Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Night Thrasher compétencesNight Thrasher compétences
Champion Night Thrasher
Classe Virtuose
TAG  
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/15660
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2301/31398
Bio Concepteur d’armes génial et protecteur masqué en skateboard, Dwayne Taylor s’est entraîné afin d’atteindre la perfection avant prendre l’identité de Night Thrasher. Formant les New Warriors, Taylor a cherché à se venger du milieu criminel qui a tué ses parents. Night Thrasher a été transporté dans le Royaume martial juste avant qu’une explosion ne prenne la vie de ses coéquipiers, le laissant pour mort aux yeux de beaucoup. Night Thrasher se bat maintenant aux côtés des héros les plus puissants de la Terre dans le Tournoi des Champions.
Disponibilité  
Compétences de base Cruauté, Arc électrique, Désorienter, Incinérer
Compétences spéciale
  • Les Attaques puissantes ont 35 % de chance pour chaque gadget de debuff actif de d’infliger Provocation, réduisant l’attaque de l’adversaire de 40 % et augmentant leurs chances d’activer une attaque spéciale de 70 % pendant 10 secondes.
  • Frapper un adversaire Provoqué à l’aide d’attaques de skateboard octroie un buff de Furie permanent, ce qui augmente l’attaque de 229. Maximum de 10 accumulations. Ces buffs sont perdus lorsqu’il est renversé.
  • Après avoir été renversé, Night Thrasher a 50 % de chances de Purifier tous les debuffs.

Note du développeur : les joueurs peuvent utiliser des Attaques puissantes pour infliger Provocation une fois que l’adversaire a assez goûté aux gadgets de Night Thrasher. Tu peux maximiser les dégâts de Night Thrasher en tirant profit de ses attaques de skateboard pendant que son adversaire est Provoqué. Les joueurs constateront également la grande force mentale de Night Thrasher avec sa capacité à se débarrasser des debuffs après avoir été renversé.

Passif
  • La combinaison de combat avancée de Night Thrasher lui confère l’immunité aux effets d’Incinérer et 667 de Résistance physique.
  • Night Thrasher gagne 83.3 de Taux de coup critique pour chaque buff unique sur l’adversaire. Cette compétence n’est pas affectée par la réduction de la Précision de compétence.
  • Les Blocages synchro. et les esquives réussies procurent 5 % de Pouvoir maximum lorsque Night Thrasher a moins d’une barre de Pouvoir.
Note du développeur : la combinaison de Night Thrasher lui permet de se focaliser sur les aspects importants du combat sans se soucier des petits bobos. Ses dégâts augmentent considérablement lorsque le combat tourne en sa faveur. Jouer de manière optimale en tirant le meilleur de Parade et en esquivant les attaques lui permettra de riposter plus rapidement que ses adversaires.

Attaques de skateboard :
  • Les champions du Tournoi ne voient jamais le skateboard arriver. Les attaques utilisant le skateboard ont une Précision directe, ignorant ainsi tous les effets d’Évasion et de Blocage auto.
  • Note du développeur : les Coups de skateboard se produisent lors d’attaques moyennes, d’attaques puissantes, du super-pouvoir 1 et du super-pouvoir 2. Maîtriser les moments où utiliser le skateboard est la clé pour tirer pleinement profit des compétences de Night Thrasher.
En renversant l’adversaire
Réinitialise la durée de tous les debuffs de Gadgets actifs.
Note du développeur : Un renversement se produit après avoir réussi une attaque puissante, un super-pouvoir 1 ou un super-pouvoir 2. Savoir quand renverser un adversaire est vital pour remporter le combat avec Night Thrasher. Lorsque tu n’a pas assez renverser l’adversaire avec un super-pouvoir, pense à utiliser des attaques puissantes après une Parade réussie.

Super-pouvoir 1 : Vengeance sur un skateboard – Night Thrasher déroute sa cible avec des frappes de skateboard pour les rendre vulnérables à un tir travaillé de gadget.
  • Night Thrasher utilise sa Matraque de décharge pour appliquer Décharge qui inflige 459.2 de dégâts d’énergie pendant 12 secondes.
  • Si cette attaque est activée après une Attaque rapide, Night Thrasher utilise plutôt le gadget Capsule de fumée qui inflige Désorienter. Désorienter réduit la Précision de compétence défensive de l’ennemi de 50 % ainsi que l’Efficacité de blocage de 50 % pendant 12 secondes.
  • Si cette attaque est activée après une Attaque moyenne, Night Thrasher utilise plutôt le gadget Explosif qui inflige Incinérer, ce qui supprime les chances de Blocage parfait, diminue de 50 % l’Efficacité de blocage de l’adversaire, et cause 459.2 de dégâts d’énergie pendant 12 secondes.
Note du développeur : il est essentiel de se servir tous les gadgets à la disposition de Night Thrasher. Night Thrasher peut utiliser un des trois gadgets s’il utilise son super-pouvoir 1 immédiatement après avoir terminé un combo avec une attaque rapide ou moyenne. Il est plus facile d’exécuter la Matraque de décharge si tu combines Attaques puissantes et Parade, alors assure-toi de trouver des ouvertures chez un adversaire très défensif pour l’écraser avec une décharge.

