Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marvel tournoi des champions

Bienvenue sur le blog du jeu mobile Marvel Tournoi des Champions.

Void Compétences

Void CompétencesVoid Compétences
Champion Void
Classe Science
TAG Défense : Utilité, Offensive : dégâts sur la durée, Méchant, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1092/18320
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2189/36733
Bio Lorsque Robert Reynolds a bu une version améliorée du sérum de super-soldat, Sentry était né, mais également son homologue diabolique, Void. Aussi vil que Sentry est noble, l’objectif de Void est de tuer et de détruire tout ce que Sentry tente de protéger. Robert mène constamment un combat intérieur pour empêcher Void de s’échapper, mais lorsque cela se produit… la noirceur des pouvoirs presque divins de Void menacent de consumer le monde et quiconque se met en travers de son chemin…
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Immunité à incinérer, Présence intimidante, Dégâts directs, Dard obscur
Compétences spéciale

Peur du néant

  • Lorsque tous les debuffs de Présence intimidante ont atteint le nombre d’accumulations maximales, ces debuffs sont convertis en Peur du néant passif qui combine les effets et augmente la force de Void.
  • Lorsque tous les debuffs de Présence intimidante ont atteint le nombre d’accumulations maximales, au lieu d’être retirés, ces debuffs sont convertis en Peur du néant passif qui combine ses effets et accorde à Void 218 à 1310 de taux d’attaque pendant 40 secondes.
Passif
  • Un néant suffocant, étouffant et dévorant fournit une immunité complète aux effets d’Incinérer.
  • Chaque 10 secondes, la Présence intimidante de Void inflige 1 debuff aléatoirement. +4 secondes sur le compteur si au moins un debuff de Présence intimidante est déjà actif.

Lorsqu’il est attaqué
L’adversaire peut purifier un debuff de Présence intimidante à chaque 10 coups de son compteur de combo.

Présence intimidante

  • Pour chaque champion vivant de l’équipe adverse, les debuffs de Présence intimidante ont un retard de 0,6 seconde avant de s’activer complètement.
  • Debuff d’agilité – Réduit la précision de compétence d’Évasion et de la maîtrise de dextérité de 30 %. Accumulations maximales : 2
  • Debuff de fatigue – Réduit le taux de coup critique de 1076. Accumulations maximales : 2
  • Debuff de pétrification – Réduit l’efficacité de Gain de pouvoir et de Régénération de 50 %. Accumulations maximales : 2
  • Lorsque tous les debuffs de Présence intimidante ont atteint le nombre d’accumulations maximales, ces debuffs seront retirés après 5 secondes.

Lorsque les adversaires endurent un debuff

Pour chaque type de debuff unique, l’adversaire encaisse 109,2 % du taux t’attaque actuel de Void en dégâts directs par seconde.

Super-pouvoir 1 : Menace existentielle – Void terrifie l’adversaire en chargeant et libérant un rayon massif d’énergie obscure concentrée.

  • Inflige 1 debuff de Présence intimidante.

Super-pouvoir 2 : Regard abyssal – Void se téléporte près de son adversaire pour attaquer avec un rayon à bout portant provenant des profondeurs des abysses.

  • Inflige 2 Dards obscurs, chacun durant 12 secondes. Un adversaire ayant un Dard obscur gagne un debuff d’Affaiblissement ou de Dégénérescence par dard lorsqu’il active un super-pouvoir.
  • Affaiblissement – Réduit le taux d’attaque de l’adversaire de 25 % pendant 20 secondes.
  • Dégénération – Inflige 1747,2 de dégâts directs pendant 20 secondes.

Super-pouvoir 3 : Conquérir le néant – Sentry s’empare temporairement du contrôle de Void et allume un nouveau soleil autour de son adversaire.

  • 1 à 2 debuffs uniques fournissent + 20 % de Furie passive.
  • 3 à 4 debuffs uniques fournissent + 50 % de Furie passive.
  • 5+ debuffs uniques fournissent + 250 % de Furie passive.
Bonus de synergie

Paralysé par la peur avec Hulk
Void : Lorsqu’il charge des attaques puissantes, Void peut gagner jusqu’à 3 buffs de Furie, chacun améliorant son taux d’attaque de 20 % pendant 8 secondes.
Hulk : Gagne 1 jauge de pouvoir lorsqu’il est sous les 20 % de vie.

Englouti par le néant avec Sentry
Void : Lorsqu’il active son super-pouvoir 3, Void gagne une charge de Distorsion de réalité pendant 30 secondes, augmentant la durée de tout effet de Furie activé par la suite de 20 secondes.

