Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Taskmaster Compétences

Taskmaster CompétencesTaskmaster Compétences
Champion Taskman
Classe Virtuose
TAG Contrôle : Négation, Mercenaire, Thnderbolts, Méchant, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1154/15508
Bio Tony Masters était un agent du S.H.I.E.L.D. jusqu’à ce qu’il soit exposé à une variante expérimentale du sérum de super-soldat. Intitulée l’amorce mnémonique, elle lui a donné la capacité de dupliquer n’importe quel mouvement qu’il voit, mais à un prix. La quantité énorme d’informations que son cerveau assimile remplace ses propres souvenirs, remplaçant le peu qu’il reste de lui-même. Maintenant connu sous le nom de Taskmaster, il offre ses services au plus offrant en tant que mercenaire et entraîneur au combat.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Exploitation de faiblesse, Saignement, Brise armure
Compétences spéciale
  • Reconnaissance de schéma intuitif – Alors que Taskmaster affronte chaque adversaire, il gagne une compréhension de plus en plus grande de leurs styles de combat ainsi que de leurs réactions les plus probables, rendant cela progressivement plus difficile pour eux d’utiliser leurs plus puissants pouvoirs contre lui.
  • Augmente la durée des debuffs de Traumatisme de 4 secondes.
  • Chaque fois que Taskmaster active Exploitation de faiblesse avec succès, cela inflige un debuff de Traumatisme sur son adversaire, réduisant sa précision de compétence de 10 % pendant 6 secondes et réinitialisant la durée de tout Traumatisme actif causé par cette compétence.
  • Si Taskmaster inflige 5 Traumatismes sur son adversaire simultanément, ils se convertissent en effet passif qui réduit la précision de compétence de 50 % pendant 15 secondes, comptent comme 5 debuffs pour les autres compétences de Taskmaster et retirent le compteur de temps de recharge d’Exploitation de faiblesse. Pendant que cet effet est actif, Taskmaster n’activera pas d’autres debuffs de Traumatisme.
Passif Réflexes photographiques
  • Chaque attaque unique que tente ton adversaire diminue sa précision de compétence offensive de 10 %, tout en augmentant ta chance d’effectuer un blocage parfait de la même quantité.
  • Chaque attaque unique que tu effectues diminue la précision de compétence défensive de ton adversaire de 10 %.
  • Encaisser un super-pouvoir réinitialise les deux effets de ces compétences.
Passif – Exploitation de faiblesse
  • Taskmaster décèle une faiblesse dans la dernière attaque tentée par son adversaire qui peut être exploitée en frappant son adversaire à l’aide de la même attaque avant 10 secondes.
  • Exploiter une faiblesse avec succès inflige instantanément 923 de dégâts directs.
  • Une attaque qui active Exploitation de faiblesse ne déclenchera pas d’Évasions passives ou de Blocages auto.
  • Après qu’Exploitation de faiblesse ait été activée ou ait expiré, elle tombe en temps de recharge pendant 5 secondes.
Passif – Connaître l’adversaire
  • Chaque fois qu’un debuff est infligé à Taskmaster, tous les futurs debuffs placés sur lui ont une force réduite de 10 %.
  • Si la réduction de la force du debuff atteint 100 %, Taskmaster devient immunisé aux debuffs.
Passif – Attaques puissantes
  • Si Exploitation de faiblesse est en temps de recharge, le temps de recharge se termine immédiatement et la cible est établie.
  • Si Taskmaster a activé Exploitation de faiblesse à la dernière seconde, ou que sa cible d’Exploitation de faiblesse actuelle est une attaque puissante, il évite les attaques pendant la première seconde de chargement de cette attaque.
Super-pouvoir 1 : Exploiter leurs faiblesses – Taskmaster est passé maître dans l’art d’asséner le coup parfait pour interrompre le rythme de son adversaire.
  • Inflige Saignement pendant 5 secondes et inflige 173,1 de dégâts par debuff activé sur l’adversaire dans ce combat. Dégâts maximum après 10 debuffs.
  • Cette attaque gagne 403,9 d’attaque pour chaque debuff actif sur Taskmaster ou sur son adversaire.
Super-pouvoir 2 : Vole leurs forces – Même après une seule utilisation, Taskmaster retournera les techniques de son adversaire, même les plus avancées, contre lui.
  • Inflige Brise armure durant 10 secondes et réduit l’armure de 352,94 par buff déclenché sur l’adversaire dans le combat. Dégâts maximum après 10 buffs.
  • Cette attaque gagne 403,9 d’attaque pour chaque debuff actif sur Taskmaster ou sur son adversaire.
Super-pouvoir 3 : Riposte idéale – Taskmaster utilise ses connaissances des tactiques de l’adversaire pour développer la stratégie de riposte idéale.
  • S’il y a une cible active d’Exploitation de faiblesse, elle est automatiquement déclenchée et inflige 932,2 de dégâts directs supplémentaires.
  • Inflige Saignement pendant 5 secondes et inflige 173,1 de dégâts par debuff activé sur l’adversaire dans ce combat. Dégâts maximum après 10 debuffs.
  • Inflige Brise armure durant 10 secondes et réduit l’armure de 352,94 par buff déclenché sur l’adversaire dans le combat. Dégâts maximum après 10 buffs.
  • Cette attaque gagne 403,9 d’attaque pour chaque debuff actif sur Taskmaster ou sur son adversaire.
Bonus de synergie

