Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Darkhawks

Darkhawks

Champion Darkhawk
Classe Tech
TAG Défense : Garde, Héros, Robot, Métal, Taille M
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1227/13 987
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2459/28045
Bio Christopher Powell a découvert une amulette extraterrestre qui lui permet de se transformer en Darkhawk robotique. Après avoir vu son père embrasser une vie de criminel, Powell a fait le serment d’utiliser le pouvoir de l’amulette pour combattre le crime. Cette vocation le mènera finalement à faire équipe avec certains des héros les plus puissants sur Terre.
Disponibilité  
Compétences de base Améliorations d'espace Nul, Robotique, Armure, Taux de pouvoir, Décharge
Compétences spéciale Améliorations d’espace nul
L’armure Raptor de Darkhawk tire son pouvoir directement de l’Espace nul, augmentant la majorité des compétences d’armure.
Le Mode Bouclier procure 100 % de chance d’effectuer Blocage auto sur les attaques adverses. Ce Blocage auto déclenche Parade.
Le Mode Furtif procure 60 % d’augmentation du Taux de pouvoir offensif.
Le Mode Nul procure 1 227 de Taux d’attaque.
Note du développeur : la plus grande force de Darkhawk réside dans sa compétence spéciale. Assure-toi de garder un œil sur son efficacité à mesure que tu augmentes son niveau. Les changements devraient se remarquer et l’améliorer à la fois sur le plan offensif et défensif.
Passif La robotique avancée procure l’immunité complète aux effets de Poison et de Saignement.

Attaques des ailes :
Les attaques qui utilisent les ailes de Darkhawk ont 100 % de Pénétration d’armure.
Note du développeur : celles-ci incluent les attaques moyennes, puissantes et le super-pouvoir 2.

Mode bouclier
  • Si Darkhawk est renversé, il quitte tout autre mode et entre en Mode bouclier pendant 10 secondes. Le Mode Bouclier octroie 1 333,33 d’armure et réduit les dégâts critiques adverses de 100 %.
  • Si Darkhawk bloque une attaque physique pendant qu’il est en Mode Bouclier, il a 100 % de chance de provoquer Décharge, infligeant instantanément 122,7 de dégâts d’énergie.
Note du développeur : lorsque tu affrontes Darkhawk, mieux vaut bien gérer tes super-pouvoirs et tes attaques puissantes afin d’éviter de gaspiller tes coups contre son armure élevée et ses blocages automatiques. Pense aussi aux personnages qui ont des attaques rapides et moyennes efficaces afin de l’empêcher d’activer ce mode.

Régénération d’Espace nul
  • Si Darkhawk entre dans un mode depuis un mode différent, il Régénère 1 399,7 de santé pendant 2 secondes.
Note du développeur : cette compétence peut réellement coûter cher quand tu l’affrontes si tes coups renversants infligent moins de 10 % de sa santé. En tant que joueur, cela peut t’être utile en cas de coup dur.

Super-pouvoir 1 – Explosion d’amulette
  • L’amulette de Darkhawk puise dans les vastes pouvoirs de l’Espace nul et les oriente vers l’adversaire avec une force dévastatrice.
  • Si Darkhawk est en Mode Bouclier, cette attaque inflige Étourdissement pendant 3,5 secondes.
  • Si Darkhawk est en Mode Furtif, les adversaires ne génèrent plus de pouvoir de cette attaque.
  • Si Darkhawk est en Mode Nul, cette attaque déclenche Décharge, infligeant 1 227 de dégâts d’énergie pendant 4 secondes.
Note du développeur : Chaque mode modifiera l’effet secondaire de cette attaque. Réfléchis à ton objectif dans le combat car utiliser cette attaque pourrait sacrifier ta capacité à rester dans le mode que tu préfères.

Super-pouvoir 2 – Mode Furtif
  • En utilisant l’Espace nul pour distordre la lumière autour de lui, Darkhawk se joue de son adversaire et délivre un déluge d’attaques tranchantes.
  • Darkhawk quitte tout autre mode et entre en Mode Furtif pendant 20 secondes. Lorsqu’il est en Mode Furtif, Darkhawk réduit passivement le Gain de Pouvoir défensif des adversaires de 70 % et les attaques rapides et moyennes ont 30 % de chance de manquer.
Note du développeur : l’altération de la génération de pouvoir en mode furtif ne fonctionne que dans un sens. Assure-toi de ne pas laisser ton adversaire te frapper ou tu perdras l’avantage sur l’accumulation de pouvoir. Lorsque tu joues contre lui, ce sera à toi de décider si tu peux te permettre d’attendre que le mode se termine de lui-même, ou si tu dois le forcer à entrer en mode bouclier et qu’il se Régénère.