Vaincre La peur - Captain America -black widow - Vision -Hawkeye
Void : Peur du néant s’active au début du combat pendant 30 secondes contre les Avengers.
Tous les Avengers : +15 % de taux d’attaque.

Ennemis avec Thor et Doctor Strange
+155 de taux de coup critique

Maîtrise recommandées

Désespoir

Sans doute la maîtrise la plus utile pour Void. Il est capable d’infliger de nombreux debuffs et son debuff Pétrifier réduit les effets de Régénération et les effets de Gain de pouvoir de l’adversaire. Cela signifie que si l’adversaire endure 6 debuffs d’Intimidation et que tu as Désespoir au niveau maximal, tu réduirais les effets de guérison de 90 à 100 % grâce aux debuffs Pétrifier, inversant l’effet de la Volonté de l’adversaire et leur causant des dégâts au lieu de guérison.

Résonner

Cette maîtrise est géniale pour Void car elle inflige un debuff d’Affaiblissement, ce qui lui permet de faire plus de dégâts directs et de faciliter l’obtention de son amélioration d’attaque à 250 % pour son super-pouvoir 3. Le fait d’obtenir des debuffs d’Affaiblissement, Fatigue, Pétrifier, d’Agilité et d’Étourdissement d’une parade avant d’effectuer un super-pouvoir 3 infligera des dégâts importants. Jumèle-le avec Sentry et leur bonus de synergie permettra à Void de posséder une Furie passive meurtrière pendant 20 secondes après que son super-pouvoir 3 soit terminé.

Iniquité

La combinaison de Résonner et d’Iniquité permettra à Void de réduire considérablement le taux d’attaque de l’adversaire! Jumèle avec son super-pouvoir 2 Dard obscur et tu n’auras pas à te soucier des attaques de ton adversaire s’il réussit à te surprendre.

Furie améliorée

Les debuffs qui s’échelonnent sur une période de temps de dégâts directs de Void se basent sur son taux d’attaque actuel; cela signifie que les effets de Furie amélioreront la force des dégâts par seconde! De plus, Void est capable d’avoir un très puissant effet de Furie par le biais de son super-pouvoir 3, s’il fait équipe avec Sentry (le jumeler à Sentry augmentera la durée des effets de Furie de 20 secondes, ce qui permettra à la Furie passive de son super-pouvoir 3 de persister après le super-pouvoir).

Duels avantageux

Captain Marvel, Scarlet Witch (Royaume des Légendes, Labyrinthe des Légendes)

Il faut du temps pour que les debuffs de Void et que Peur du néant s’activent, ce qui fait de Void une très bonne option pour les combats plus longs.

Méphisto

Void est immunisé à Incinérer, ce qui veut dire qu’il n’encaissera pas de dégâts en raison de l’Aura d’incinération de Méphisto.

Magik

Dormammu et les autres champions mystiques : Le debuff Pétrifier réduira l’efficacité des effets de Régénération et de Gain de pouvoir de 50 % par accumulation. Cela signifie que si Peur du néant et qu’au moins 2 debuffs Pétrifier sont actifs, les champions mystiques perdront en fait du pouvoir au lieu d’en gagner.

Wolverine, Wolverine (X-23)

Les debuffs Pétrifier de Void diminuent aussi l’efficacité des effets de Régénération. La régénération de l’adversaire peut aussi être inversée si Void est capable d’infliger une Peur du néant et au moins 1 debuff Pétrifier.
Mordo : En plus de pouvoir empêcher Mordo d’obtenir du pouvoir provenant des debuffs Pétrifier, Void inflige aussi un debuff de Fatigue par le biais de sa compétence Présence intimidante, ce qui désactive l’Évasion astrale de Mordo.

Duels désavantageux

Crossbones, le Caïd, Agent Venom

Les champions qui ignorent les debuffs sont excellents contre Void. Ils arrêteront ses effets de dégâts directs tout en fournissant un bonus aux champions comme le Caïd.
Médusa, Hypérion, Blade : Les champions qui ont beaucoup de coups dans leurs attaques auront plus de facilité à purifier les debuffs de Void. Hypérion a plusieurs coups dans son attaque puissante, comme c’est le cas de

Blade et de Médusa avec leur super-pouvoir 2, 
Quake, Archangel

La précision de compétence empêchera les debuffs de Présence intimidante de s’activer. Cela signifie que les compétences comme Traumatisme et Neurotoxine sont des armes efficaces contre Void.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article