Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

YonduYondu

Yondu

Champion Yondu
Classe Tech
TAG Défense : Utilité, Mercenaire, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1159/15736
Bio Yondu Udonta, le scélérat centaurien, n’a peut-être pas l’air d’une menace à première vue, mais lorsque tu l’entends siffler et que sa flèche en yaka veut jouer avec toi, il n’est pas recommandé de prendre des décisions hâtives. Chef des Ravageurs et mentor de Star-Lord, Yondu a beaucoup d’honneur, mais n’a pas peur de briser quelques règles pour obtenir ce qu’il veut.
Disponibilité 3* 4* 5*
Compétences de base Saignement, Brise armure, Blocage des soins, Précision
Compétences spéciale

Tir Centaurien :

  • La portée de voix à haute octave de Yondu lui confère un contrôle précis sur ses flèches en yaka. Les ennemis qui activent un super-pouvoir souffrent d’un affaiblissement pour chaque effet de debuff qu’ils endurent lors de l’activation, réduisant l’attaque de 30 % pendant 5 secondes.
Passif

Attaques de la flèche en yaka :

  • 25 % de chance de percer un trou dans les cibles charnues, les faisant saigner pour 1159 de dégâts pendant 7 secondes.
  • Si la cible est immunisée au saignement, elle encaisse un brise armure de -222 pendant 7 secondes à la place.
  • +424 d’armure et de pénétration de blocage.
  • La force et la précision de la flèche en yaka de Yondu lui permet d’activer des coups critiques et des compétences au travers des blocages d’un ennemi.

Toutes les attaques :

  • Yondu a 25 % de chance de voler l’armure de la cible, qu’il pourrait plus tard échanger contre des unités.
  • Génère 10 % moins de pouvoir chez la cible pour chaque debuff qu’elle endure. Max : -50 %.

Attaque puissante :
+ 50 % de précision de compétence offensive pour cette attaque.

Super-pouvoir 1 : Dégainage rapide – Un sifflement et la flèche en yaka de Yondu te transperce comme un rien. N’attends pas le deuxième sifflement.

  • +100 % de précision de compétence offensive pour cette attaque.
  • 100 % de chance d’effectuer un blocage des soins pendant 10 secondes. Si la cible se régénère, cela inflige un blocage des soins pendant 20 secondes.

Super-pouvoir 2 : Un peu d’aide de mes amis – Une mission de mitraillage par un vaisseau Ravageurs M pimente la zone avec le mélange d’épices secret de Yondu.

  • +424 de pénétration de blocage.
  • +174 d’attaque pour chacun des super-pouvoirs activés par l’ennemi dans ce combat. Max : x15

Super-pouvoir 3 : Attaque de yaka – La flèche en yaka de Yondu est comme un serpent meurtrier qui envoûte, puis attaque.

  • 100 % de chance de booster le taux de coup critique de 666 pendant 10 secondes.
  • Sévèrement blessés par la flèche en yaka, les ennemis sont incapables d’activer des compétences lors de leur prochain super-pouvoir.
Bonus de synergie C’est pas facile –Diablo ou Le Fauve – (Tous les champions gagnent 400 de pénétration de blocage)
Amis –Rocket Raccoon – (Tous les champions gagnent 130 de classe d’armure)
Ennemis – Ronan – (Tous les champions gagnent 155 de taux de coup critique)
Rivaux– Rivaux Star-Lord – (Tous les champions gagnent 115 de taux de dégâts de coup critique)
Maîtrise recommandées

Collier Tech   La réduction de pouvoir fournie par le collier tech, se combine avec la réduction de pouvoir de Yondu pendant que l’adversaire est sous l’effet d’un debuff, pour donner une grande réduction au niveau de la génération de pouvoir de l’adversaire.

Résonner/Iniquité – Yondu cherche déjà à accumuler les debuffs chez un adversaire afin de diminuer la quantité de pouvoir qu’il gagne. Ces deux maîtrises augmentent non seulement le nombre de debuffs qu’il peut infliger, mais donnent également un effet supplémentaire à tous ses debuffs.

Blessures profondes – Yondu obtient une bonne quantité de ses dégâts à partir des saignements, alors augmenter leur rendement de dégâts est évidemment une bonne idée. Mais il bénéficie également de la durée améliorée, puisqu’elle augmente aussi la durée du temps de fonctionnement de sa réduction de gain de pouvoir, et il peut infliger des saignements sur son adversaire à travers leur blocage pour s’assurer que l’effet s’administre.

Duels avantageux

Electro – Yondu peut être très efficace contre la borne d’épines ambulante préférée (ou pas) de tout le monde. Ses flèches en yaka sont des attaques projectiles, ce qui veut dire qu’elles n’activent pas de choc statique (ou d’épines!), et sa compétence permettant d’activer des saignements à travers le blocage de son adversaire le laisse infliger des dégâts de saignement complets mais avec un choc statique réduit.

Colossus – Yondu a toutes les cartes en main pour gagner ce combat. Il peut voler les armures renforcées de Colossus, il active des brises armures au lieu de ses saignements en raison de l’immunité de Colossus, et il a un avantage de classe pour infliger encore plus de dégâts!

Magik – La réduction de gain de pouvoir de Yondu lorsqu’il administre des debuffs l’aide à infliger encore plus de dégâts par point de pouvoir que gagne son adversaire. Contre Magik, cela aide à l’empêcher d’activer ses Limbes.

Duels désavantageux

Hypérion – Tout le gain de pouvoir d’Hypérion complique les choses pour Yondu lorsqu’il s’agit de l’empêcher de retirer un super-pouvoir. De plus, puisqu’il est un héros cosmique, il a un avantage de classe pour l’aider à frapper encore plus fort. Même si la faiblesse que Yondu peut infliger avec ses super-pouvoirs peut l’aider à rester en vie plus longtemps, la lutte sera définitivement ardue.

Agent Venom – Le souci qu’a Yondu avec Agent Venom est étendu à d’autres champions tels que Crossbones et Groot. Devines-tu de quoi il s’agit? Ils ont tous la capacité de se débarrasser des debuffs plus rapidement qu’à l’habitude. Cela devient beaucoup plus difficile pour Yondu de supprimer leur gain de pouvoir et diminue les dégâts de ses saignements.

Daredevil – Le duel contre Daredevil est l’inconvénient à avoir des attaques de projectiles comme attaques de base. Yondu doit faire attention à ne pas utiliser une de ses attaques de flèche en yaka puisque Daredevil les évitera comme tout autre projectile. (Astuce : Outre ses super-pouvoirs, ce sont toutes des attaques légères, alors c’est possible d’éviter de les utiliser)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article