Super-pouvoir 3 – Mode Nul
  • L’armure Raptor, qui sert de conducteur pour le pouvoir illimité contenu dans l’Espace nul, est irradiée d’Énergie nulle et libère son plein potentiel destructeur.
  • Inflige Blocage des soins, empêchant l’adversaire de se soigner pendant 30 secondes.
  • Darkhawk sort de tout autre mode et entre dans le Mode Nul pendant 30 secondes. Le Mode Nul fournit 1 227 de Taux d’attaque et 25 % de Pénétration de blocage.
  • Lorsqu’il est en Mode Nul, les attaques de base de Darkhawk ont 100 % de chance d’infliger Décharge, infligeant aussitôt 122,7 de dégâts d’énergie.
Note du développeur : ce mode est le mode par excellence pour infliger des dégâts. Utilise ce mode pour percer la garde des ennemis les plus robustes.
Bonus de synergie

Amis Niv. 3 – Spider-Man (Amélioration Stark), Iron Man (Infinity War)
Tous les champions gagnent 5 % d’attaque

Oiseaux de nuit – Darkhawk, Night Thrasher, Moon Knight – Synergie unique
Darkhawk : Entame le combat dans un mode aléatoire.
Night Thrasher : Les ennemis ont -20 % de Classe d’armure pour chaque debuff unique qu’ils possèdent.
Moon Knight : Les lunes nouvelles et ascendantes octroient 30 % du pouvoir maximal pendant 6 secondes au début du combat. Les lunes pleines et descendantes octroient 10 % de la santé maximale pendant 3 secondes au début du combat.

Justice obscure – Darkhawk, Venom, Ghost Rider, Punisher – Synergie unique
+30 % de Taux de pouvoir contre les Vilains. +10 % de Taux de coup critique contre les héros.

Oiseaux de proie – Darkhawk, Le Vautour, Falcon, Hawkeye – Synergie unique
+5 % de Taux de coup critique et les Debuffs de dégâts sont 40 % plus forts.

Maîtrise recommandées

Efficacité de blocage / Parade
Améliorer la capacité de Darkhawk à empêcher les dégâts ou lui permettre d’étourdir lorsqu’il effectue un Blocage auto lui donnera l’avantage en tant que défenseur.

Courage en bouteille / Double tranchant
En tant que robot, ces maîtrises qui augmentent les dégâts ne lui procureront que des avantages.

Collier Tech
Cette petite maîtrise s’imbriquera presque parfaitement avec le mode furtif de Darkhawk, lui permettant de facilement gérer le niveau de pouvoir de son adversaire.

Duels avantageux

Saignements / Poisons
Les champions spécialisés en Saignement et Poison perdront rapidement leur avantage contre Darkhawk. On pense à toi, Archangel.

Style de jeu
Les adversaires qui renversent Darkhawk sans réfléchir aux conséquences se rendront compte que son mode bouclier ne doit pas être pris à la légère.

Omega Red
Les Spores mortelles auront du mal à tenir sur Darkhawk, ce qui rendra les tentacules d’Omega Red moins effrayants que d’habitude.

Duels désavantageux

Imblocable / Coup direct
Les personnages qui ont accès à Imblocable ou à Coup direct pourront déjouer le puissant mode bouclier de Darkhawk.

Blocage des soins
Tu auras probablement à renverser Darkhawk à un certain moment, ce serait idéal de le faire sans qu’il puisse s’en guérir.

Nebula / Champions anti-robots
Nebula ne peut pas empêcher son armure de changer de mode, mais elle peut empêcher certaines compétences bénéfiques à Darkhawk de se déclencher.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour ! Cela fait un moment que je n’ai pas joué à Marvel Tournoi des champions. Toutefois, en découvrant ce blog, cela a réveillé l’ancien joueur ! Je pense que c’est parce que votre blog est le seul qui en parle.
Répondre