Super-pouvoir 2 : Chemin de la douleur – Night Thrasher jette son skateboard vers l’avant. Il saute et l’attrape au vol pour un bonus au frais de son adversaire.
  • Procure à Night Thrasher un buff de Précision qui augmente pendant 10 secondes le Taux de coup critique de 223 pour chaque effet de debuff unique sur l’adversaire.
Note du développeur : utilise le super-pouvoir 2 pour augmenter les dégâts de Night Thrasher pendant une courte durée. Plus il y a de debuffs sur l’adversaire, plus cette compétence est meurtrière.

Super-pouvoir 3 : Guerrier au skateboard – Night Thrasher feinte et déroute son ennemi à l’aide de son skateboard, puis se lance grâce à son grappin pour retomber dans un coup de pied dévastateur.
  • Inflige Affaiblir passif, qui prolonge de 75 % la durée de tous les debuffs pendant 45 secondes.
Bonus de synergie

Poursuite à minuit – Synergie unique
Night Thrasher : les attaques moyennes ont 30 % de chance d’infliger Saignement, causant 50 % d’attaque de base en dégâts directs pendant 3 secondes. Lorsque la lune croît, les chances de Saignement sur les attaques moyennes sont de 100 %.
Punisher, Moon Knight : la durée des Saignements est augmentée de 40 %.

Justice sur roulettes – Synergie unique
Night Thrasher : Night Thrasher devient Irrésistible lorsqu’il bondit vers l’adversaire.
Ghost Rider : les durées de Saignement, de Destin scellé et de Damnation sont augmentées de 40 %.

Coéquipiers du Tournoi – Synergie unique
Night Thrasher : les coups critiques ont une chance de 50 % de déclencher Saignement, infligeant 70 % d’attaque de base sous la forme de Dégâts directs pendant 4,5 secondes.
Guillotine : chaque âme accorde 100 de Taux de coup critique supplémentaire.

Maîtrise recommandées

Précision
Les coups critiques de Night Thrasher sont augmentés par son super-pouvoir 2, mais seulement temporairement. Booster son taux de coup critique lui octroie plus de dégâts sans qu’il doive dépendre de son super-pouvoir 2.

Iniquité / Désespoir
Tout au long du combat, Night Thrasher aura infligé des debuffs à son adversaire. Iniquité permettra à Night Thrasher de survivre plus longtemps en appliquant ses debuffs de Gadgets. Sélectionne Désespoir pour nuire aux adversaires qui dépendent des effets de Régénération de santé.

Duels avantageux

Anti-Incinérer
Night Thrasher a une résistance accrue contre les attaques d’Incinérer grâce à son armure personnalisée.

Désorienter
Le gadget Capsule de fumée de Night Thrasher réduit la capacité de l’adversaire à déclencher des compétences défensives, ce qui lui permet de passer à l’offensive sans se poser de questions.

Provocation
Un adversaire Provoqué aura plus de chances d’activer un super-pouvoir, ce qui permettra au talentueux Night Thrasher de faire tourner l’issue du combat en sa faveur.

Duels désavantageux

Style de jeu
Gérer tes debuffs de Gadgets sur ton adversaire est primordial. Mélanger les attaques puissantes et les super-pouvoirs dans ton style de combat est la clé. C’est un défi que les joueurs expérimentés voudront maîtriser.

Manipulation du pouvoir
Les compétences qui ciblent la jauge de pouvoir de Night Thrasher auront une influence significative sur sa capacité à debuffer son adversaire. Si Night Thrasher n’est pas en mesure de debuffer efficacement son adversaire, son potentiel de dégâts devient limité.

Purification
Les champions qui ignorent les debuffs nuiront au style de jeu de Night Thrasher et limiteront son potentiel de dégâts.

 

 

Super pouvoir 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article