Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Venom CompétencesVenom Compétences
Champion Venom
Classe Cosmique
TAG Défense:Tank, Méchant, Symbiote, Chronos corps, Taille XL
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1216/17180
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2437/34447
Bio Après que Peter Parker a rejeté un extraterrestre symbiote sinistre menaçant, ce dernier s’est mis en quête de vengeance en fusionnant avec Eddie Brock, ancien photographe pour le Daily Bugle et rival de longue date de Peter. Alimentés par leur haine commune envers Spider-Man, Brock et le symbiote utilisent désormais leur immense force et leurs habiletés meurtrières pour achever leur vengeance sous le nom de Venom.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Saignement, Coup direct, Furie, Mutation Klyntar
Compétences spéciale Symbiose agressive
  • Des changements évolutifs rapides au symbiote donnent à Venom un buff de Mémoire génétique supplémentaire au début du combat, ainsi que 100 % de chance d’obtenir un troisième buff au début du combat.
  • Les buffs de Mémoire génétique de Venom gagnent aussi +18 % de Puissance.
Passif Mémoire génétique
  • Venom a un buff de mutation Klyntar qui se réinitialise toutes les 9 secondes. Lorsque cet effet s’active, un buff de Mémoire génétique parmi la liste ci-dessous est obtenu. Si Venom est Incinéré, le buff de mutation est purgé. Nombre maximal de buffs de Mémoire génétique : 7
  • Résistance physique : Résistance physique améliorée de 352
  • Armure renforcée : Classe d’armure améliorée de 222
  • Cruauté : Dégâts de coups critiques améliorés de 325
  • Précision : Taux de coup critique amélioré de 500
  • Furie : Taux d’attaque amélioré de 182
Buff de Klyntar
  • Le buff de mutation Klyntar de Venom fournit +182 d’attaque et gagne des propriétés supplémentaires en fonction de l’adversaire de Venom.
  • Champions héros : +15 % de précision de compétence Saignement.
  • Héros du Spider-Verse : Toutes les attaques ignorent les effets d’Évasion passive.
  • Champions tech : Immunité à Brûle pouvoir et à Drain de pouvoir.

Note du développeur : Ces effets ne sont actifs que lorsque le buff de Mutation Klyntar demeure actif. Si le buff est retiré pour quelque raison que ce soit, tous ces effets bonus sont perdus jusqu’à ce que le buff soit réactivé.

Attaques puissantes
Une frappe puissante inflige Brise armure, réduisant la classe d’armure de 666 pendant 11 secondes. Réussir cette attaque permet aussi à Venom de randomiser son plus récent buff de Mémoire génétique.

Coups critiques
Les coups critiques ont 80 % de chance de lacérer l’adversaire, infligeant 912 dégâts de Saignement pendant 4,5 secondes.

Adversaire sous 18 % de Santé
La soif de sang de Venom lui procure Coup direct et des super-pouvoirs Imblocables.

Super-pouvoir 1 : Chaque frappe a 55 % de chance de voler un buff et d’en nourrir le symbiote, Purgeant le buff, déclenchant un buff de Mémoire génétique et soignant Venom de 687 de Santé.

Super-pouvoir 2 : Venom est déchaîné, convertissant tous les buffs de Mémoire génétique en buffs de Furie, augmentant chacun l’attaque de 267 pendant 12 secondes.

Note du développeur : Les buffs qui sont convertis en buffs de Furie sont perdus. Il est préférable d’utiliser cette compétence lorsque l’adversaire a un niveau de santé bas pour l’achever avant qu’il n’active des compétences spécifiques. Fonctionne très bien lorsque combiné avec les attaques de super-pouvoirs de Coup direct et de Imblocable listés ci-dessus.

Super-pouvoir 3 : Une embuscade qui procure à Venom +5 % de dégâts pendant cette attaque pour chaque buff que possède Venom.
Note du développeur : Ceci inclut également les buffs obtenus à partir d’autres sources comme les bornes locale et globale.

Bonus de synergie

Chasseurs d’araignée (La Vautour, Le Bouffon vert)
Venom : +1 de plafond maximal de buff de Mémoire génétique.
Le Vautour : +2000 d’Armure contre les super-pouvoirs lorsque le buff d’Armure renforcée est actif.
Le Bouffon vert : Chaque charge de Folie et de Fourbe procure +1% d’Attaque.

Géniteur de symbiote (Venom)
Tous les champions symbiotes gagnent +4 % d’Attaque et de Santé.
Note du développeur : C’est une auto-synergie qui s’active automatiquement et qui ne nécessite pas de champion différent dans l’équipe pour s’activer.

Famille (Spider-Man (Les Symbiotes), Agent Venom, Venompool)
Tous les champions gagnent +5 % de Santé

Ennemis (Carnage, Miss Hulk)
Tous les champions gagnent +155 de Taux de coup critique

Némésis (Spider-Man, Spider-Man (Miles Morales))
Tous les champions gagnent +6 % d’Attaque

Rivaux (Electro, Docteur Octopus)
Tous les champions gagnent +155 de Taux de coup critique

Coéquipier (Joe Fixit)
Tous les champions gagnent +5 % de chance de Blocage parfait

Maîtrise recommandées

Blessures profondes
Avec l’augmentation des Dégâts basiques de Saignement, cette maîtrise inflige désormais plus de dégâts pour Venom.

Précision
Maintenant que le Saignement de Venom est basé sur les Coups critiques, cette maîtrise octroie désormais plus d’augmentation de dégâts qu’auparavant.

Assassin
Assassin a la même portée que la compétence Coup direct de Venom listé plus haut. Utilise cette Maîtrise pour mettre en pièce les ennemis qui deviennent plus dangereux à mesure qu’ils perdent de la santé (Iron Man (Infinity War), Iron Man, Hulk, etc.)

Duels avantageux

Dégâts d’embrochage

Venom a maintenant la capacité d’embrocher son adversaire plus tard dans le combat. Pour battre plus rapidement la plupart des adversaires, fais-les descendre sous 18 % de santé puis utilise le super-pouvoir 2 de Venom pour les achever. Le boost de dégâts considérable du super-pouvoir 2 combiné aux attaques Imblocables et au Coup direct éliminera la plupart des adversaires.

Pouvoir réglable

En utilisant de façon minutieuse les Attaques puissantes, Venom peut changer son buff de Mémoire génétique pour mieux s’adapter à son adversaire. Si l’adversaire a un effet qui ignore régulièrement l’armure, tu peux tenter de passer à Résistance physique ou à un buff de Mémoire génétique qui focalise sur l’offensive à la place.

Duels désavantageux

Dépendant des buffs

Le succès de Venom repose beaucoup sur l’accumulation de buffs pour parvenir à infliger le plus de dégâts possibles. Les champions qui peuvent facilement Purger ses buffs auront beaucoup plus de facilité à le combattre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article