Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Spider-Gwen CompétencesSpider-Gwen Compétences

Champion

Spider-Gwen

Classe

Science

TAG

Défense : Utilité, Héros, héros du spider verse, taille S

Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99)

1216/14900

Notes d’élaboration du design
Lorsque nous avons mis à jour les compétences de Spider-Gwen, nous avions plusieurs objectifs.
Donner à Spider-Gwen une place précise dans la méta en mettant l’accent sur les Relations de classe : Pour atteindre ce but, nous avons conçu les charges de Sens d’araignée afin qu’elles fonctionnent bien contre les attaques Imblocables et les champions de classe supérieure, deux mécaniques de jeu ayant peu de moyens d’être contrées. Nous avons aussi ajouté le nouveau debuff Ralentissement pour contrer les champions Mystique ayant la compétence Irrésistible ainsi que le debuff Paralysie pour aider avec les courts effets de Régénération comme les Limbes de Magik. Nous avons aussi rendu passifs ses effets d’Araignée piégeuse et d’Araignée chasseresse pour les immuniser aux mécaniques de Purge des champions Mystique.

  • La rendre plus intéressante à jouer en combat : Nous avons ajouté chez Spider-Gwen plus de mécaniques basées sur le timing et sur la prise de décision. Grâce à son attaque puissante capable de Ralentir l’adversaire, les Invocateurs habiles peuvent maintenant affronter des champions avec Irrésistible et des capacités d’Évasion. De plus, synchroniser ses super-pouvoirs 1 et 3 avec des attaques de fin de combo fréquentes peut générer d’importants dégâts tout en empêchant l’adversaire de profiter de la majeure partie de son gain de pouvoir.

  • Harmoniser ses compétences avec celles des autres champions du Spider-Verse : Même s’il est important que chaque champion du Spider-Verse soit unique et qu’il possède son propre ensemble de compétences, nous voulons quand même nous assurer, lorsque c’est possible, que les champions avec des origines similaires ou d’un univers commun auront des mécaniques semblables. Spider-Gwen possède désormais des mécaniques d’Évasion semblables à celles de ses homologues, et sera désormais contrée par la plupart des champions capables de contrer Spider-Man (Classique) ou Spider-Man (Miles Morales).

Bio

Sortant d'une réalité alternative dans laquelle Peter Parker est décédée et qui a été mordue par une araignée radioactive, Gwen Stacy a appris la douloureuse leçon que la responsabilité doit être assumée par un grand pouvoir. Tentant de racheter son amie décédée, elle lutte désormais contre le crime sous le nom de Spider-Woman. Cela ne devrait pas être un problème de s'entraîner avec son groupe, d'arriver en classe à l'heure et d'essayer de protéger son identité du lieutenant de police George Stacy - son père! Elle a totalement ça ... n'est-ce pas?

Disponibilité

 

Compétences de base

Sens d'araignée, Ralentissement, Araignée piégeuse, Araignée chasseresse

Compétences spéciale

Guerrière de toile
Spider-Gwen, grâce à l’expérience acquise dans le Tournoi, ajoute les améliorations suivantes à sa toile :

  • Le debuff Ralentissement dure 2,5 secondes supplémentaires.

  • +105 de Taux de dégâts critiques pour chaque charge de Sens d’araignée.

  • Paralysie réduit les gains de pouvoir et de santé de +60 % supplémentaires.

  • +40% à la durée des compétences Araignée chasseresse et Araignée piégeuse.

Passif

Sens d’araignée

  • Spider-Gwen démarre chaque combat avec 1 charge de Sens d’araignée active. Chaque charge accorde +182 de taux d’attaque et 7 % de chances d’Éviter toutes les attaques. 5 charges maximum.

  • Si elle combat un champion d’une classe supérieure, elle commence le combat avec 3 charges de Sens d’araignée supplémentaires.

  • Lorsqu’elle est frappée 5 fois, elle obtient 1 charge de Sens d’araignée.

  • 100 % de chances lorsqu’elle est frappée par un adversaire qui possède un buff Coup direct de purger ce buff et de gagner une charge de Sens d’araignée.

Effets d’Évasion

  • Lorsqu’elle est frappée par un super-pouvoir Imblocable, Spider-Gwen ignore les dégâts. Activer cette compétence donne à Spider-Gwen +550 % de Précision de compétence d’Évasion pendant les super-pouvoirs de l’adversaire pour le restant du combat.

  • Pendant un Blocage, ce champion ne tentera pas d’Éviter le coup.

Attaques puissantes

  • Inflige un debuff de Ralentissement sur l’adversaire, réduisant la Précision de compétence de ses effets d’Irrésistible et d’Évasion de 100 % pendant 15 secondes. Les adversaires bénéficiant d’un avantage de classe naturel ne peuvent pas être Ralentis.

