Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Hech83

CAPTAIN MARVEL (ENDGAME)CAPTAIN MARVEL (ENDGAME)

CAPTAIN MARVEL (ENDGAME)

Champion CAPTAIN MARVEL (ENDGAME)
Classe Cosmique
TAG Offensive: Dégâts purs, Héros, Kree, A-Force, Taille S
Attaque/Santé (4R5 niveau 50/compétence99) 1148/16762
Attaque/Santé (5R5 niveau 65/compétence200) 2301/33608
Bio Après s’être écrasée sur la Terre sans aucun souvenir, la pilote d’Air Force Carol Danvers se remémore progressivement les événements de son passé. Secourue par les Kree et réincarnée en tant que noble guerrière Kree, Carol apprend à contrôler ses nouveaux pouvoirs sous la tutelle de Mar-Vell, commandant de Starforce. Lorsqu’elle se retrouve sur Terre à nouveau, Carol Danvers devient l’un des héros les plus puissants de l’univers au moment où la Terre est au milieu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.
Mécanique Captain Marvel est axée principalement sur les dégâts, mais elle n’est pas mauvaise pour autant en défense. Elle peut empiler les charges et entrer dans un mode Allumage binaire unique, qui la transforme en boulet de canon grâce à un mélange d’accumulations de Brise armure et de généreux dégâts d’énergie. Dans ce mode, son bonus de dégâts d’énergie amplifie toutes les dégâts d’attaque qu’elle inflige. Porte un coup critique à un adversaire dont l’armure est brisée pour provoquer d’importants dégâts! Sur le plan défensif, son effet Indestructible est un des plus longs du jeu et les joueurs peuvent contrôler son activation. Assure-toi de t’en servir au bon moment pour réduire au maximum la quantité de dégâts subis!
Compétences de base Immunité Poison, Brise armure, Absorption d’énergie, Allumage binaire, Dégâts directs

 

Compétences spéciale

Durabilité binaire - Plus de 20 Charges d'énergie

  • Lorsque l'Allumage binaire est actif, Captain Marvel gagne un buff Indestructible pendant 12 secondes.
  • Cette compétence peut s'activer à nouveau après un temps de recharge de 40 secondes.
  • Le buff Indestructible et la moitié des Charges d'énergie de Captain Marvel sont supprimés lorsqu'elle est frappée par un super-pouvoir.
Note du développeur : Grâce à cette compétence spéciale, Captain Marvel est capable de soutenir les attaques les plus puissantes si le joueur choisit d’attendre et d’accumuler plus de 20 Charges d’énergie et d’activer l’Allumage binaire au moment idéal.

 

Passif

La physiologie Kree avancée permet une immunité totale aux poisons du Royaume martial.

Super puissance :

  • Réussir un coup ou frapper sur un blocage avec une attaque rapide ou une attaque moyenne a 15 % de chances d'infliger Brise armure, qui réduit la Classe d'armure de 439,02 pendant 7 secondes.
  • Intercepter l'attaque bondissante de l'adversaire a 100 % de chances d'infliger Brise armure, qui réduit la classe d’armure de 439,02 pendant 7 secondes
  • Frapper avec une attaque puissante lorsque l'adversaire charge ou exécute une attaque puissante supprime tous les effets d'Armure renforcée et inflige un Étourdissement pendant 2,5 secondes.

Note du développeur : Tirer le maximum de Super puissance requiert beaucoup de talent et de synchronisation. Étourdir ton adversaire en utilisant cette compétence augmentera les dégâts de Captain Marvel et lui donnera un avantage considérable contre les champions qui ont Armure renforcée.

Absorption d’énergie :

  • Captain Marvel gagne des Charges d'énergie persistantes en bloquant les attaques physiques et lorsqu'elle est frappée par des attaques d'énergie. Toutes les Charges d'énergie avec lesquelles Captain Marvel termine un combat sont conservées pour le combat suivant. Maximum de 25 accumulations.
  • Les Blocages synchro. génèrent une Charge d'énergie supplémentaire.
  • Au début du combat, Captain Marvel gagne 2 % de son pouvoir maximum pour chaque Charge d'énergie qu'elle possède.
  • Captain Marvel subit 251,43 de dégâts lorsque les Charges d'énergie sont générées par les effets de champions Mystique.

Note du développeur : En jouant avec Captain Marvel, gérer ses Charges d’énergie à la fin d’un combat aura une influence sur sa force toute au long d’une quête. En ayant plus de Charges d’énergies conservées entre les combats, tu auras l’option d’activer des super-pouvoirs ou le mode Allumage binaire plus tôt dans le combat suivant..

Allumage binaire :

  • Lorsqu'elle a 10 Charges d'énergie ou plus, bondir vers l'arrière et maintenir le blocage pendant 1,2 seconde, ou être renversée, Purifie tous les debuffs et fait entrer Captain Marvel en mode Allumage binaire. Captain Marvel entre en Allumage binaire automatiquement à 25 Charges d'énergie.
  • En Allumage binaire, Captain Marvel ne génère pas de Charges d'énergie et chaque Charge dure 1,2 seconde.
  • Gagne un buff de Furie permanent qui augmente l'attaque de 344,4 pour chaque tranche de 5 accumulations de Charge d'énergie. Tous les buffs de Furie sont retirés lorsque les Charges d'énergie tombent à zéro.
  • Les debuffs qui infligent des dégâts d'énergie augmentent la durée des Charges d'énergie de 1 seconde.
  • Les chances d'infliger Brise armure avec une attaque rapide ou une attaque moyenne augmentent de 60 %.
  • Frapper un adversaire qui souffre d'un debuff de Brise armure provoque 30 % de dégâts supplémentaires, infligés sous forme d'une rafale de dégâts d'énergie.
  • Réussir une attaque puissante pendant l’Allumage binaire génère 3 Charges d'énergie.

