Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

The Hood CompétencesThe Hood Compétences
Champion The Hood
Classe Mystique
TAG Contrôle : Contre, Méchant, Créature dimensionnel, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/15508
Bio Depuis toujours fasciné par les super-humains, Parker Robbins utilisait son butin pour aider sa famille, incluant sa mère malade, lorsqu’il était un jeune petit voleur. Lors d’un cambriolage qui tourna mal, Parker se retrouva avec une paire de bottes mystiques et une cape. S’efforçant de comprendre ces objets supernaturels, il apprit qu’ils lui avaient accordé des pouvoirs limités, incluant l’invisibilité et la possibilité de marcher dans les airs. Surnommé « The Hood » par la police, Parker emprunte rapidement une voie sombre, utilisant ses nouveaux pouvoirs pour créer son propre empire criminel afin d’assurer la sécurité de sa famille.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base invisibilité, magie hex, chancellement, décharge, saignement
Compétences spéciale Avec l’aide de Dormammu, The Hood renforce son équipement démoniaque. Lorsqu’Invisibilité est en temps de recharge, The Hood devient immunisé contre Étourdissement et ses attaques de base ont 50 % de chance de voler 10 % du pouvoir de l’adversaire.
Passif

Précipite-toi vers l’arrière et maintiens le blocage pendant 1,5 secondes

  • The Hood devient invisible pendant 8 secondes. Pendant qu’il est invisible, les attaques dirigées vers lui ont 45 % de chance d’être ratées. Les attaques non physiques doublent cette chance.
  • Pendant qu’il est invisible, The Hood inflige un dégât critique augmenté de 105 % et ses attaques ignorent 75 % d’efficacité d’amure et de blocage.
Coups critiques
  • 60 % de chance de faire chanceler l’adversaire, l’empêchant de bénéficier de son prochain buff pendant 10 secondes. Lorsque le chancellement prend fin, l’énergie de l’adversaire est siphonnée par The Hood pour 15 % de son attaque.
Attaque puissante
  • Renouvelle tout type de choc, de malédiction, de chancellement ou de saignement qu’a infligé The Hood à l’adversaire.
Super-pouvoir 1 : Arc d’Eldritch – Puisant au fin fond de son pouvoir, The Hood expulse un arc de foudre chaotique.
  • Se décharge sur l’adversaire, infligeant 130 % de l’attaque de The Hood en dégâts d’énergie durant 7,5 secondes. Lorsque la décharge prend fin, l’adversaire est étourdi pendant 0,75 secondes. Cet effet ne peut pas interrompre les super-pouvoirs.
Super-pouvoir 2 : Assaut occulte – Invoquant ses pistolets supernaturels, The Hood s’éloigne et vide son chargeur sur sa cible.
  • Maudit l’adversaire, réduisant sa précision de compétence de 56 % et scelle son destin pendant 6,5 secondes. Lorsque la malédiction prend fin, elle explose et inflige des dégâts d’énergie équivalents à 85 % de l’attaque de The Hood.
  • Cette attaque active Invisibilité.

Super-pouvoir 3 : Pacte obscur – Envahi par le pouvoir sombre qui l’habite, Parker commence à se transformer complètement.

  • Cette attaque inflige 65 % de dégâts augmentés pour chaque barre de pouvoir entière que possède l’adversaire lors du coup.
  • 100 % de chance de causer Saignement, infligeant 130 % de ton attaque en dégâts directs durant 6 secondes.
Bonus de synergie Ennemis-Docteur Vaudou ou Punisher – : (Tous les champions gagnent 155 de taux de coup critique)
Patrons du crime –Joe Fixit – (Les champions vilains gagnent 110 d’armure et de taux de coup critique)
Pouvoir Sombre –Dormammu – (Les vilains non-robots ont 20 % de chance de ressusciter à 10 % d’énergie lorsqu’ils sont mit K.O.)
Coéquipiers –Iron Patriot ou Loki – (Tous les champions gagnent 5 % de chance d’effectuer un Blocage parfait)
Maîtrise recommandées

Dispersion Mystique
Le Destin scellé de The Hood sur son Spécial 2 lui permet d’activer Dispersion Mystique plusieurs fois avec une seule compétence. Combine-le avec Chancellement pour davantage d’activations. Lorsque sa compétence spéciale est débloquée et qu’il gagne Vol pouvoir, il sera tout-puissant!


Stupéfier
L’Étourdissement à la fin du débuff Décharge de The Hood est assez court, et tu dois presque déjà être dans un élan avant que la décharge n’expire pour asséner un coup avec succès. Stupéfier double quasiment la fenêtre de temps pour asséner ce premier coup critique de ton combo.


Attaquant fragile
L’Invisibilité de The Hood est géniale pour l’empêcher d’encaisser des coups. Attaquant fragile coïncide à merveille avec, lui permettant de tirer pleinement parti du bonus d’attaque tout en ignorant la majeure partie de la pénalité.

Duels avantageux

Tornade
Tornade cause beaucoup de dégâts, surtout lorsqu’il s’agit de ses super-pouvoirs, lesquels sont également dotés d’effets d’Étourdissement puissants. Cependant, The Hood a la capacité d’éviter simplement les coups grâce à son Invisibilité. Lorsqu’il débloque sa compétence spéciale, il est immunisé aux effets d’Étourdissement s’il se fait frapper pendant qu’Invisibilité est en temps de recharge.


Hypérion
Combattre Hypérion peut s’avérer très difficile en raison de ses gains de pouvoir répétés. Les effets de Chancellement, de Destin scellé et de Vol pouvoir de The Hood peuvent les contrer très efficacement, sans parler de son avantage de classe évident.


Scarlet Witch
Ah, Scarlet Witch… Tu ne sais jamais à quoi t’attendre lorsque tu l’affrontes, à moins bien sûr qu’elle ne passe le combat entier sous les effets de Malédiction, de Destin scellé et de Chancellement. Destin scellé et Chancellement annulent tous les buffs que Scarlet Witch active, et la réduction de précision de compétence provenant de la magie hex diminue la chance que la magie chaotique ne s’active.

Duels désavantageux

Black Panther (Civil War)
Black Panther (Civil War) peut être un adversaire de taille contre The Hood. Toutes les attaques de Black Panther sont des attaques physiques qui minimisent les effets d’Invisibilité. De plus, la capacité qu’a Black Panther de renvoyer les Étourdissements rend l’utilisation du Spécial 1 de The Hood risquée. En effet, même s’il était sans danger lorsque l’attaque a été activée, il n’y a aucun moyen de le désactiver s’il devient sûr que l’Étourdissement sera renvoyé.


Ant-Man
Ant-Man n’active aucun buff, ce qui rend les compétences Chancellement et Destin scellé de Hood assez décevantes, en plus d’avoir un avantage de classe et son Contrôle de gaz Pym pour contrer les coups critiques. Le combat contre Ant-Man risque d’être ardu.


Le Rhino
Le Rhino est un champion qui se bat de près, poussant son adversaire jusqu’à la bordure de l’arène. Les chances qu’il devienne Inblocable pendant qu’il s’avance rendent incertaine la possibilité de se précipiter vers l’arrière et d’activer le blocage pour l’Invisibilité, coupant de moitié le temps d’activation de cet effet puissant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article