  • Éviter une attaque ou réussir une attaque de fin de combo

  • Les effets actifs Araignée chasseresse et Araignée piégeuse sont mis en pause pendant 0,5 seconde. Pendant les super-pouvoirs, ces effets sont aussi mis en pause pour toute la durée de l’attaque.

Super-pouvoir 1
100 % de chances de gagner un effet passif Araignée piégeuse pendant 10 secondes. Cet effet donne +150 de Taux de dégâts critiques et 30 % de chances aux attaques d’Amollir l’adversaire, l’empêchant pendant 2 secondes de gagner du pouvoir lorsqu’il encaisse des coups.
Gagne 1 charge de Sens d’araignée après avoir activé cette attaque.

Super-pouvoir 2
100 % de chances de Paralyser l’adversaire pendant 4 secondes, l’Étourdissant et réduisant ses gains de pouvoir et de santé de 80 %.
Note du développeur : Une fois que sa compétence spéciale est déverrouillée, Spider-Gwen peut commencer à utiliser ce debuff pour inverser les effets de Soin. Fonctionne plutôt bien contre les Limbes de Magik pour les transformer en dégâts directs.

Super-pouvoir 3
100 % de chances de gagner un effet passif Araignée chasseresse pendant 18 secondes, qui permet à chaque attaque d’infliger une rafale de dégâts physiques supplémentaires équivalents à 55 % des dégâts infligés par l’attaque de Spider-Gwen.

Bonus de synergie

L’ascension de Gwenom – Venom, Carnage, Venom le Canard, Symbiote Suprême

  • Les charges de Sens d’araignée de Gwen ont évolué, réduisant les chances d’évasion de moitié. De plus, elles confèrent chacune +10 % de taux d’attaque supplémentaire et leur limite maximale est augmentée de 1.

Note du développeur : Cette synergie est assez unique car elle a un léger inconvénient en contrepartie de son potentiel de dégâts élevé. Sans la synergie, les chances maximales d’Évasion sont de 25 %. Avec la synergie, elle échange 10 % des chances d’Évasion pour obtenir un énorme +60 % d’attaque en retour.

Ennemis – Daredevil (Classique), Le Rhino
+155 de Taux de coup critique

Ennemis – Hulk rouge, Thanos, Ultron
+155 de Taux de coup critique

Rivaux – Punisher
+115 de Taux de dégâts critiques

Romance – Spider-Man
+5 % de Gain de pouvoir

Maîtrise recommandées

Pétrifier
Les effets de Pétrifier sont cumulables avec ceux de Paralysie et d’Étourdissement déjà existants de Spider-Gwen. En les combinant avec sa compétence spéciale, tes debuffs de Paralysie commenceront rapidement à inverser les effets de soin de ton adversaire pour les transformer en effets de Dégénérescence en plus de bloquer leur pouvoir.

Canon de verre
En focalisant beaucoup plus sur Évasion que sur la réduction des dégâts, Spider-Gwen fonctionne bien avec Canon de verre puisqu’elle dépend moins de sa Santé, et le Taux d’attaque augmenté est de plus bénéfiques à sa nouvelle compétence Araignée chasseresse.

Forces

Super-pouvoirs Imblocables
Spider-Gwen obtient une augmentation considérable de ses chances d’Évasion chaque fois qu’elle fait face à un super-pouvoir Imblocable. Cela la rend très bien équipée pour contrer des Bornes de boss robustes procurant des super-pouvoirs plus délicats à manœuvrer et contre lesquels il est difficile d’utiliser Dextérité.

Parade ou Dextérité
Contrairement aux autres champions possédant Évasion, Spider-Gwen ne tentera pas d’Évasion lorsqu’elle est dans son animation de Blocage. Cela signifie que les Invocateurs talentueux pourront décider librement quand utiliser Évasion, Dextérité ou Parade.

Forte contre Irrésistible
Grâce à son nouveau debuff Ralentissement, Spider-Gwen est désormais bien équipée pour affronter des champions qui espèrent compter sur Irrésistible. Assure-toi simplement d’appliquer l’effet avant qu’Irrésistible ne s’active.

Faiblesses

Insaisissable, mais pas robuste
Même si Spider-Gwen profite d’une légère augmentation de sa résistance physique, elle a toujours une quantité de santé plus petite que la moyenne et des défenses assez basses. Par conséquent, si elle se retrouve incapable d’accéder à sa compétence Évasion, elle aura souvent du mal à tenir dans un combat prolongé.

Consultez la liste des champion disponible dans la catégorie Champion par classe (cliquez-ici) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article