Note du développeur : L’Allumage binaire est une compétence puissante lorsqu’elle est activée avec 25 Charges. Les Charges d’énergie emmagasinées sont consommées par ce mode et il durera tant que Captain Marvel aura des Charges d’énergie. Il est indispensable de maximiser le temps dans lequel Captain Marvel demeure en Allumage binaire pour optimiser son jeu. De plus, frapper un adversaire qui bloque déclenchera aussi une explosion de dégâts d’énergie en Allumage binaire.

Super-pouvoir 1 : Rafale photonique - Capable de venir à bout des défenses les plus robustes, Captain Marvel libère deux puissants faisceaux d'énergie cosmique avant de plonger pour effectuer un coup de poing à faire trembler la Terre.

  • Génère 3 Charges d'énergie.
  • Les faisceaux d'énergie de cette attaque infligent des dégâts directs.
  • En Allumage binaire, les faisceaux d'énergie sont Imblocables mais cette attaque dépense plutôt 2 Charges d'énergie.

Note du développeur : Lorsqu’elle n’est pas en Allumage binaire, Captain Marvel peut aussi générer des charges en dehors d’Absorption d’énergie. Le super-pouvoir 1 sert de tremplin offensif à Captain Marvel pour cumuler des charges et atteindre Allumage binaire. Face à Captain Marvel, cette attaque devient très difficile à éviter pendant Allumage binaire.

Super-pouvoir 2 : Tueuse de Skrulls - Dans une série gracieuse de puissants coups de pieds et de poings, Captain Marvel repousse ses ennemis grâce à une paire de faisceaux cosmiques bien placés.

  • 100 % de chances d'Étourdir pendant 2 secondes. En Allumage binaire, cet Étourdissement perdure pendant 3,5 secondes.
  • Les faisceaux d'énergie de cette attaque infligent des dégâts directs.
  • En Allumage binaire, les faisceaux d'énergie sont Imblocables et dépensent 4 Charges d'énergie.

Note du développeur : Combine cette attaque avec l’étourdissement de Super puissance pour maximiser tes combos sur l’adversaire.
 

Super-pouvoir 3 : Étoile binaire spatiale - Maîtrisant le pouvoir d'une étoile binaire, Captain Marvel envoie ses ennemis en orbite avant de les ensevelir d'énergie cosmique.

  • Génère 10 Charges d'énergie.
  • Gagne un Gain de Pouvoir qui génère 40 % de la puissance maximale pendant 10 secondes.

Note du développeur : Cette attaque ne génère pas de Charges d’énergie pendant Allumage binaire, mais elle permettra à Captain Marvel de préparer un Allumage binaire dans les combats plus longs.

 

Bonus de synergie

Souvenirs volés - Synergie unique
Captain Marvel : En entrant en Allumage binaire, elle devient Irrésistible pendant 4 secondes.
Malicia : Toutes les attaques physiques infligent 15 % de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts d'énergie.

Partenaires du S.H.I.E.L.D. - Synergie unique
Captain Marvel : Chaque Charge d'énergie perdure 1 seconde supplémentaire en Allumage binaire.
Nick Fury : Chaque Charge d'avantage tactique perdure 1 seconde supplémentaire.

Merveilleux - Synergie unique
Captain Marvel : Bloquer des attaques d'énergie donne 2 % du pouvoir maximum.
Captain Marvel (Classique) et Miss Marvel : Lorsque la Furie est active, les attaques de faisceaux sont Imblocables.

Fan Club - Synergie unique
Captain Marvel : Les buffs de Furie en Allumage binaire ont 10 % plus de puissance.
Miss Marvel (Kamala Khan) : Toutes les attaques de mêlée ont 20 % de chances de déclencher Brise armure pour chaque accumulation de Furie active, réduisant la Classe d'armure de 15 %.

 

Maîtrise recommandées

Furie améliorée
Utiliser la maîtrise Furie améliorée dans un combat multipliera considérablement les dégâts de Captain Marvel. Cette maîtrise augmentera également la quantité de dégâts d’énergie infligée en Allumage binaire.

Courage en bouteille
Puisque Captain Marvel est immunisée au Poison, Courage en bouteille lui donnera un bonus d’attaque sans qu’elle n’ait à subir de dégâts de Poison.

Stupéfier
Stupéfier maximisera le nombre d’étourdissements auxquels elle a accès avec sa compétence Super puissance et son super-pouvoir 2.

 

Forces

Indestructible rend Captain Marvel extrêmement robuste.
La capacité de Captain Marvel à absorber les attaques d’énergie lui permet d’accéder au puissant Allumage binaire grâce aux attaques de son adversaire.

En mode Allumage binaire, Captain Marvel inflige une grande partie de ses dégâts sous forme de dégâts d’énergie. Tous les coups critiques effectués en mode Allumage binaire infligeront d’importants dégâts d’énergie.

 

Faiblesses

Les champions Mystique qui purgent les buffs seront une menace sérieuse pour Captain Marvel puisqu’ils sont capables de retirer efficacement les buffs qui rendent l’Allumage binaire si puissant.
 

Les champions qui volent, drainent, bloquent, brûlent ou manipulent de toute autre façon l’énergie pourront empêcher Captain Marvel d’activer l’Allumage binaire, la rendant ainsi considérablement plus faible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article