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26 Novembre 2018
Champion | Yondu |
Classe | Tech |
TAG | Défense : Utilité, Mercenaire, Taille M |
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) | 1159/15736 |
Bio | Yondu Udonta, le scélérat centaurien, n’a peut-être pas l’air d’une menace à première vue, mais lorsque tu l’entends siffler et que sa flèche en yaka veut jouer avec toi, il n’est pas recommandé de prendre des décisions hâtives. Chef des Ravageurs et mentor de Star-Lord, Yondu a beaucoup d’honneur, mais n’a pas peur de briser quelques règles pour obtenir ce qu’il veut. |
Disponibilité | 3* 4* 5* |
Compétences de base | Saignement, Brise armure, Blocage des soins, Précision |
Compétences spéciale |
Tir Centaurien :
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Passif |
Attaques de la flèche en yaka :
Toutes les attaques :
Attaque puissante : Super-pouvoir 1 : Dégainage rapide – Un sifflement et la flèche en yaka de Yondu te transperce comme un rien. N’attends pas le deuxième sifflement.
Super-pouvoir 2 : Un peu d’aide de mes amis – Une mission de mitraillage par un vaisseau Ravageurs M pimente la zone avec le mélange d’épices secret de Yondu.
Super-pouvoir 3 : Attaque de yaka – La flèche en yaka de Yondu est comme un serpent meurtrier qui envoûte, puis attaque.
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Bonus de synergie | C’est pas facile –Diablo ou Le Fauve – (Tous les champions gagnent 400 de pénétration de blocage) Amis –Rocket Raccoon – (Tous les champions gagnent 130 de classe d’armure) Ennemis – Ronan – (Tous les champions gagnent 155 de taux de coup critique) Rivaux– Rivaux Star-Lord – (Tous les champions gagnent 115 de taux de dégâts de coup critique) |
Maîtrise recommandées |
Collier Tech – La réduction de pouvoir fournie par le collier tech, se combine avec la réduction de pouvoir de Yondu pendant que l’adversaire est sous l’effet d’un debuff, pour donner une grande réduction au niveau de la génération de pouvoir de l’adversaire. Résonner/Iniquité – Yondu cherche déjà à accumuler les debuffs chez un adversaire afin de diminuer la quantité de pouvoir qu’il gagne. Ces deux maîtrises augmentent non seulement le nombre de debuffs qu’il peut infliger, mais donnent également un effet supplémentaire à tous ses debuffs. Blessures profondes – Yondu obtient une bonne quantité de ses dégâts à partir des saignements, alors augmenter leur rendement de dégâts est évidemment une bonne idée. Mais il bénéficie également de la durée améliorée, puisqu’elle augmente aussi la durée du temps de fonctionnement de sa réduction de gain de pouvoir, et il peut infliger des saignements sur son adversaire à travers leur blocage pour s’assurer que l’effet s’administre. |
Duels avantageux |
Electro – Yondu peut être très efficace contre la borne d’épines ambulante préférée (ou pas) de tout le monde. Ses flèches en yaka sont des attaques projectiles, ce qui veut dire qu’elles n’activent pas de choc statique (ou d’épines!), et sa compétence permettant d’activer des saignements à travers le blocage de son adversaire le laisse infliger des dégâts de saignement complets mais avec un choc statique réduit. Colossus – Yondu a toutes les cartes en main pour gagner ce combat. Il peut voler les armures renforcées de Colossus, il active des brises armures au lieu de ses saignements en raison de l’immunité de Colossus, et il a un avantage de classe pour infliger encore plus de dégâts! Magik – La réduction de gain de pouvoir de Yondu lorsqu’il administre des debuffs l’aide à infliger encore plus de dégâts par point de pouvoir que gagne son adversaire. Contre Magik, cela aide à l’empêcher d’activer ses Limbes. |
Duels désavantageux |
Hypérion – Tout le gain de pouvoir d’Hypérion complique les choses pour Yondu lorsqu’il s’agit de l’empêcher de retirer un super-pouvoir. De plus, puisqu’il est un héros cosmique, il a un avantage de classe pour l’aider à frapper encore plus fort. Même si la faiblesse que Yondu peut infliger avec ses super-pouvoirs peut l’aider à rester en vie plus longtemps, la lutte sera définitivement ardue. Agent Venom – Le souci qu’a Yondu avec Agent Venom est étendu à d’autres champions tels que Crossbones et Groot. Devines-tu de quoi il s’agit? Ils ont tous la capacité de se débarrasser des debuffs plus rapidement qu’à l’habitude. Cela devient beaucoup plus difficile pour Yondu de supprimer leur gain de pouvoir et diminue les dégâts de ses saignements. Daredevil – Le duel contre Daredevil est l’inconvénient à avoir des attaques de projectiles comme attaques de base. Yondu doit faire attention à ne pas utiliser une de ses attaques de flèche en yaka puisque Daredevil les évitera comme tout autre projectile. (Astuce : Outre ses super-pouvoirs, ce sont toutes des attaques légères, alors c’est possible d’éviter de les utiliser) |