Synergie unique

Personnes plutôt ordinaires – Hawkeye 

Taskmaster : Si l’attaque de la cible d’Exploitation de faiblesse actuelle de Taskmaster est un super-pouvoir, tous ses super-pouvoirs deviennent Imblocables.

Hawkeye : Le super-pouvoir 3 gagne une chance de 100 % d’activer Hémorragie sans compter dans la limite d’activation d’hémorragies de Hawkeye.

Thunderbolts – Soldat de l’hiver –

Taskmaster : L’attaque de la cible d’Exploitation de faiblesse a 20 % de chance de devenir Imblocable.

Soldat de l’hiver : L’amélioration électromagnétique du Soldat de l’hiver gagne une chance fixe de 5 % de s’activer.

Résiliation du contrat - Moon Knight

Taskmaster : Gagne 30 % de chance d’effectuer Évasion contre sa cible d’Exploitation de faiblesse actuelle

Moon Knight : Toutes les compétences de Phase de lune de Moon Knight gagnent une chance fixe de 10 % de s’activer.

Professeurs du crime - Crossbones

Taskmaster : Gagne instantanément 5 % de son pouvoir maximal chaque fois qu’il exploite une faiblesse.

Crossbones : Entrer en mode Surpassement réinitialise la durée de tous les buffs de Furie actifs.

Maîtrise recommandées

Blessure profonde
Le Saignement du super-pouvoir 1 de Taskmaster n’est pas très impressionnant en apparence, mais il peut s’accumuler très rapidement en additionnant les debuffs tout au long d’un combat et s’activer pendant que différents debuffs sont actifs sur l’adversaire (Compétence spéciale, quelqu’un?). Sa durée est assez courte pour que Blessure profonde puisse faire une différence notable.

Résonner
Taskmaster a différentes compétences qui s’appuient sur les debuffs de son adversaire. Résonner lui permet d’accumuler ces compétences pendant qu’il suit sa rotation de jeu habituelle.

Canon de verre
La majorité de la défense de Taskmaster vient sous la forme d’une chance d’effectuer un blocage parfait, ou en évitant totalement le coup, les deux contrant habilement les dégâts supplémentaires de Canon de verre, tout en lui permettant de bénéficier complètement de l’attaque bonus.

Duels avantageux

Electro
Attire quelques attaques différentes, inflige quelques Traumatismes et diminue la précision de compétence défensive d’Electro pour être en mesure de frapper avec moins de risques la borne d’épines ambulante favorite de tout le monde.

Spider-Man (Classique)
Embêté à la fois par l’Exploitation de faiblesse et la Réduction de précision de compétence, le sens d’araignée de Spider-Man classique ne sera pas aussi fiable qu’à l’habitude, car qui n’a pas besoin d’un peu moins d’Évasion dans sa vie?

Magik
Diminue la précision de compétence de Magik aussi vite que possible pour minimiser le nombre de Limbes qu’elle active pendant le combat et elle ne devrait pas être trop difficile à contenir.

Duels désavantageux

Cable
Doté d’un avantage de classe, d’une dégénérescence lorsque tu le fais saigner et de super-pouvoirs ayant assez de coups difficiles à éviter pour Taskmaster, Cable peut être un adversaire de taille.

Le Caïd
Si Taskmaster a sa compétence spéciale, chaque fois qu’il active son Exploitation de faiblesse (ce qu’il voudra faire beaucoup), il risque de simplement alimenter la rage du Caïd! De plus, son ISO noir lui offre une chance de faire goûter à Taskmaster un peu de ses propres manigances de Précision de compétence.

Malicia
Avec une durée de debuff réduite, il ne sera pas facile d’accumuler les Traumatismes sur Malicia, et elle n’a que faire de debuffer son adversaire, mais elle acceptera volontiers le boost à son Vol Vie et à ses dégâts grâce à son avantage de classe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article