Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

Nick FuryNick Fury

Nick Fury

Champion NICK FURY
Classe Virtuose
TAG  
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/15660
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2301/31398
Bio Connu dans tout le Royaume martial comme un puissant leader et un maître tacticien, Nick Fury est un vétéran, un combattant aguerri, compétent dans divers arts martiaux : il est notamment ceinture noire de taekwondo. Nick a également accès à un arsenal d’armes meurtrières développées par le S.H.I.E.L.D. et enfin, c’est un maître de l’espionnage, toujours prêt à se battre lorsque la situation l’exige.
Disponibilité  
Compétences de base Saignement, Saignement interne, Imblocable, Furie de Fury, Désorienté, Étourdissement
Compétences spéciale  
Passif Nick Fury accumule des charges tactiques tout au long du combat. Plus il en a, plus il peut utiliser de compétences, faisant de lui une plus grande menace à mesure que le combat évolue. De plus, une fois par quête, le Leurre de Nick lui permet de tromper la mort, lui donnant accès à un potentiel de dégâts extrêmement élevé dans sa forme véritable. Un leader puissant muni d’une tonne de synergies d’équipe, Nick aura aisément sa place au sein de nombreuses combinaisons d’équipe en fournissant des atouts exceptionnels.
Bonus de synergie  
Maîtrise recommandées  
Forces

Les adversaires qui font appel à Évasion ou provoquent des coups manqués
Lorsque Nick possède 5 charges tactiques ou plus, ses attaques ne peuvent ni manquer ni être évitées, ce qui en fait un excellent champion pour répondre à ceux qui Évitent fréquemment ou provoquent des coups manqués.

Dégâts élevés, possibilité limitée
Lorsque Nick possède une Furie active, il peut infliger de sérieux dégâts. En combinant cet aspect avec la Furie à durée infinie de sa compétence spéciale, Nick aura l’occasion d’infliger des dégâts considérables et sera excellent pour affronter des boss ou des adversaires.

État Imblocable
Lorsque Nick a 15 charges tactiques ou plus, il devient Imblocable, ce qui lui permet de sévèrement sanctionner son adversaire.
Note du développeur : Pendant que Nick a une Furie active, ses Charges tactiques n’expirent pas. En profitant de la durée infinie de Furie provenant de sa compétence spéciale ou d’une synergie que procure une Furie, un joueur expérimenté peut faire en sorte que Nick devienne Imblocable en permanence pendant un combat.

Faiblesses

Adversaires immunisés aux Saignements
Nick compte beaucoup sur ses Saignements pour infliger un maximum de dégâts. Si son adversaire est immunisé à ces effets, Nick aura beaucoup de difficulté à rivaliser.

Régénération de l’adversaire
Les effets de Saignement de Nick sont 50 % moins efficaces contre un adversaire qui se régénère. Il s’agit là d’une importante faiblesse.

Réduction de la Précision de compétence
Tout adversaire capable d’entraver la capacité de Nick à obtenir des charges tactiques pourrait lui être fatal puisqu’il dépend énormément de ces charges.
Note du développeur : Il est toujours judicieux de compter sur un Mutant lorsque tu affrontes Nick, ainsi les chances de gagner des Charges tactiques de ce dernier seront considérablement réduites lorsqu’il est frappé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article