation active.
  • Les adversaires qui sont provoqués voient leur attaque réduite de 40 % et ont 70 % plus de chance d’activer un super-pouvoir.

Attaques puissantes 
Un jet de toile électromagnétique draine 45 % de la jauge de pouvoir de l’adversaire. Temps de recharge : 30 secondes.

Super-pouvoir 1 : Frappe de l’araignée – Uppercut. Placer des toiles. Se lancer à la poursuite des criminels. Pas de problème. Tout comme dans le Queens… mais qu’en est-il du nom?

  • 50 % de chance d’étourdir l’adversaire pendant 2 secondes. La chance est augmentée de 100 % si l’IA Stark est active.

Super-pouvoir 2 : Colle et secoue – Jets de toiles électriques! Tsss, tsss, zap, pssht!

  • Les toiles électriques ont une chance de 70 % de se décharger sur l’adversaire, infligeant 1154 de dégâts d’énergie pendant 6,5 secondes. Ces effets de décharge sont surchargés et infligent le double des dégâts aux champions robots.

Super-pouvoir 3 : L’araignée est un être bien singulier… – Entrée incroyable: Fait. Tirer sur l’adversaire avec des jets de toiles: Ça roule. Propulser l’adversaire dans le mur: Dans le mille. Prendre une pose de héros géniale… Assez bon.

  • 100 % de chance d’immobiliser l’adversaire pendant 18 secondes. Les champions immobilisés endurent une réduction de précision de compétence de 30 % et ne peuvent pas activer d’effets d’évasion passifs.
Bonus de synergie

Partage des connaissances [Unique]-Iron Man ou Hulkbuster 
Spider-Man (Amélioration Stark) : L’IA se réinitialise 30 % plus rapidement.
Iron Man et Hulkbuster : + 30 % de dégâts spéciaux

Essai des Avengers [Unique]-Vautour 
Spider-Man (Amélioration Stark) : + 15 % de précision de compétence pendant que l’IA est active.
Vautour : + 40 % de dégâts d’incinération

Noobs du Tournoi - [Unique]Miss Marvel (Kamala Khan) et Spider-Man (Miles Morales)
Spider-Man (Amélioration Stark) : Les debuffs d’étourdissement, de décharge et d’immobilisation durent 30 % plus longtemps.
Miss Marvel (Kamala Khan) : Les buffs de furie gagnent 30 % de force.
Spider-Man (Miles Morales) : Entame le combat avec 2 charges de sens d’araignée supplémentaires

Maîtrise recommandées

Dextérité
Spider-Man (Amélioration Stark) gagne des charges d’assurance lorsqu’il utilise sa dextérité avec succès, lui accordant un taux d’attaque supplémentaire et lui permettant de provoquer l’adversaire.

Résistance physique et efficacité de blocage
Spider-Man (Amélioration Stark) est capable d’éviter efficacement les super-pouvoirs. Ajouter de l’efficacité de blocage et de la résistance physique afin d’augmenter globalement sa durabilité fera de Spider-Man un champion difficile à vaincre.

Duels avantageux La nouvelle mécanique de « provocations » permettra aux joueurs de facilement attirer les super-pouvoirs pour ainsi éviter d’avoir à encaisser le troisième super-pouvoir imblocable de l’adversaire.
Duels désavantageux Karnak et Hypérion : Karnak est capable de complètement neutraliser la capacité d’évasion de Spider-Man tandis qu’Hypérion est capable de désactiver l’IA Stark lorsqu’il attaque, grâce à son avantage de classe cosmique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article